Problème stockage photos

Fermé
mesnil91 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 16 juil. 2016 à 23:01
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 19 juil. 2016 à 21:51
Bonjour,
Voilà, j'ai réel problème, j'ai un iPhone et un iPad et je ne sais plus quoi faire avec tous ces espaces de stockage de photos.
Je me retrouve par ma faute bien sûr avec :
Dropbox - ICloud - Cloud d'Orange - Drive... et les photos partout !
Durant quelques mois, j'ai payé 0,99€ pour iCloud plus d'espace de stockage mais bon, ça m'énerve de toujours devoir payer.
Quelqu'un peut-il me conseiller mais surtout je ne voudrais pas perdre des photos.
Autre chose, certaines photos prises avec mon iPhone ne se synchronisent plus automatiquement sur mon iPad, pourquoi ?
J'ai vraiment besoin de quelqu'un de compétent car moi, je suis à la ramasse.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
19 juil. 2016 à 21:51
Bonsoir,

Le mieux serait de tout rassembler sur le même site comme par exemple MEGA, vous créer votre compte et vous pouvez tout basculer dessus jusqu'à 50Go gratuit...

Pour le transfert de photos entre l'iPhone et l'iPad.
Je vous invite à le faire sur les deux appareils.

Réglage >> Photos et appareil >> Vérifiez si "Photothèque iCloud est activé.
Si ce n'est pas le cas, il faut l'activer.

Cordialement
0