Brancher une webcam externe a son Macbook Pro

[Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
-
Messages postés
39038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
-
Bonjour,
Je me suis acheter une logitech c920 que je comptait utiliser avec mon Elgato mais lorsque je suis venu pour la tester, elle fonctionne pour skype, photo booth etc. Je voulais savoir comment faire en sorte que lorsqu'elle est branchée, elle soit la caméra principale.

Merci d'avance ;)

A voir également:

2 réponses

Messages postés
39038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021
11 168
Bonjour,

Il n'existe pas de préférences générale pour définir une caméra donnée par défaut.
Mais pour autant que je me souvienne, chaque application va utiliser par défaut, la caméra que l'application a utilisé lors de sa dernière utilisation. En clair, si FaceTime à utilisé la camera externe lors de sa dernière utilisation, il l'a ré-utilisera par défaut lors de l'utilisation suivante. Idem pour chaque application, Photo Booth, Skype etc... donc, il suffirait d'utiliser chacune des applications au moins une fois avec la camera externe pour que l'application la mémorise comme camera par défaut.

Il faut bien entendu que la caméra soit connectée et allumée lors du lancement des applications concernées, sinon, l'application prendra la camera intégrée.

Cordialement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
21
Pour prendre une video avec ouvre quicktime , clique sur fichier nouvel enregistrement video, et choisit la logitech puis lance l enregistrement.
Si tu ne comprends pas demande