Les discussions

Nsurlsessiond prend toute ma bande passante

Bonjour, j'ai un problème qui a l'air de ne pas être rare : tout mon débit descendant est utilisé par "nsurlsessiond". J'ai lu que c'était dû à l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reveil difficile

Le réveil est difficile après quelques heures en veille, une barre de progression apparait et ensuite quelques secondes d'attentes avant que je puisse...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
cycliste60

Skype

comment installer skype sur mac ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de touche

Bonjour, Je cherche la touche qui permet de voir les marques de fin de paragraphe sur un mac . Pouvez vous me dire où je peux la trouver ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pvadjustcolor.strings kesako ,,

Bonjour, J'ai un message -à l'ouverture- A quoi ceci "PVAdjustColor.strings" correspond-il ?? Merci Bcp Configuration: Mac OS X (10.1...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec imovie 8.0.6

 Résolu

Bonjour. Sur mon iMac OSX 10.5.8, iMovie reste bloqué. Je n'arrive plus à l'utiliser. Dès que je suis sur la fenêtre iMovie ou dans le dock correspon...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Version outlook

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel est la dernière version de Outlook pour MAC car j'ai une version 11. Merci et bonne réception. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Aliboron Martin

Son démarrage mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enlever le son au démarrage du mon MacBook Air sous OS X El Capitan sans avoir à couper le son. J'ai essayé avec un scrip...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe non reconnu après réinstall système

RESOLU > Bonjour j'ai réinstallé Yosemite sur mon MacBook Pro en passant par "réinstaller Yosemite" qui était dans le dossier applications sur mon iM...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Jules

Transfert de données mac sur disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Ancien PCiste je suis depuis peu sur mac et je rencontre comme tout novice des petits soucis d'ajustement !!! Voici mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ALAIN33

Supprimer bing

Bonjour, Je voudrais supprimer bing Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir ma session administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'ouverture de la session administrateur sur mon MacBookAir (El Captain). Lorsque j'allume celui-ci j'ai la session invité...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
faimiti

Macbook ne detecte plus ma clef usb

Bonjour, Jai un enorme soucis. J'ai retiré ma clef sans fair ela manip' pour la retirer en sécurité. J'ai voulu remettre la clef et la, elle ne se...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
NoraAlsh

Itunes mac et pc

Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches et pas mal de tentatives mais sans succès. Bonjour à tous et à toutes , J'ai un mac depuis 5 ans...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
thespenther

Connection samsung s6 sur mac

 Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque je connect mon tel avec android file transfert ou samsung smartswitch je n'ai plus que la connexion pour le chargement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Kaena

Exportation screenflow

Bonjour, j'utilise screenflow depuis 2 ans environ et depuis quelques semaines mes exportations sont floues, sans changement de caméra et avec tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dede74000

Lenteur de safari

Bonjour, Mon cher voisin possède un Mac OS X El Capitan (10.11.5) Depuis environ un mois il a été obligé de changé de navigateur car avec Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dede74000

Récupérer un "document windows" sur mac.

 Résolu

Bo,jour, Le titre est mauvais mais je n'ai pas su faire mieux. Merci de bien vouloir m'excuser. Mon ordinateur est un Mac (Mac mini, OS X 10.6.8) J...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
v300phot

Apps (word,excel, iphoto) interdites (bloquées)avec el capitan

 Résolu

Bonjour, Pépin: depuis qu'on m'a installé EL capitan (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit), je n'ai plus accès à plusieurs applications dont ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
B.A BA

Problème de connexion wifi

Bonjour, Lorsque je suis tout près du modem wifi je sais me connecter parfaitement ( +- 5m ) mais dès que je m'éloigne et vais dans une autre pièce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dede74000

Disque dur externe wd element sur mac ox el capitan

Bonjour, le disque dur externe WD element que je possède ne se connecte pas sur mon mac OX el capitan. J'ai suivi les conseilles de plusieurs person...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Sannin_WD

Message d'alerte

Bonjour, J'ai un problème !! quand je veux regarder un film en streaming des fois apparait un message d'alerte bleu et un petit écran apparait et me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
celuiquiaide

But après mise à jour google chrome

Mac OS X 10.6.8 . Bonjour, j'ai un gros problème avecmonmacbook depuis une mise à jour impossible ( mon ordi x 10.6 )de Google Chrome et Image écr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
gab1

Macbook air ne marche qu'en charge

Bonjour, j'ai un macbook air et il ne s'allume que en charge, si il n'est pas en charge rien ne marche je ne sais pas pourquoi pourtant il a to...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
gab1

Lire mes mails sur mon mac

Bonjour, depuis que j'ai acheté un i-phone et que je lis mes mails sur mon téléphone, je ne peux plus lire mes mails sur mon Mac. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dede74000

