Rawtherapee et "El Capitan" (1.11.6)
Résolu
Dochappi
-
Dochappi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dochappi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Bonjour à tous.
Je viens, enfin, de mettre le système Snow Leopard (10.6) pour El Capitan, en grande partie parce que je voulais utiliser Rawtherapee qui ne s’ouvrait pas avec le « vieux » système.
Or je veux installer Rawtherapee (qui s’intitule : RawTherapee_OSX_10.11_64_4.2-876, mais le logiciel ne veut toujours pas s’ouvrir, « en raison d’un problème »
Avez-vous une idée ?
Avec mes remerciements
Bonjour à tous.
Je viens, enfin, de mettre le système Snow Leopard (10.6) pour El Capitan, en grande partie parce que je voulais utiliser Rawtherapee qui ne s’ouvrait pas avec le « vieux » système.
Or je veux installer Rawtherapee (qui s’intitule : RawTherapee_OSX_10.11_64_4.2-876, mais le logiciel ne veut toujours pas s’ouvrir, « en raison d’un problème »
Avez-vous une idée ?
Avec mes remerciements
A voir également:
- Imovie el capitan
- El mordjene - Accueil - Arnaque
- Imovie - Télécharger - Montage & Édition
- Chkit el bareh fi lil, ana traduction ✓ - Forum Windows
- El diablo série complet en français télécharger - Forum TV & Vidéo
- Encore meilleure qu'El Mordjene : cette nouvelle pâte à tartiner française fait un malheur - Guide
1 réponse
Bonjour,
De quel modèle de Mac disposes-tu? En effet, sur le site RawTherapee (voir ICI), la version pour Mac OS X 10.11, il existe une version 32 et un 64 bits. Il te faut doncchoisir la bonne
Ritchi
De quel modèle de Mac disposes-tu? En effet, sur le site RawTherapee (voir ICI), la version pour Mac OS X 10.11, il existe une version 32 et un 64 bits. Il te faut doncchoisir la bonne
Ritchi
Je fais cela demain...
Je te tiens au courant.
Donc je considère que le problème de Rawtherapee sur El Capitan, sujet de ma question, est résolu.
Merci à toi, Ritchi...