Les discussions

Format de formatage mac (hfs+)

 Résolu

Bonjour, Juste pour vous informer: Sur mac book AIR Capitain, j'utilise une carte SD HC qui a toujours eu des debit minable: 5seconde de latence e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
dede74000

Accélerer une voix off (imovie ou garageband)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, pouvez-vous m'indiquer comment accélérer le débit de ma voix sans déformer le son ? Une marche à suivre ? Un tutoriel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
janibus

Ecran externe & disque dur tb

Bonjour, C'est un problème de taille que je vais vous exposer ici, j'y ai déjà réfléchi des jours et des nuits pendant plusieurs semaines. Je dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Final cut pro comment couper une sequence

Bonjour, Pour couper un plan dans final cut pro, j'ai selectionner la lame de rasoir en cliquant sur l'endroit a couper, mais ensuite je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
claudiusleromain

Probleme de touche

Bonjour, depuis aujourd'hui j ai un problème sur mon mac quand j appuis sur la touche "entre" la lettre "à" s affiche et quand j appui sur la touc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de mon mac

bonjour, Bien reçu votre dernier bulletin ce matin Je voulais nettoyer mon mac OS X Yosemite version 10.10.5 pour malwares, mackeeper …. mais les si...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier un fichier hosts sous mac osx

Bonjour, Je n'arriver pas a modifier un fichier hosts ! Il est indiqué que l'accés est verrouillé et que je ne suis pas propriétaire de ce fichier.....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mchl

Convertisseur vhs vers mac os x

Bonjour, L'application Roxio fonctionne-t-elle avec un mac OS X El capitan ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dede74000

Safari, popups incessants (el capitan) 2016

 Résolu

Bonjour, cela fait environ 1 semaine que j'ai un problème de pub avec Safari (version 9.0.3) sous OSX El Capitan (10.11.3). Quand je recherche qqch s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
gab1

Problème de démarrage mac book pro

 Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé sur ce forum et avoir essayé la manip cmd + R, impossible de résoudre le problème de démarrage de mon mac après son pl...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
gab1

Capture d'écran

Bonjour, Comment faire apparaître en grisé la zone délimitée par une capture d'écran sur fond blanc? Depuis que j'ai installé El Capitan, début ju...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Trackpad ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un mac book pro et pareil que les autres à peu près seulement que moi c'est uniquement le pavé tactile qui ne veut plus fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
gab1

Nettoyage mac os lion

Bonjour Je voudrais savoir comment nettoyer mon Mac OS Lion 10.7.5? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dede74000

Clavier bluetooth non détectable - entrée mot de passe impossible !

Bonjour, Après avoir mis mon iMac en veille, je l'ai rallumé et, il ne détecte pas mon clavier Bluetooth. Problème, ma session est sécurisée par un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
polodughetto23

Acheter un macbook ?

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour les cours (BTS SIO) Je serais intéresser par un macbook air ou pro bon je sais...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
xdimitri4

Problème disque dur mac book pro

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mon Mac Book Pro, l'écran reste figé sur la page blanche avec la pomme au centre et une barre de chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
gab1

Cd chansons achetés à mettre sur clé usb avec mac

Bonjour, J ai des cd de chansons achetés en magasin et je voudrais les mettre sur clé usb car dans ma nouvelle voiture il n'y a pas de lecteur ce. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dede74000

Problème avec mon .mac...

Bonjour, J'ai mon MacBook qui à planter tantôt et je l'ai couper avec le bouton de démarrage. Ensuite mon mac ne s'est plus allumer il y avait un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
dede74000

Safari horriblement lent

Bonjour Safari est très lent depuis quelques temps, alors que les autres navigateurs marchent à peu près correctement, même si mon net a globalement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
sebxx

Encrypter dossier destination

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents personnels sur mon Mac que j'aimerais sauvegarder sur iCloud, le disque réseau du cloud est directement monté dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
arp-a

Safari ouvre mes recherches dans un nouvel onglet

Bonjour Quand je fais une recherche internet avec le moteur de recherche Safari, j'écris dans la barre de recherche Google et je recherche Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
userDUDU

Calibrage d'écran mac

 Résolu

Bonsoir, Calibrage d'Écran mac Ça consiste en quoi? peut on faire le calibrage sois même? Est il lié à l'imprimeur chez lequel on imprime pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nourchannousa

Problème espace de stockage

Bonjour, J'ai 120 giga de mémoire sur mon mac et ça fait une semaine que je me bas pour récupérer de la mémoire mais là je désespère. Quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
gab1

Comment lancer diaporama avec el capitan ?

Bonjour, Mon problème est le suivant, sur mon iMac: Réception d'un mail avec une pièce jointe qui comprend un ensemble de photos à visionner en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
alonzy

Problème envoi photos vers pc

Bonjour, je suis novice avec mac où se trouve la case " toujours envoyer des pièces compatibles avec windows merci Configuration: Mac OS X (1...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve pas mes albums dans icloud

Bonjour a tous, je viens de tenter de créer un album sur icloud mais je ne le retrouve pas. ou donc se cache t'il le petit coquin?:) merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pifton16

Azerty / qwerty

Bonjour, mon mac affiche un dossier qui clignote , j'ai redémarre en appuyant sur alt mais pour écrire le mot de passe du wifi, je pense que c'est e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
gab1

Plus de code pack office après migration ?

