Les discussions
Probleme de messagerie
Bonjour, Sur un Mac Boock Air En utilisant le programme " Mail " tout va bien sauf que lorsque j envoie un message , il se trouve deux fois dan...
Comment faire pour une ouverture automatique de ma clé usb ?
Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB ou autre mémoire externe, elle ne s'ouvre pas toute seule, je dois aller la chercher dans le Finder comme l...
Des intrus à réinitialiser !
bonjour la communauté j'ai récupéré un i.MAC G5 OS X TIGRE plusieurs utilisateurs que je ne connais pas ont squatté l'engin et j'aimerais les "enco...
Mac book pro planté
Bonsoir,désolé pour le contre temps,j'ai absent donc sans possibilité d'accéder à mon ordinateur.le no serial W8817ACNYJX . 2,4 GHz cote duo/2GB/256MB...
Transfert de musique application tierce --> mac
Bonjour, J'ai sur mon iphone une app qui me permet de télécharger des musiques gratuitement (MyTube). Sur cette app j'ai 6 go de musiques et j'aim...
Bootcamp
Bonjour, J'ai un problème avec Bootcamp. J'ai installer Windows 10 sur mon mac. Mais à chaque fois que j'allume mon mac (fix), ça me met directemen...
Probleme de démarrage
Salut. Voici mon probleme : j'ai un iMac 27" de 2015. J'ai sûrement du saturer le disque de démarrage et lorsque j'ai essayé de rallumer la bécane u...
Dévérouiller mon macbook
Bonjour, J'ai voulu tester le verrouillage de mon mac, via l'application localiser de l'iphone. J'ai renseigné un code pour le verrouiller/dév...
Bug ordinateur mac (son)
RésoluBonjour , Je commence a desesperer : Ce matin je vais sur mon ordinateur, dès que je clique sur un page web ça me l'ajoute en favoris .... Maintena...
J'arrive pas à réinstaller l'os
Bonjour, Mon problème et dans le titre, mais on va me dire fait par Lion ou Time Machine mais non car j'ai oublie de faire une copie avant! S'il v...
Comment formater un mac book air et réinstaller os x lion ?
Bonjour, Je Dois formater mon Mac Book Air et réinstaller Mac OS X Lion 10.7 ??? quelqu'un peut t'il m'aider et me diriger vers un liens de téléch...
Un plugin pour ableton live.
Bonjour à tous. J'essaie depuis plusieurs jours de télécharger le plugin Autotune pour mon logiciel Ableton, mais à chaque fois que je commençais à in...
Mon imac surchauffe et s'éteint
Bonjour à tous, Alors je vais vous exposer mon problème. Depuis maintenant 1an, mon iMac (2007) s'éteint probablement à cause de moi. Auparavant j'...
Insertion de photo dans word
Bonjour, Je tente d'insérer des photos de mon application Photos dans un document Word et je ne peux accéder aux photos. Que dois-je faire. Je ...
Dd externe wd illisible
Bonjour, J'ai un disque de sauvegarde wd Studio 2T et lorsque il apparait sur le bureau je n'ai plus accès aux sauvegardes de time machine ni à l'on...
2 utilisateurs distincts sur mon imac
Comment faire? J'été la seule utilisatrice jusqu'à présent sur mon iMac OS X Yosemite 10.10.5 Une personne viendra chez moi durant les vacances et ...
Imprimante canon mg2950 pas reconnue
Bonjour, Mon Mac refuse de reconnaitre mon imprimante canon MG2950 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Comment détecter un piratage sur pc mac + iphone
Bonjour, PC MAC + iphone7 sur FREE => Mots de passe craqués y compris sur une CB au moment d'1 retrait bancaire ... Comment analyser puis éradiquer...
Comment avoir l'option schéma pour disque dur interne ?
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon Mac et j'ai besoin d'avoir la partition Windows au schéma GPT, seulement, quand je vais sur l'utilitaire de ...
Mac ne se démarre pas
Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon iMac, j'ai bien effacer Macintosh etc… jusque là aucun problème. J'ai clicker sur "Installer OS X" et il ne rest...
Ne se supprime plus
Bonjour, J'ai lu tous vos messages d'aides mais je n'ai toujours pas réussi à les supprimer. En fait, je clique sur le dossier, puis sur "Lire les...
Photo sur webcam
RésoluBonjour, J'aimerais faire des photo sur ma Webcam MAC mais je ne sais pas comment. Qui pourrait m'aider ? Merci !
Ouverture deuxieme session
Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau mac je n'arrive pas a ouvrir une deuxieme session ( pour ma femme ) j'ai un mot de passe pour moi comme admi...
Problème avec zotero
Bonjour, J'ai un problème avec zotero... Lorsque je met des références de bas de page il me les numérote avec des chiffres. Mais lorsque je veux m...
Imac ne demarre plus
Salut, J'ai récuperer un IMac sans clavier ni souris et des que je le demarre le mac y'a le bruit puis l'ecran blanc avec le logo apple et 3sec apres...
