Un plugin pour Ableton Live.
Fermé
Downloader_02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
-
10 juil. 2016 à 16:05
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2016 à 22:19
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2016 à 22:19
Bonjour à tous. J'essaie depuis plusieurs jours de télécharger le plugin Autotune pour mon logiciel Ableton, mais à chaque fois que je commençais à installer Autotune, on me demandait d'installer des malwares ("virus sur internet") avec mon plugin. Du coup, j'étais obliger d'arrêter les installation sinon j'aurais infecté mon ordinateur.
S'il vous plaît, proposez-moi des manières de télécharger mon plugin sans infecter mon Mac (de préférence gratuites).
Pour vous donner plus d'informations, je suis sur Mac OS X version 10.9.5 et j'ai Ableton Live 9 Lite version 9.6.2
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.
S'il vous plaît, proposez-moi des manières de télécharger mon plugin sans infecter mon Mac (de préférence gratuites).
Pour vous donner plus d'informations, je suis sur Mac OS X version 10.9.5 et j'ai Ableton Live 9 Lite version 9.6.2
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Un plugin pour Ableton Live.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Ableton gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 19:28
10 juil. 2016 à 19:28
Bonjour,
ce module provient du site officiel d'Ableton ? sinon, le module doit peut-être provenir d'un site douteux... vous avez un lien pour que je puisse tester ?
Cordialement.
ce module provient du site officiel d'Ableton ? sinon, le module doit peut-être provenir d'un site douteux... vous avez un lien pour que je puisse tester ?
Cordialement.
15 juil. 2016 à 21:47
15 juil. 2016 à 22:19
je n'utilise pas ce logiciel, donc ne saurait être de bon conseil, je pense qu'un conseil de l'éditeur serait le plus approprié.
En tous cas, si il y a un bon conseil que je peux donner : il ne faut strictement rien prendre sur le site de Softonic, ce dernier est bourré de malwares, adwares... Softonic est un site à bannir.
Cordialement.