Brancher une webcam externe a son Macbook Pro

Fermé
AlesMartineau44 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 05:46
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 18:30
Bonjour,
Je me suis acheter une logitech c920 que je comptait utiliser avec mon Elgato mais lorsque je suis venu pour la tester, elle fonctionne pour skype, photo booth etc. Je voulais savoir comment faire en sorte que lorsqu'elle est branchée, elle soit la caméra principale.

Merci d'avance ;)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 18:30
Bonjour,

Il n'existe pas de préférences générale pour définir une caméra donnée par défaut.
Mais pour autant que je me souvienne, chaque application va utiliser par défaut, la caméra que l'application a utilisé lors de sa dernière utilisation. En clair, si FaceTime à utilisé la camera externe lors de sa dernière utilisation, il l'a ré-utilisera par défaut lors de l'utilisation suivante. Idem pour chaque application, Photo Booth, Skype etc... donc, il suffirait d'utiliser chacune des applications au moins une fois avec la camera externe pour que l'application la mémorise comme camera par défaut.

Il faut bien entendu que la caméra soit connectée et allumée lors du lancement des applications concernées, sinon, l'application prendra la camera intégrée.

Cordialement.
1