Fcp x importation - "copier dans la bibliothèque"
Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un montage vidéo avec Final Cut Pro X. J'ai donc crée une nouvelle bibliothèque exclusive à ce travail. Ce...
Imac en souffrance
Résolubonjour à la suite d'un voyage en voiture, mon I.MAC refuse de démarrer il produit, à l'allumage, trois bips sonores, puis un bruit de ventilo qui s...
Plantage pendant le démarrage
Mon Mac bookpro (système RL capitan) plante au milieu du démarrage. Quelle est la cause et la solution ? Jmw
Probleme de batterie ou bien de mon mac !
J'ai un macbook pro, il est un peut vieux maintenant, rame un peu mais se n'est pas grave sa me dérange pas. Parcontre il vient d'arriver quelque cho...
Macbook planté avec un dossier avec point d'interrogation au dem
Bonjour, J'ai eu le malheur d'installer os Yosemite .. Il a figé et depuis des que je redémarre j'ai une icône de dossier E ce point d'interrogation...
Probleme de macbook pro
FerméBonjour, j'ai un macbook pro de 2015 que je viens d'acquerir il y a peu de temps,mon problemes et le suivant,j'avais des problemes de "autres" dans ...
Mac book pro planté
Bonjour,je possède un mac book pro de 2011,j'ai tenté d installer el capitan le début de mes problèmes.a la fin de l installation l ordinateur le mac ...
Copier des adresses mail sur carnet d'adresse
Bonjour, J'ai à ma disposition de nombreuses adresses mail dans un fichier excell. Comment les recopier pour les mettre dans un dossier du reper...
Imac 27'', mid 2011, el capitan: ralentissement... voire figé!
Bonjour à tous, Mon Imac connait un énorme ralentissement depuis quelques jours après un arrêt prolongé de deux mois, et le passage d'une connexion...
Ré-installer iphoto - supprimer photos...
Bonjour, ma question est dans le titre : la dernière version du logiciel de traitement des photos sur Mac (Photos) ne me convient absolument pas et j...
Ultimate status bar ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Sur Safari, j'ai installé il y a déjà pas mal de temps l'extension Ultimate Status Bar qui fonctionnait très bien. Entre autres, e...
Logiciels iphoto et photos : besoin d'aide !
Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide, J'espère réussir à bien m'expliquer. Le but de mon opération est de récupérer mes photos sur un...
Prise jack bouchée
Bonjour, une bille en plastique s'est glissée et coincée dans la prise jack de mon Macbook et je n'arrive pas à la retirer. Comment faire? merci...
Mac ne s'allume plus
Bonjour, À la suite d' une courte période de ralentissement de mon mac book pro (2011) celui ci ne s'allume plus depuis hier. Pour être plus exact,...
Icloud calendrier n'est plus synchronisé avec mon iphone
Bonjour, Lorsque je planifie un rendez-vous sur mon mac elle ne s'enregistre pas automatiquement comme avant. Le calendrier de mon Mac inscrit La re...
Problème d'importation avec iphoto
Bonjour, J'ai recemment acheté un nouvel iMac version 10.11 et, voulant importer les photos de mon ancien (très ancien) iMac sur ce nouveau, j'ai r...
Entretenir son mac
RésoluHello, Je suis passé de Windows à Mac. En ce moment j'ai OS X EL CAPITAN et je suis très content. Je voulais avoir des conseils d'un personne qualif...
Lecture photos/vidéo iphone sur mac sans importer
Bonjour, je n'arrive pas à me faire à la simplicité d'apple et ses ordinateurs Par exemple il doit être très simple de lire les photos de son iPh...
Pubs incessantes malgré adblock
Bonjour, J'ai un petit soucis récurent, qui apparait quelques semaines, puis disparait quelques mois, puis revient.... Sans que je ne fasse rien :...
Des réseaux proposés...et lassants!
RésoluBonjour tout le monde! un petit mystère, sans gravité, certes, mais tout de même agaçant: Depuis l'installation de mon HD neuf, -suite à ...
Clé usb non reconnue par tv
Bonjour, je suppose que cette question à déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante alors je tente ma chance ici :) Alors voil...
Logiciel de montage sur macbook air
Bonsoir, Auriez-vous un logiciel de montage gratuit à me conseiller s'il vous plaît ? Merci et bonne soirée.
Disque dur externe saturé qui bloque la sauvegarde time machine
Bonjour tout le monde! J'ai un Mac Book Pro qui fonctionne sous El Capitan. Depuis que je l'ai acheté, j'utilises Time Machine pour faire des sa...
Mise à jour a échoué : "mac os" sauvegarde & restaurer...
RésoluSalut ! J'ai tenté d'effectuer la dernière mise à jour, "El Capitan" : "OS X n'a pas pu être installé sur l'ordinateur. La vérification ou la répar...
Macbook air ne s allume pas
Bjr Mon macbook air ne s allume plus. Lorsque je presse sur le bouton de demarrage il fait sortir une serie de trois clacson concecutive puis trous...