Bonjour, Bonjour, Suite au changement de disque-dur-externe etc ... Et suite à la migration mon pack office me demande la clee ? sauf que je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Aliboron Martin

Partage de connexion imac-iphone

Bonjour, N'ayant pas une connexion internet via wifi sur mon lieu de travail, je voudrais savoir si on peut partager la connexion ethernet de mon Im...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mtristepin

Photos

 Fermé

bonjour, suite à votre réponse, malgré que j'ai coché la case "pièces compatibles avec windows" mon frère n'arrive toujours pas à copier mes photo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
baladur13

Beugue macbook pro

Bonjour, Mon MacBook Pro est bloqué, au moment où il s'allume que que l'on vois la pomme grise sur un font blanc, la pomme change est ce transform...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mtristepin

Processus de migration sans code mac

Bonjour, HELP , après avoir fait changer mon disque dur externe je voudrais procéder au processus de migration sauf que celui me demande le code m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Aliboron Martin

Parallel desktops et risque de virus

 Résolu

Bonjour à tous, Au moment de changer d'ordinateur, j'hésite à passer sur Mac. J'ai entendu parler d'un programme qui s'appelle Parallels Desktop et...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Ben

Problème avec messagerie hotmail

Bonjour, je suis chaque jour obligée de remettre mon mail et mot de passe . que faut-il faire pour que ma boite hotmail s'ouvre directement quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dede74000

Barres de défilement disparues.

Bonjour, Mes barres de défilement sont disparues sans savoir pourquoi. Comment les récupérer? Apple MacBook Air. Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Soleil1308

Safari sur mac os x 10.10.5

 Résolu

Bonjour, Il a cessé de fonctionner et j'ai fait le nettoyage des cookies et ça ne fonctionne toujours pas

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Soleil1308

Problème de démarrage après mise à jour os

Bonjour, Ce matin, j'ai effectué une mise à jour de mon OS (Macbook pro 15" 2013) à fin de passer au 10.11.15. La màj se fait ainsi que le re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dede74000

Doc word perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu un document que j'ai fait il y a deux jours sur mon mac sur word 2011. Je m'explique, j'ai écrit ce document et vers la moitié, j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
galijojo

Chrome bloqué sur mac

Bonjour, je suis bloqué sur Chrome par le lien http://22bigstart.site/3111fr1/index.h Je ne peux plus fermer cet onglet, ni fermer Chrome Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dede74000

Comment installer imovie 9.0 sur os x el capitan 10.11.4 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une projet sur imovie mais les images jpg restent noires. J'ai essayer de faire des mises à jours mais cela ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Liviou

Mon mac ne reconnait pas mon appareil photo

Bonjour, J'ai un Nikon Dx et quand le branche sur mon Mac, l'ordi ne reconnait pas du tout mon appareil. Dans "Devices" il n'apparait pas et quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Soleil1308

Date 1 ere copie d'un fichier audio sur mon mac

Bonjour, Je me présente Paul, j’ai 20 an et je suis étudiant. J’ai enregistré plusieurs cours pendant l'année avec un dictaphone, qui met toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Soleil1308

Copie itunes -> speedo

Bonjour, Voici le message que j'obtiens lorsque j'essaie de glisser des morceaux de musique mp3 à partir d'un dossier sur mon bureau sur mon "ipod...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dede74000

Bug de démarrage / redémarrage (connexion à la session)

Bonjour à tous. Voilà, depuis je dirais environ un mois, un problème récurrent est apparu sur mon mac, et pose vraiment problème. Lorsqu'il m'arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aperçu

 Résolu

Bonjour, Je n'avais jamais remarqué que je n'avais aucun fichier préférence de Aperçu, est-ce normal ? porte t-il un autre nom ? pourtant très uti...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
COCCCINELLES06

Impossible d'accéder à un site web (lmde)

Bonjour, J'essaie de me connecter à une mutuelle étudiante (LMDE) et le message "Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ccmceline

Sauvegardes time machine

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible de supprimer d'anciennes sauvegardes sur mon DD externes faites avec Time Machine ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Couper un texte en deux sur word 2011

Bonjour le forum, pourriez-vous me dire comment on fait cette manipulation sur Word 2011 (mac) J'ai écris un livre et j'aimerai partager ma page en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Aliboron Martin

Word : publipostage pour des emails impossible

Bonjour, a partir de ma base de donnée excel, j'essaye de faire un publipostage sur word après avoir fusionné, je ne peux pas terminer et fusionne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Aliboron Martin

Mac - mise à jour interrompue...

Bonsoir, Ce matin j'ai fait une MàJ qui m'était recommandé de faire. Une fois terminée la machine s'est éteinte puis s'est redémarré. L'écran bla...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000