Problème avec Zotero

Benjamin -  
 AZ -
Bonjour,

J'ai un problème avec zotero... Lorsque je met des références de bas de page il me les numérote avec des chiffres. Mais lorsque je veux mettre des références de fin de document il me les numérote en chiffres romains. Quelqu'un saurait comment obtenir des notes de fin de document mais numéroté avec des chiffres ?

A voir également:
  • Problème avec Zotero
  • Zotero logiciel - Télécharger - Divers Web & Internet

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

As-tu consulté ce tuto ?
0
Benjamin

Je viens de regarder et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé la solution à mon problème ...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Benjamin

Et, dans les préférences réglage de zotero ? menu zotero/préférences (en général, je ne connais pas)
0
Benjamin

J'avais déjà regardé et rien trouvé de très intéressant ...
Je pense que je vais d'abord finir toute ma biblio et quand j'aurais fini (parce que je suis en thèse donc j'ai encore le temps pour trouver une solution) je verrais ce que ça donne une fois que j'aurais rassemblé tout mes chapitres en un seul document. A ce moment là je trouverais bien une solution, je ne suis pas dans l'urgence.

Merci quand même pour votre aide.
0
AZ

est ce que vous avez trouvé une solution a ce problème ? je rencontre le même problème
0