Les discussions

Transfert de photos d'un macbook vers un iphone

Bonjour, je souhaiterais savoir comment transferer des photos d'un macbook vers un iphone et pouvoir supprimer quelques unes de l'iphone sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Vava1701

Trait rose/mauve sur l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un trait rose/mauve sur l'écran de mon MacBook Pro de 2010. D'abord il est apparu et disparu alternativement et mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
lamoustache

Moniteur d'activité : logiciel malveillant

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment identifier un logiciel malveillant dans le moniteur d'activité s'il vous plait. Je n'arrive pas à i...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Bonjourtoi1

Couper la connection de mon poste (pas une connexion wifi)

Résolu

Bonjour, Comment couper la connexion de mon poste (ce n'est pas une connection wifi) merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
nourchannousa

Questions et problèmes importation photos vers el capitan

Bonjour, Je cherche à transférer l'intégralité de mes photos de mon windows vista vers mon nouvel ordinateur Mac El Capitan. Je dispose d'environ 1...

dede74000

Copier vidéos gopro depuis mac vers disque externe

Bonjours, voici mon problème : j'ai acheter une gopro session et j'ai aussi acheter un disque dur externe ( intenso 1T ). Quand j'importe mes photos e...

dede74000

Mémoire pleine

Bonjour, Mon Mac s allume avec écran bleu et précise de vider le disque interne - comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

dede74000

G4 ppc os 10.5.8

Résolu

bonjour les amis je fonctionne avec tanfourfox 38,7 en français très bien petit bemol j'ai voulu mettre flash 11 la premie...

dede74000

Outlook ne répond pas

Bjr, Sur Mac, après la dernière mise à jour, Outlook cesse de fonctionner au bout de quelques instants avec la mention "OUTLOOK ne répond pas" Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Aliboron Martin

Ouvrir winrar

Bonjour, je viens de télécharger winrar sur mon mac mais je ne sais pas comment l'ouvrir. J'ai plusieurs propositions dans le dossier de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
dede74000

Libérer de l'espace dans le dossier applications

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué en cliquant sur la pomme>A propos de ce mac>stockage que j'avais 65 Go "d'Apps"! J'ai trouvé ça énorme, surtout que j'ai in...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Eleor8

Problème d'affichage sur aperçu

Résolu

Bonjour! Depuis hier j'ai un problème avec l'application Aperçu: elle n'affiche plus, ou alors seulement de façon instable (c'est-à-dire que l'imag...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Stuffle82

Comment libérer de l'espace ?

Bonjour* Je souhaiterais libérer de l'espace ou de la mémoire pour mon mac qui est trop lent. merci pour votre aide. Icare17490

gab1

Application gelée sur mac os x el capitan

Comment puis-je déplacer une application dont la partie supérieure de la fenêtre est cachée sous la barre de menu? Je ne peux pas «Fermer» la fenêtre...

gab1

Nocivité de mac keeper? virus sur mac?

Résolu

Bonjour, Mon ordi (mac os ) s'est bloqué et ne s'allume plus il a moins de deux ans a bien fonctionn jusque aux incidents et signalements de satura...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Brunelleschi

Batterie mac

Résolu

Bonjour, j'utilise le macbook pro retina 15 pouce OS X El Capitan, la version 10.11.6. Voila mon problème, Apple disait que cette ordinateur avait u...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
_Ritchi_

Awus036nh

Bonjour, J'ai acheté il y a trois ou quatre ans une antenne "AWUS036NH+U-Mount 802.11b/g/n USB2.0mini USB" J'ai acquis un nouvel ordinateur MacBo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dede74000

Réparation macbook air

Bonjour j'ai un problème avec mon mac, je l'ai allumer et la souris fais des choses bizarres elle bouge partout, quand je veux écrire tout écrit en mê...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
KiaraKara

Transfert de photo de l'iphone 5 sur mac blanc

Résolu

Merci de m'indiquer comment transférer mes photos prises avec mon iPhone 5 sur mon mac Blanc dans l'attente de vos réponse

HelpiOS

Ordinateur étudiant

Bonjour, je ne m'y connais vraiment pas en ordinateur ,mais j'aurais bsoin d'un ordinateur facilement transportable a usage bureautique et pour rega...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
kelux

Comment retirer le bout du jack du casque d'un ordinateur

Bonjour, le bout de mon casque est restée coincée dans mon asus sonicmaster Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jiantox

Fichiers image photos mac

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de logiciel photo sur mac. J'utilise désormais "Photos", l'application d'Apple Cependant, je souhaiterais trouver ...

dauvilledou

Écran noir ! macosx snow leopard mac book pro 2010

Petite colle à tous les passionnés de casse tête ! j'ai besoin d'aide ... Ecrans noir soudain et régulier liés parfois ,à l'utilisation d'un perip...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lili

Changement macbookpro à mac mini pour montage vidéo

Bonjour, je possède un macbookpro 13 pouces mi-2012 et je galère pour le montage vidéo (sous fcpx et premiere pro) également pour la retouche photo...

dede74000

Identification sur facebook à partir de mac air

bonjour la Planète, j'identifie sans problème des personnes sur mes publications Facebook sur mon Samsung mais lorsque j'utilise mon Mac Air, imposs...

malbarez974

Impossible d'importer mes vidéos d'iphone sur mac

Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer mes vidéos depuis mon iphone 6 vers mon mac en passant par l'application "Photos" mais un message d'erreur s'affiche ...

