Les discussions
Comment desinstaller icloud
Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut desinstaller iCloud car je n'arrive plus à me con éviter j'ai perdu pratiquement tout mes comptes du à ...
Impression photos
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi j'ai toujours des rayures sur mes photos que j'imprime moi-même ? ( papier photo, impression photo, tenté di...
La voix
Bonjour, on va sur quoi pour d'ésativer la voix Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Réparation magsafe
Bonjour Est-ce qu'il est recommandé de réparer un MagSafe défectueux ? Il ne s'allume plus quand je le connecte sur mon MacBook. On m'a proposé de...
Pb installation el capitan
Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air (13 pouces, mi-2013) Mémoire 4 GO 22 GO libres de stockage Impossible de mettre à jour Mac OS en instal...
Ne pas se connecter automatiquement à un réseau wifi
Bonjour, je souhaiterais pouvoir empêcher la connexion automatique de mon mac à un réseau wifi en particulier, sans toutefois le supprimer de mon mac ...
Utilisation dd externe en tant que dd principal
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Imac il y a quelques mois, pour éviter de refaire la même erreur avec mon ancien Macbook, soit le remplir de...
Problème webcam sous el capitan
RésoluBonjour, Après installation d'El Capitan sur un MacBok Pro 2010, j'ai bien le voyant vert de la webcam allumé mais pas d'affichage, testé sous Skype...
Bouton jaune invisible ?
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi de temps en temps le bouton jaune (réduire) sur mon mac lorsque j'ai une page d'ouverte est parfois désactiv...
Passez a yosemite?
Bonjour, Je jou sur mac... Oui ma vie est nul mais bon je dois faire avec ENFIN bref je souhaiterai savoir si le passage d'os (je suis en 10.9.5) Pou...
Transfert de donnes d'une session
Bonjour, comment faire pour transferer des document d'une session a une autre Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0
Concerne lecture videos
RésoluBonjour, Je n' arrive plus à lire les vidéos sur Dailymotion ,ect....Comment faire? qui peut m' aider? merc Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Open office de mac sur tablette samsung
Bonjour, Comment transférer mes documents open office sur ma tablette samsung svp? Merci
Disque dur monte sur pc mais pas sur mac (formaté exfat)
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, le disque dur que j'avais formaté ExFat pour qu'il soit compatible Mac & PC ne monte plus sur...
Incident macbook air
RésoluBonjour, bonsoir à tous et à toutes; À l'instant où je vous écris, je suis en train de faire sécher mon mac car voilà, je fais partie des personne...
Transférer contacts d'un iphone sauvegardé via itunes
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé ( et sychronisé) via Itunes contacts, photos etc de mon Iphone4S sur mon Mac ( VersionEl Capitan); mais mon nouvel Iphone 5 ...
Touche windows sur mac 10.5.8
Bonjour, Ou trouver la touche Windows sur MAC10.5.8 Merci de votre prochaineréponse Salutations distinguées adresse mail personnelle supprimée...
Virus probable
Bonjour, il semblerait que mon Mac soit infecté par un virus (reçu via Mail un courriel émanant de ma propre adresse avec une pièce jointe attachée, ...
Problème rétroéclairage clavier macbook pro
Bonjour, voilà, je viens juste d'acheter un macbook pro 13" avec écran retina, processeur intel i5 2,7Ghz et trackpad force touch. mon problème est le...
Ajouter de la ram à un mac 11,3 de mi 2010
Bonjour, je reviens une nouvelle fois demander de l'aide et je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'éclairer : je possède un :iMac dont voici ...
Mon mac s'allume jusqu'à la pomme et redemarre tout seul
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème ave mon Mac, Hier j'avais fait une mise a jour Mac OS X Update Combo 10.6.8, après avoir terminé l'installation mon Mac a...
Probleme safari et google chrome
Bonjour, Hier j'ai voulu poster une photo sur Twitter (ce que je fais régulièrement) sauf que quand j'ai cliquer sur "Choisir un fichier", un charge...
Passage de snow leopard à el capitan
Bonjour, J'ai actuellement un MacBook Pro 5,1 Intel Core 2 Duo, 2,4 GHz, sous snow leopard avec 4 Go de mémoire. J'ai cru comprendre qu'avec 4Go s...
Comment connecter une imprimante epson xp-325 en wifi sur mac ?
Bonjour, mon imprimante Epson XP-325 est très étrange, parfois elle se connecte au wifi, parfois non et plus souvent non d'ailleurs. J'ai absolument...
Clé usb "vide" mais espace disque utilisé - mac
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma clé USB (sur MAC), je ne trouve aucun fichier visible. Or, dans les paramètres, il est bien indiqué que j'ai plusieurs...
Problème de transfert entre mac et disque dur extérieur
Bonjour* Depuis peu j'ai un problème bizarre : je transfère des fichier de mon disque dur MacBookPro vers un Disque Dur Extérieur. Une fenêtre CO...
