Les discussions

Sortie de son

Bonjour, Je ne peu pas sortir de son de mon MAC par la fiche jak Configuration: Macintosh / Safari 10.1

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
dede74000

Excel vba sous mac

Bonjour, Sur le forum Excel sur dans une discussion je me casse les dents sur un code en VBA pour fichier Excel sous Mac Et ça m’énerve de ne pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Mike-31

Supprimer ou bloquer safari (mac)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire de mon ordinateur un outil de travail uniquement (il y a un temps pour tout ^^), et pour cela supprimer ou bloquer l'accès...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Powerbook g4 mot de passe incorrect pour les wifi privés !

Voici mon problème : je viens de reformater mon macbook powerbook g4 cependant je n'arrive pas à me connecter en wifi sur la connexion privé. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Mela95

Comment empêcher la mise en veille de mon mac

 Fermé

bonsoir comment empêcher la fermeture de session de mon MAC (MBP Unibody) ? Même quand une application tourne, MAC veut se mettre en veille ; co...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Phil

Quel anti virus gratuit ?

Bonjour, ca fais un bon moment que je regarde des série en streaming et je suis sur que mon mac est plein de virus déja qu'il chauffe énormément j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données après réinstallation os x lion

Bonjour, Depuis quelques jours, mon mac affichait un dossier avec point d'exclamation qui clignotait au démarrage. J'ai contacté l'assistance apple...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de version

Bonjour, j'ai un MAC version OS X 10.6.8 je voudrais avoir une version plus récente car je rencontre des problèmes pour telecharger certaines appl...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
dede74000

Changer de version

 Fermé

Bonjour, j'ai un MAC version OS X 10.6.8 je voudrais avoir une version plus récente car je rencontre des problèmes pour telecharger certaines appli...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sens interdit au démarrage de moutain lion

Bonjour à tous voila j'ai fais l’acquisition, d'un mac pro 2,1- quad core intel xeon 2,66ghz 16 GO de mémoire. cette ordinateur est dédié à la mus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Extraire le son d'une video youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de récupérer la bande son d'une video de youtube et si oui, qu'elle application le permet. Merci

57 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Guide

Question de securite icloud oublier

Bonjour, j'ai oublié les réponses sécurisé de mon compte icloud et je ne pourais pas me connecter avec , svp aidez moi :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Virus mac: télécharger flash player

 Résolu

Bonjour, Voilà 2jours que quand je navigue sur internet on me propose de façon impromptue de télécharger adobe flash player, toujours à partir d'url ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
TOT127

Problème ouverture systématique d'une page loadoages.com

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet, à chaque fois que je veux aller sur une nouvelle page, un onglet s'ouvre avec pour url : http://www.loadoag...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Bennyvidivicii

Mot de passe de session

Bonjour, depuis que j'ai installé Sierra, mon mac me demande mon mot de passe de session mais je ne le connais pas car je n'en avais pas mis? Savez ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
turkoise

Impossibilite de connexion safari

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'ouvre la page SAFARI j'ai le message laconique "404 NOT FOUND". Que dois-je faire ? Merci d'avance bbboudeur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
_Ritchi_

Macbook air ne démarre plus!! aidez moi svp !

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin impossible de démarrer mon macbook air alors qu'hier tout marchait très bien. je ne comprend pas, je suis perdue!!! quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
jmimi

Problème de mot de passe utilisateur oublié

Bonjour Je viens d'acquérir un MacBook Pro 13 (1er Mac) et je ne peux entrer, on me demande le mot de passe et celui ci n'est pas reconnu ...j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
_Ritchi_

Jai un imac mais je n'arrive pas à me connect imessage

Bonjour jai un iMac j'essaye de me connecter sur le iMessage il me demande mes identifiant donc je mes les bon tout et à chaque fois il dise erreur da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
dede74000

Ecran noir imac 27"

 Résolu

Bonjour, voila je m'explique. J'ai un Imac 27" de 2009, je rencontre un problème depuis quelques jour, mon écran s’éteint tout seul sans aucune ra...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
JieF

Réinitialiser mac

Bonjour Ma tentative d'effacement du disque dur à échouer . Quand je rallume mon mac un point d'interrogation clignote sur l'écran. Que faire

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer écran blanc dossier +? clignotant

j ai fait toute les manie mais rien toujours pareil . j'ai le cd de démarrage le contenu de mon mac est sur un disque dur ;rien ne me gêne de tout pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
_Ritchi_

Plus d'e-mails indésirables sur le mac

Bonjour, depuis un certain temps je ne reçois plus, sur mon ordi, les e-mails indésirables, ni les e-mails en provenance de Facebook , alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mes fichiers

Bonsoir, je veut récupérer tous mes dossier dans ma corbeille en sachant que j'ai tous supprimer Macintosh

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10

Office famille étudiant 2016 pour mac

 Résolu

bonjour, j'ai acheté dans une boutique le logiciel office 2016 famille étudiant puis je l'ai installé sur mon mac . suite a des problèmes techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Final cut x pro: exportation impossible

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le format que je choisis, je ne parviens pas à exporter mon film sous final x pro. Que faire ? J'ai pas envie de perdre mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
TOT127

Fermer compte microsoft

Bonjour, Je ne parviens pas à fermer mon compte Microsoft : selon la procédure je devrais trouver un onglet Sécurité et Confidentialité, or ils ap...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel > collage spécial > espace insuffisant :( ????

