SOS clavier iMac ne répond plus

Fermé
Plumedannette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 16:42
 mtristepin - 2 avril 2016 à 17:05
J ai un soucis avec mon clavier et ma souris Bluetooth qui ne répondent plus a rien après avoir changé les piles du clavier et recharger la souris sur son socle magicien charger et donc je ne peux plus accéder à mon ordi ?? Que me conseillez vous ?

1 réponse

Bonjour,
Tout d'abord, en me promenant sur internet, j'ai remarqué que le magic charger était réputé comme foireux (la faute à mobee, pas à Apple). Donc pour commencer, essayez de remettre des piles normales.

Une fois que vous avez remis des piles normales, essayez de connecter la magic mouse en cliquant une fois (lorsque l'ordinateur est allumé). Si cela ne fonctionne pas, il faudra dénicher une souris USB, afin d'aller dans les réglages et reconnecter la Magic Mouse.

Une fois que vous pouvez à nouveau contrôler le curseur (donc avec la souris USB ou avec la Magic Mouse, c'est égal), faites de même pour reconnecter le clavier dans les réglages.

Si cela ne fonctionne pas, j'ai entendu parler de la RAM non volatile. Pour cela, je vous renvoie sur le site d'Apple (mais pour faire cela, logiquement, il vous faudra un clavier USB, le clavier bluetooth ne répondant pas).

https://support.apple.com/fr-ch/HT204063
0