Synchro - apps en partage de fichiers
bonjour à tous, lors de la synchro, mon app waze apparait en partage de fichiers directement via l'app ou itunes, je n'arrive pas à supprimer cett...
Formater
Bonjour, Je souhaite formater mon Mountain Lion afin de le donner à mon petit fils. Comment faire, svp? Merci de votre indulgence pour mes…72 ans .
Plantage de mon macbook pro
Bonjour à tous, Je regardais un site de cuisine et j'ai cliqué sur une pub. L'image s'est "vrillée" et l'écran est devenu entièrement gris. J'ai dé...
Mon powerbook g4 ne fonctione plus
Bonjour, j'allume mon powerbook g4 mais apres l'ecrant reste bleu aide moi s'il vous plait
Disque dur externe sur mac
RésoluBonjour, j'étais jusqu'a il y'a peu un utilisateur de windows, mais je viens maintenant entrain d'utiliser un MacBook pro retina 15 ( OS X El Capi...
Comment désactiver la lecture seule de mon disque dur externe su
Bonjour, je reviens avec la meme question j'arrive pas envoyer des fichier de mon mac a mon disque dur j'ai regarde vos solutions mais dans mon util...
Problème mail gmx sous mac
Bonjour, Cela fait peu de temps que j'ai mon Mac j'aimerai configurer l'application "mail" avec mon compte gmx mais je n'y arrive pas du tout et je...
Bout des écouteurs coincés dans macbook
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique en bref mon problème : Le bout de mes écouteurs Apple s'est hier cassé et est resté coincé dans le port d'entrée pour ...
Problèmes d'impression
Bonjour, j'ai reçu un mail avec piece jointe format .doc lorsque je souhaite l'imprimer seulement quelques lignes apparaissent.je suis a 20 impression...
Itunes 12, comment ajouter une illustration ?
FerméBonjour, j'ai un macbook air et je n'arrive pas a mettre les illustration des album avec itunes 12, pourriez vous m'aider ? je suis en pleine galère ....
Ouvrir un fichier pages créé en os 10.11 avec 0s 10.9
Bonjour, Je suis en OS Mavericks et ma sœur m'envoie tous ses fichiers Pages créés en OS El Capitan de façon à ce que je ne puis en lire aucun. Y ...
Déverouill disque dur utilisé sur un pc pour l'utiliser sur mac
Bonjour, J'ai lu attentivement les questions réponses données sur ce thème mais constate que, dans la plupart des cas, est suggéré le formatage du...
Activer iphone 6 ios 9.3.2 sans icloud
FerméBonjour j'ai un iPhone 6 OIS 9.3.2 et la je lai restaure mais depuis la restauration je ne peux plus activer mon iPhone car il me demande un identifi...
Mon mac mini ne redémarre plus.
Hier soir j'ai etteint mon Mac en appuyant sur le bouton de démarrage, je l'ai rallumé quelque minutes après. Quand je l'allume tout se passe bien, on...
Francais et non anglais
Bonjour, j'ai déjà posé cette question mais ne sais plus où. je m retrouve avec un MAC qui ne parle qu'anglais . plus exactement où toutes les ...
Ecran qui s'éteint sur mac os x...
Bonjour, j'ai un souci avec mon iMAC, lorsque j'allume l'ordinateur, tout s'allume bien mais au bout de deux secondes, l'écran s'éteint et 30 secondes...
Meilleur antivirus gratuit
FerméBonjour, Quel est le meilleur antivirus pour MAC gratuit? Merci, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2
Problème graphique windows 10 sur mac
Bonjour, Je viens d'installer avec succès Windows 10 sur mac via Boot Camp, tout fonctionne sauf ... : Lorsque j'essaie de lancer un jeu ou cer...
Récupérer document non enregistré sur word
Bonjour, J'avais un document extrêmement important, réalisé à partir de copier coller sur mon bureau mac. Je n'ai pas eu le temps de l'enregistre...
Quel est la consommation en rams de mac os
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je m'en fous royallement de l'illégalité de prendre macintosh sur un autre pc que ceux d'apples. Je vais...
Impossible d'ouvrir l'app store
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide concernant l'app store de mon macbookair ! Je suis sous El Captain depuis le changement de mon identifiant je n'arri...
Comment faire un clip musical?
Bonjour, comment fait- on pour mettre 2 vidéos séparées ensemble pour faire un clip musical? doit-on ouvrir un site? mettons la musique après avoir ...
Combien consomme en rams macintosh ?
Résolu/FerméBonjour, Je me monte un pc avec 4GB de ram (vielle carte mère malheureusement qui peut accepter max 4GB donc je peut pas aller plus) Je voudrais...
Message erreur application powerpc plus pris en charge
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version pour Mac El Capitan, auparavant j'avais Mavericks. Depuis Mavericks j'ai toujours eu ce message d'...