A voir également:
- J'ai perdu toute ma bibliothèque Photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Partage photo - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
GabieGauthier
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016
1
17 juil. 2016 à 19:30
17 juil. 2016 à 19:30
Va voir dans ta corbeille
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 18/07/2016 à 23:58
Modifié par *_Francis_* le 18/07/2016 à 23:58
Bonjour,
Dans la barre latérale de Photos, (menu Présentation / Afficher la barre latérale), il y a bien un item nommé "Suppressions récentes", d'ou on peut Supprimer définitivement ou récupérer. Les photos supprimées ne restent pas indéfiniment dans cette corbeille, mais seulement 30 jours, ensuite elles sont automatiquement supprimées.
Il faut savoir que les photos issues du "Flux photos" d'iCloud, si c'est le cas, ne sont pas éternellement présentes dans le flux, il faut les importer en local pour les conserver.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201317
Cordialement.
Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
Dans la barre latérale de Photos, (menu Présentation / Afficher la barre latérale), il y a bien un item nommé "Suppressions récentes", d'ou on peut Supprimer définitivement ou récupérer. Les photos supprimées ne restent pas indéfiniment dans cette corbeille, mais seulement 30 jours, ensuite elles sont automatiquement supprimées.
Il faut savoir que les photos issues du "Flux photos" d'iCloud, si c'est le cas, ne sont pas éternellement présentes dans le flux, il faut les importer en local pour les conserver.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201317
Cordialement.
Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
Modifié par TheoLlp le 18/07/2016 à 20:07
Mais il n'existe pas un dossier des fichiers récemment supprimé sur Photo (comme sur iPhone) ??