Les discussions

Formater un mac os 9.1 sans le cd

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui m'as donner son apple mac os 9.1 pour que je lui formate mais le problème c'est que je n'es pas le cd d'installation pour l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie macbook pro 15 mi 2009

Bonjour, Je cherche une batterie pour un macbook pro 15 milieu 2009, pour remplacer sa batterie A1321, pouvez m'aider? Plusieurs sites internet di...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
_Ritchi_

Accentuations sur les majuscules

Bonjour, Accentuations sur les majuscules, surtout avec les noms de famille Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Safari et google

Bonjour à vous tous, aujourd'hui, plus possible d'avoir Safari et google (le support technique Apple? bloque - il faut appeler soit disant ...........

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment lire format vro?

Bonjour à tous, Je dois visionner rapidement un DVD au format VRO, comment je fais? Merci! Pôms

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Stéphane

Barre de menu absente

Bonjour, Depuis quelques jours je me rend compte que je n'ai plus du tout de barre de menu "général" avec Fichiers/options ... Je n'ai donc plus non p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Time machine

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Time machine car je ne peu pas accéder au configurateur de Time Machine. Quand je vais sur l'application Time Machi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Valou389

Mac os x (10.11) et final cut

Bonjour, J'ai un souci avec les raccourcis de Final Cut Pro 7 depuis que j'ai mis à jour le système d'exploitation pour Mac OS X elcapitan. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Vicos75

Copier messages mac vers iphone

Bonjour, J'aimerais copier les messages de mon mac sur mon mac mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous une solution pour moi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
_Ritchi_

Lecture film .rar

salut, j'ai télécharger un film en .rar mais j'arrive pas à le lire. .rar = ficher compressé donc faut le décompresser mais vu que j'ai un mac c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
_Ritchi_

Carnets de contacts

 Résolu

Bonjour, Je possède deux iMac. L'un avec El Capitan et l'autre avec Snow Leopard. J'aimerais transférer le carnet de contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
P.38

Arrêt maj el capitan

Bonjour, Je mets à jour pour el capitan et ça a planté en plein milieu il ne se passe plus rien depuis 1 jour maintenant. Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Mes aides mémoires ont disparu

Bonjour, Je viens vers vous car moi aussi mes aides mémoires (application) ont toutes disparu, je suis novice dans le système mac (faites au plus si...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
dede74000

Problème de certificat et https barré rouge

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux me connecter sur le site de ma banque, j'ai un affichage " votre connexion n'est pas privée, il se p...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
mariep17

Stopper la pub

bonjour! comment arrêter toutes ces fenêtres de pub qui apparaissent? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème clé usb

Bonjour, j'ai eu gros souci, j'ai perdu toutes les données de ma clé USB pour une raison inconnue. J'ai testé plusieurs logiciels pour récupérer c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Chris 94

Configuration macbook pro pour mao

Bonjour à tous, Me voilà dans une situation particulière car je vais en effet changer de PC portable pour passer de Windows à MacOS. Je suis étudia...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Snox5

Saisie chiffres clavier mac impossible

j'ai essayé d'aller dans préférence, international, coché français, français numérique... rien ne marche.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac keeper

bonjour! mackeeper veut absolument se charger: il me fait croire que j'ai un virus. que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter un compte mail

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu ajouter un compte mail Google mais quand je clique sur Google un message d'erreur s'affiche me disant : "impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
dede74000

Réinstallation d'usine d'un macbook pro sans recoveryhd ni dvd ?

Bonjour, J'ai un gros problème, J'ai en ma possession un MacBook Pro sous MAC OS X Version 10.5.8. Je souhaite simplement le Réinstaller complè...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
dede74000

Disque dur externe windows vers mac

Mon DD externe était utilisé, jusqu'à maintenant, sur des PC équipés de windows. Depuis l'achat d'un Mac, l'usage de mon DD se limite au mode lecture....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
dede74000

Macbook pro écran gris et sens interdit

Bonjour à tous, macbook pro 10.6.8 fin 2011 s'allume mais l'écran reste gris avec sens interdit. J'ai acheté dvd d installation et avec l aide d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office : fenêtre intempestive

Bonjour, J'ai microsoft office pour mac mais à chaque démarrage,la fenêtre office s'affiche et je dois la supprimer chaque fois,comment faire pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Aliboron Martin

Mac un plug in (shockwave flash ) ne reponds pas

Bonjour, SUR MAC YOSEMITE, NAVIGATEUR CHROME un bandeau apparait qd je navique sur certains sites dont yahoo , au bout de qq minutes "UN PLUG IN...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir imovie

Bonjour tout le monde ! Je relance un sujet qui a été abordé mais jamais résolu :/ J'ai récemment monté une video sur le logiciel iMovie depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air bloqué sur la pomme