Nero14

Réinstaller mon macbook air

Bonjour, je cherche à réinstaller mon ordinateur portable MacBook Air afin d'obtenir tout les paramètres comme à la sortie de l'usine. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
dede74000

Polices de caractères disparues

Résolu

Bonjour à tous, Je fais mes études dans le milieu de l'infographie et j'ai constamment besoin d'utiliser des nouvelles polices de caractères pour m...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HeadPadd

Mac os x 10.6.8 (10k549) meilleur mise à jour

Bonjour à tous, Voilà, je remet à jour mon Imac qui tourne maintenant sur Mac OS X 10.6.8 (10K549). J'aimerais connaitre la meilleur mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
dede74000

Plus d'appli mail

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon appli Mail car quand je clique sur l 'icone l'ordi me dit que l'appli est dans la corbeille.Le problème est que ...

dede74000

Écran de l'ordinateur

Bonjour, Après une fausse manoeuvre l'écran est devenu trop grand auriez vous l'amabilité de rendre la taille normale Avec mes remerciements...

dede74000

Plus de son sur mac mini

bonsoir, j'ai un mac mini 10.6.8 et depuis quelques jours a certains moments je n'ai plus de son. je soupsonne mackeeper ou movavi sound grabber de ce...

dede74000

Modem usb ne fonctionne pas sur el capitan

depuis que je suis sur El Capitan,les périphériques usb de connection à internet (modem usb)ne marche pas sur mon MacBook Pro ,notamment celui du logi...

dede74000

Transfert de photo vers mac

Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai un problème très embêtant lorsque je transfère des photos de mon huawei p8 lite vers mon Mac , je les retrouvent complète...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
anaisdd

Transfert photos de coolpix à mac impossible

Résolu

Bonjour, Je posséde depuis 5 ans je crois un coolpix S570 et un mac OS X 10.6.8. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de pb pour transférer mes photos ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
dede74000

Réparation mac, est-ce que ça vaut la peine?

Résolu

Bonjour, Est-ce que ça vaut la peine de payer 500 euros de réparations sur un macbook pro 15 pouces de 2012? Le problème se situe au niveau de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
gab1

Impossible d'exporter montage imovie 10.1.2

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo montage sur imovie et chaque fois que je tente de partager le fichier ou de l'exporter je reçois immédiatement un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Charly

Problème disque dur externe

Bonjour, Pour commencer je suis sur un Macbook Pro 2015 sous Os X 10.11.5 Je possède un DDE de bureau SQP IPS Series de 1To qui est donc alime...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Thekinderslayer

Document word corrompu sous mac probleme xml

Bonjour, Je travaille depuis 1 semaine de façon très hardie sur la finalisation de mon mémoire, 2 ans de recherches que j'ai eu la malchance de me...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Aliboron Martin

Accent sur a majuscule et ç majuscule sur clavier français

Bonsoir, J'ai un clavier français sur MacBook Pro et aimerais trouver la technique pour mettre un accent sur un A majuscule et une cédille à un ç ma...

Camille

Initialisation de disques durs avec mac pour lire avec 3 systeme

Résolu

Bonjour, Quelle différence entre initialisation de Disque Dur externe en Ex-FAT et MS-DOS FAT pour Mac OS-X Linux et aussi Linux ? Surtout si l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
rogerbertran

Problème leappad et mac

bonjour je vais essayer d'être clair.J'ai un problème depuis quelque jours et je suis a bout.j'ai racheter une tablette leappad 2 a mon fils et j'ai v...

alexylem

Page d'accueil session invité

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2 1) Je ne parviens pas à mettre google en page d'accueil par défaut sur la session invité....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
_Ritchi_

Accent circonflexe sur clavier français macbook pro

Bonjour, Je n'arrive pas trouver la technique pour mettre des accents circonflexes sur les lettres minuscules et lettres majuscules, peu importe l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Camille

Page internet trop grande

Bonjour, Je souhaiterais remettre à taille normale la page de l'écran de l'ordinateur. Avec mes remerciements Configuration: Mac OS X (10.9.5) /...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Mal-de-tete

Changement clavier + trackpad macbook a1342

Bonjour, Mon mac fait des sienne, après avoir investi dans de la RAM pour 100 euro, j'ai changé le bloc d'alimentation pour 80 euro durant l'ann...

ben

Firefox joue à l' "agent de sécurité" et devient inutilisable!?

Bonjour tout le monde! invraisemblable! Je vous raconte: Suite à une récente ré-installation de tout mon système, j'avais aussi ré-installé F...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
dede74000

El capitaine

jai aacheté de mon voisin son mac il fonctionne tr;es bien mais je n'ai pas le titre d'aministrateur comment faire

_Ritchi_

Impossible de copier photo library - "espace insuffisant"?!

Bonjour, Je rencontre un problème pour copier mon ancienne Library pour l'app Photo sur mon Macbook depuis ma Time Capsule ou un disque dur extern...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
_Ritchi_

Carte sd impossible à utiliser et à formater

Bonjour, J'ai un MacBook Air (OS X el Capitan) et je n'arrive pas à me servir des cartes SD. Elles sont en "lecture seulement". Lorsque je vai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
dede74000
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000