Google heart
Vanylormiens
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je suis Nouveau membre.
Depuis que j'ai installé Capitan sur mac,impossible d'ouvrir Google heart.Une image furtive apparait et plus rien ,le noir????
Merci de votre aide
Vanylormiens
je suis Nouveau membre.
Depuis que j'ai installé Capitan sur mac,impossible d'ouvrir Google heart.Une image furtive apparait et plus rien ,le noir????
Merci de votre aide
Vanylormiens
A voir également:
- Google hearts
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut installer la dernière version, à prendre ICI
Mais avant, peut-être mettre à la corbeille les fichiers préférence qui se trouvent dans ta bibliothèque utilisateur qui doivent se nommer
com.google.GoogleEarthPlugin.plist
com.google.GoogleEarthPlus.plist
Pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, depuis le Finder/Menu Aller, en tenant la touche option (alt) enfoncée, la fera apparaître dans le menu déroulant.
Il faut installer la dernière version, à prendre ICI
Mais avant, peut-être mettre à la corbeille les fichiers préférence qui se trouvent dans ta bibliothèque utilisateur qui doivent se nommer
com.google.GoogleEarthPlugin.plist
com.google.GoogleEarthPlus.plist
Pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, depuis le Finder/Menu Aller, en tenant la touche option (alt) enfoncée, la fera apparaître dans le menu déroulant.
Tu lances une réparation des permissions et tu télécharges et installes la dernière version dont lien dans un précédent message.
Résultat ?