Transition final cut pro

Bonsoir, Je recherche depuis un moment des transitions pour Final Cut Pro avec un effet "RVB" ou "RGB" qui ressemblerai à celle qui sont dans les é...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier powerpoint ne s'ouvre plus sur mon mac avec ma session

Bonjour, Je dispose d'un mac book pro avec OS Yomenite 10.10.5, depuis fin 2015. J'ai acheté le pack office pour mac. Depuis quelques jours je n...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Aliboron Martin

Sos - compatibilité leopard/itunes pré-11.4/iphone 6s

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone 6s car mon téléphone a été volé à l'arrache :( Toutefois, j'ai des soucis avec le cloud (l'assistance ap...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Tyty

Récupération de données

Bonjour, J'ai par accident formaté mon disque dur externe. Existe t il un méthode pour récupérer mes données en sachant que je travail avec un iMa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
dede74000

A/s logiciel retouche photo en francais

 Résolu

Bonjour, Il y a un nombre impressionnant de logiciels de retouche..J'ai affiché GIMP mais ce site ne serait pas identifié ?Et en français SVP. Mon pr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
dede74000

I pod 5 désactivé

Bonjour, J'ai mon Ipod 5 qui s'est désactivé. Je ne retrouvais plus le code et je ne savais pas qu'il se bloquerait. Suis-je obligé de tout effac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
caycy

Taper point normal sur clavier macbook air

Bonjour, taper point normal sur clavier macbook air merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
dede74000

Formatage disque dur externe sur mac os snow leopard

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter un disque dur externe 2 tetra WD J ai un Mac OS configuration X Snow Leopard (10.6.8) Je souhaite utiliser ce dis...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jul10000

Mini display et hdmi

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 47.0 Bonjour, Je viens d'acheter un câble minidisplay / HDMI ( https://www.amazo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
dede74000

Doit-on vider la batterie chaque mois ?

 Résolu

Bonjour, (Avant-dernier iPad) Certains conseillent de vider complètement la batterie chaque mois, d'autres disent que ça nuit. Qu'en pensez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dede74000

Faire des fotos

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment faire fonctionner ma cam pour faire des foto sur mon mac car ca fontionner puis dun coup ca marche pas m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dede74000

Configuration clavier pour réinstallation os x

Bonsoir je dois re installer mon OSx mais au moment Mais la fenetre "identification Apple" (qui est an anglais (??) ne reconnait pas mon clavier ....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dede74000

Usb bootable non détecté

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon Macbook pro (mid 2010). alors voila, j'ai acheté un macbook pro d'occasion, je l'ai utilisé quelque jo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dede74000

Code pin

Bonjour C'est quoi un code PIN d'un MAC? Merci MacBook air 2014 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
COBEGARA

Mise à jour mac os x 10.8.5

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si les dernières mises à jour disponibles sur Mac ( Capitain) sont compatibles avec mon mac pro os x 10.8.5 - processeur 2,26 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Faustine75009

Probléme de démarrage macbook pro

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'éclairé , mon ordinateur ne démarre plus hier je me suis servi avec sans probleme , je les mis en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
COBEGARA

Mail sur mac (marquer comme non lu)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mail sur MAC et je n'ai pas trouvé comment avoir un aperçu du mail dans le volet de lecture sans que le mail s'affiche en lu ??...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
july789

Mettre à jour mac os x 5-8

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour mon Mac OS X 5-8 qui n'a pas été connecté à internet depuis trois ans? Merci par à ce pour vos rêponses. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dede74000

Connectique ipad via téléviseur

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer une lecture sur un téléviseur avec un iPad , quelle connectique me faut il? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Riri53

Probleme app store

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ouverture de mon app store sur mon macbookair (El Captain) Il m'ai impossible de m'y connecter depuis que j'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imac ne s'allume plus

Bonjour, Mon iMac s'est éteint subitement au démarrage, impossible de le rallumer. Comment procéder. Merci de votre bienveillance pour m'aide dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dede74000

Probleme canon legria hf200 et mac osx

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon camescope canon legria hf200. Lorsqu'il monte sur le bureau de mon mac, je ne trouve que les photos. Auc...

72 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
framax

Comment supprimer helperamc

comment supprimer helperamc

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dede74000

Je ne peut pas scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook sous OSX El Capitan 10.11.4 et une imprimante Epson, quand je veut imprimer pas de soucis elle imprime normalement mais quand...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mlrmlr

Mon ordi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'étais sur mon mac Book pro et il a commencé à buger et l'écran est devenue noire. Il n'y avait aucune raison qu'il se soit éteins comme ç...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
juliette141
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000