Insertion de photo dans Word
Chadan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je tente d'insérer des photos de mon application Photos dans un document Word et je ne peux accéder aux photos. Que dois-je faire.
Je fais Insertion - Photo - Navigateur de photo et je ne peux accéder à Photo
Quelqu'un peut m'aider???
Merci
Je tente d'insérer des photos de mon application Photos dans un document Word et je ne peux accéder aux photos. Que dois-je faire.
Je fais Insertion - Photo - Navigateur de photo et je ne peux accéder à Photo
Quelqu'un peut m'aider???
Merci
A voir également:
- Insertion de photo dans Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer une page dans word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
3 réponses
Tu ne précises pas de quelle version d'Office il est question, mais on peut supposer que c'est la mouture 2011 (sorti en 2010). En quel cas il n'est pas trop étonnant que ça ne soit pas compatible avec une application sortie en 2015.
Word 2011 donne accès à la bibliothèque iPhoto. Par contre, Word 2016 donne bien accés à la bibliothèque de Photos.
Rien ne t'empêche, ceci dit, de faire glisser les photos sur le bureau et de là les faire glisser dans ton document Word.
Word 2011 donne accès à la bibliothèque iPhoto. Par contre, Word 2016 donne bien accés à la bibliothèque de Photos.
Rien ne t'empêche, ceci dit, de faire glisser les photos sur le bureau et de là les faire glisser dans ton document Word.
Oui effectivement c'est Word 2011, c'Est ce que je fais actuellement, glisser ma photo sur le bureau mais avant c'était tellement plus simple, merci de votre temps et de votre conseil
Bonjour Chadan,
Moi j'ai encore iPhoto d'installé même si je suis passé à El Capitan. J'ai aussi l'application Photos mais je préfère iPhoto.
Il est toujours possible de réinstaller iPhoto. Voir le lien ci-dessous (tout en anglais) :
https://www.simplehelp.net/2015/05/01/how-to-install-iphoto-in-yosemite-os-x-10-10/
Moi j'ai encore iPhoto d'installé même si je suis passé à El Capitan. J'ai aussi l'application Photos mais je préfère iPhoto.
Il est toujours possible de réinstaller iPhoto. Voir le lien ci-dessous (tout en anglais) :
https://www.simplehelp.net/2015/05/01/how-to-install-iphoto-in-yosemite-os-x-10-10/