Bonjour, enfaite depuis presque 1 mois que mon pc reste bloqué à chaque démarrage sur la pomme avec le soleil qui tourne , je ne sais plus l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dede74000

Le disque dur

Bonjour, J'ai le même problème avec mon mac et j'ai éteint en appuyant longtemps puis en le rallumant en une fois et ça me met le disq...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dede74000

Installer xp sur ibook g4

 Résolu

Bonjour,aide moi s'ils vous plais Comment installer xp sus ibookG4 ou w7 ? mon systhem actuel cest Mac OS X Leopard (10.5.8)

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
diakitekaba5

Perte de photos

Bonjour, Mac OSX version 10.5.8 : j'ai ouvert bêtement un ancien IPHOTO suavegardé dans un dossier . J'ai perdu toutes mes photos de mon Iphot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmer l'extinction de mon mac sans message

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur utilise mon Mac quasiment toute la journée, en abuse et l'éteint toujours à des heures pas possibles! Je l'ai donc program...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Tomato

Problème mac/storex

Bonjour, Je possède un Mac OS X et un un disque dur storex club pocket-disk cl251. Avant je pouvais lire, ajouter, modifier ou bien effacer n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
louis9jp

Problème au démarrage de mon macbookair 13

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît !!! Je n'arrive pas à démarrer mon pc suite à un changement de nom d'utilisateur que je vient d'effect...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Utliser partitions disque externe

 Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur d'un disque dur externe; au niveau de son formatage , j'ai opté pour 3 partitions: dans mon idée, la 1 p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro plante et redémarre tout seul...

Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook pro 15 pouces, mi-2010, de caractéristique suivante Processeur: 2,66 GHz Intel core I7 Memoire 4G0 1...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
civitch

Achat occasion

Bonjour, je pense à acheter un macbook air en occasion, il est toujours sous garantie. La personne l'a acheté il y a même pas deux mois. Sur le po...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Ninou

Barre verticale droite sur clavier mac

||||||||||||||| || alt shift L|| ||||||||||||||| Mac OS X

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Convertir un fichier avi

 Résolu

Bonjour, je veux faire un montage sur Final Cut Pro x 10.2.3 avec des fichiers .avi mais Final Cut Pro x 10.2.3 ne prend pas en charge les fichiers .a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
steevou2003

J'ai branché les écouteurs sur mon ordi et depuis : pu de son

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai branché les écouteurs à mon ordinateur et depuis, plus de son en mode "normal", j'arrive juste à avoir du son à l'aide de mes éco...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Problème de mise en page recto/verso

Bonjour, Je possède une imprimante brother MCF-J6920DW et lorsque j'imprime un dossier en recto verso et que le nombre de pages est impair, la premi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
benoit78930

2 logiciels par défaut !?

Bonjour, Question épineuse : je cherche à utiliser 2 logiciels "par défaut" pour ouvrir certaines extensions, l'un ou l'autre suivant l'emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sebastien

Imprimante hp

j'ai une imprimante hp et elle est bien connecter mais mon macbook pro me dit qu 'elle ne l'est pas que dois je faire merci de m'aidée titine

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
LotfiPhenix

Mon mac ne s'allume plus !

Bonjour, je me suis réveillé se matin et dès que j'ai essayé d'allumer mon mac air, il ne voulait pas donc j'ai regarder comment le refaire marche (ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Corbeille impossible à vider

Bonjour, Je travaille sur un iMac avec OSX el capitan avec une partition windows gérée par parallels desktop. J'ai en outre 2 disques durs externes. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Flip4mac gratuit, pas si gratuit...

Bonjour, j'ai suivi une discussion sur le fait que TimeQuick ne voulait pas lire les vidéo télécharger, et qu'il lui manquait certains modules. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gab1

Ma page internet (safari et firefox) se ferme toute seule

Bonjour, je suis sur un mac 10.11.5 et j'ai téléchargé la dernière version El Capitan. Ma page internet se ferme toute seule. Ce n'est pas un bug...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
dede74000

Bbo sur mac

Depuis 3 jours le message "module bloqué" apparaît lorsque je veux aller sur BBO Merci de m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
dede74000

Redémarrage impossible apres arrêt forcé

Bonjour, Mon MacBook Pro ne se redémarre plus apres un arrêt forcé. Quand je le rallume il me demande le mot de passe et une fois celui ci saisi, un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc et pas de cd de réparation...

Bonjour, J'ai acheter un MacBook et on m'a pas donner le CD d'origine, nous aucun CD avec. Donc j'aimerai savoir ce que je dois faire comme j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation adobe flash player juin 2016 sur mac

Bonjour, j'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000