Bonjour, quand je veux faire un "collage spécial" > COLLER AVEC LIAISON de mes tableaux excel ca me marque : mémoire insuffisante :( Je ne...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jilou

Powerbook g4 bloquer après réinitialisation sur la page bienvenu

Bonjour a tous svp j ai besoin d aide mon powerbook g4 17 '' n arrive plus a entré sur le buro mac il reste bloker sur la page bienvenue et je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Donshado

Macbook pro qui ventile non stop suite mauvaise installation

Bonjour, J'ai récemment installé une mise à jour flash player sur mon macbook pro. Il semble qu'en parallèle une autre application se soit install...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver les messages sur macbook pro ?

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mes messages que je reçoit sur mon mac mais je n'arrive pas a trouver l'onglet préférence pour les désactiver . P...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux bibliothèques itunes pour un ipad possible?

Bonjour tout le monde, Avec ma femme, nous possédons chacun notre MBP (et donc notre compte perso) avec chacun une bibliothèque iTunes. Nous avo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
SirDantess

Word : impression pdf dimension non standard

Bonjour, Je travaille sur Word sur un fichier de dimension 15,24x22,86 cm. J'ai besoin de l'exporter en PDF de même dimension or ça sort en 15,24...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Aliboron Martin

Captvty sur mac sous os x

 Résolu

Bonjour, Vu sur la newsletter de ce mercredi 10 mai la possibilité d'installer CapTVty sur Mac. J'utilise fréquemment CapTVty sur mon PC et je l...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Liseuse.83

Excel/ liste déroulante

Bonjour, Je souhaite faire un tableau sur excel et créer une liste déroulante. Mon objectif est d'insérer un champ pour pouvoir sélectionner un artic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Aliboron Martin

Le chauffage de mba

salut , j'ai acheté un macbook air ces dernier jour et après mème pas 1h d'utilisation mon mac commence a se chauffer peu a peu , j'aimerai bien savoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gab1

Comment décompresser un fichier en jpa

Bonjour, j'ai recu un fichier en jpa comment puis-je le décompresser pour l'ouvrir SVP? D'avance merci JG Configuration: Macintosh / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
spinodza

Désinstaller mac keeper

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour désinstaller mac keeper sur 1 MacBook Pro . Je ne suis vraiment pas douée en informatique donc si la réponse po...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

La touche majuscule n'inscrit plus les chiffres

 Résolu

Bonjour, la touche majuscule permanente n'inscrit plus les chiffres, mais elle inscrit toujours les lettres en majuscules Pour écrire les chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Lilou309

Problème boot camp

Bonjour, Je dispose d'un mac 21,5 pouces mi 2011 qui n'est pas compatible avec windows 10 avec boot camp j'ai déjà essayé quand je choisi le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Le disque dur externe de sauvegarde ne s'affiche plus

Je ne peut plus rien sauvegarder car mon Disque dur externe n'est plus reconnu

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
dede74000

@ sur mac book aire

Bonjour, quelqu'un sait comment faire le @ sur cet ordi...il ya bien la touche en haut a gauche mais elle inscrit ² quelque soit la touche simultané...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Contenu de la barre latérale du finder

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater ci-dessous, je n'ai plus de contenu dans la barre latérale, malgré l'affichage des éléments coché. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Bidulon55

Blocage des téléchargements et message pour appel 04.13.68.11.79

Bonjour, En naviguant sur Facebook j'ai soudainement eu un blocage de la session avec un message vocal m'alertant de graves disfonctionnements. Le me...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quitter "mail"

Bonsoir Depuis deux jours je n'arrive plus a quitter "mail" quand je clique sur mail pour fermer ,le symbole "quitter mail" reste en clair donc ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
MI37

Recuperer video photo booth

Bonjour, Jeudi dernier j'ai fait une video et des photos sur Photo Booth, seulement j'ai un problème de stockage donc ça n'a pas pu les enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
_Ritchi_

Suppression de photos

 Fermé

Bonjour, j'ai suivi le conseil de Francis mais quand j'ai supprimé le fichier : com.apple.iphoto.plist, mon iPhoto s'est complètement vidé ( visuell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
_Ritchi_

Adobeflash et malwares.

 Résolu

Bonjour, Plusieurs articles font état de l'apparition de malwares sur Mac notamment introduits avec le téléchargement de Flash. Peut-on remplacer Fl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
v300phot

Grave probleme

 Fermé

Bonjour, SOS je viens d acheter un iphone avec un compte icloud bloquer je sais pas comment le débloquer je ne peux contacter l'ancien propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème imac 10.6.8 bloqué sur pomme

Bonjour à tous ! Voilà je m'en remet à vous pour un problème sur un iMac je vous explique : Je suis plutôt callé sur Windows, et j'ai un amis qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000