Les discussions
Diode de mon macbook passe du vert au orange puis s'éteint
Bonjour, Merci de m'accepter sur ce forum. J'espère y trouver de l'aide!! J'ai un Macbook 13' mi-2010 blanc. Il y a environ 1 an, la diode de ch...
Adobe flash player obsolete
Bonjour, pourriez vous me dire la manière la plus simple possible pour restituer cette fonction? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9....
Évolution macbook pro
Bonjour, Comment faire évoluer mon macBook Pro Mac OS X 10.6 vers OS X 10.7, 8, 9 ou +. Que dois-je faire ou acheter pour ce faire car mon smartpho...
Mail sur iphone et sur wanadoo
Bonjour, Ce que j aimerai faire Cest avoir mes mails sur mon iPhone Ét sur wanadoo Je M explique : si je supprime un mail sur mon iPhone j aimera...
Barre des taches accès dossier ? ou autres ?
Bonjour, Comment faisons nous sur Mac pour accéder à un dossier ouvert, ou tout autre fichier sur la barre des taches. En effet en ouvrir un je l...
Mot de passe utilisateur
Bonjour, A chaque fermeture de session, je dois introduire mon mot de passe utilisateur. Je l'ai perdu, et je ne trouve pas le moyen de le retrouv...
Comment récupérer le français?
RésoluBonjour à la communauté, j'ai un problème avec mon iMac OSx 10.9.5. J'ai donné autorisation à un logiciel Stellar Phoenix Mac Recovery.app et en fin ...
Macbook air et connexion instable à une livebox
RésoluBonjour, Je possède un MacBook air depuis quelques mois, et j'ai constaté quelques problèmes concernant la connexion Wifi à ma LiveBox. J'ai été ...
Problème avec imprimante canon
Voilà, je possède un mac Os x El capitan et je viens d'acheter une imprimante canon pixma MG5753. Pour la connecter et imprimer, je n'ai eu aucun souc...
Vieux système d'exploitation qui fait crasher firefox
Bonjour, J'ai un très très vieux système d'exploitation: os 10.5.8 (processeur intel) J'ai jusqu'à maintenant réussi à me débrouiller avec ça, ...
Partie dans mon disque dur
Bonjour, dans mon APPLE SSD SMO128G Media j'ai plusieurs partie ((voir image)Macintosh, OSXRESERVED et BootCamp) et je voudrais tous ramener a Macinto...
Démarrage imac bloqué
Bonjour. J'ai un problème de blocage au démarrage de mon iMac 24" (OS 10.5.8) de 2006: boing de départ , logo pomme, montre qui tourne et.... qui ...
Mon ordinateur se charge a 90% puis s'eteind
RésoluBonjour, Mon ordinateur se charge a 90% puis s'eteint Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Telechargement avec mac
Bonjour, comment retrouver mes telechargements inter net avec un mac Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Aucun son disponible sous windows 10 en dual boot avec os x
Bonsoir, j'ai un problème je viens d'installer Windows 10 en dual boot avec OS X et j'ai un périphérique non détecté , dans le gestionnaire de périph...
Système bloqué (installation windows7)
Bonjour, pendant l'install de windows 7 sur la bootcam le system ne fonctionne plus et envoie le message " No bootable device -- insert boot disk ...
Mon mac book pro ne s'allume plus !
Bonjour, On m'a donné un Macbook Pro A1261 datant de 2008 qui est sensé fonctionné, mais ce n'est pas le cas? Lorsque j'ai branché l'alimentati...
Supprimer garageband...repayer apres?
Bonjour, sur le site d'apple il est mis que si l'ont supprime une installation fournie de base nous pouvons la reinstallée via l'app store mais il n'...
Macos sierra
Salutation, qui a mis sierra ? avez trouvez une grosse différence a el capitan ? bon siri mais si non rien de plus qui saut aux yeux -- désolé...
Dossier téléchargement dans le dock
bonjour à tous, dans le dock, le contenu de mon dossier téléchargement se présente par ordre alphabétique alors que dans utilisateur le même co...
Pb chargement pages web
bonjour à tous, depuis peu je remarque que j'ai du mal à charger certaines pages web... mon mac semble ramer dur j'ai procédé à un check des ut...
Photo de fond d'écran perdue sur mac
Bonjour* j'ai perdu ma photo de fond d'écran. Merci à celui ui peut m'aider
Ibook g4 ne démarre plus
iBook g4 ne démarre plus. !!
Un écran qui se noircit d'un seul coup
Bonsoir Voici un problème d'ordre informatico-paranormal, qui s'est produit 3 fois entre cet après-midi et ce soir (la dernière fois il y a quelque...
Batterie et adaptateur secteur.
Bonjour, je viens d'avoir le MacBook Pro 15,4 " Retina. Avant d'aller me coucher je branche mon ordinateur sur adaptateur secteur car son niveau de ba...
Module bloque mac 10.6.8 snow leopard pb flash player ?
le logo module bloque s affiche quand je veux voir une video. que faire ?
Problème d'enchainement des vidéos
Bonjour, J'ai -fort mal- cerné mon problème et envoyé un message inapproprié, excusez-moi administrateur N°1. Sur YouTube, je navigue avec SAFARI...
Enregister mon piano avec mon micro rode
Bonjour, j'ai un problème, je souhaite m'enregistrer et me filmer avec le logiciel imovie. Le problème, c'est que j'utilise un micro rode, et celui ...
Changement compte itunes... affecte données perso ?
Bonjour, Je sais que cette question a déjà du être posée sur de nombreux forum, néanmoins je n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante je me perme...
Probleme installation xquartz
RésoluBonjour, J'essaie d'installer XQuartz afin de pouvoir utiliser un logiciel de rendu 3D, Kerkythea. Je suis sous Mac OSX El Capitan. Lorsque je ...
Mon mac book air ne s'allume plus
Bonjour! J'ai acheté mon mac en septembre 2013. Je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'à aujourd'hui. L'écran reste tout noir, aucun brut de ven...
Formater mon macbook
Bonjour, j'ai un problème avec mn MacBook il ne peut pas demarrer
App pour travailler sa mémoire (humaine)
RésoluBonjour, je viens ici car depuis quelques jours je tourne en rond, je n'arrive pas à trouver une application, (payante ou gratuite) qui pourrait m'a...
Mon word 2011 s'ouvre plus
Bonjour, Dépuis un Mois je n'arrive plus a utilisé mon World 2011. j ai désinstalé et réinstalé. toujour même chose Configuration: Mac OS X ...
Mon imac n'a plus d'os
Bonjour, je possède un vieil iMac, de 2008 ou 2007, 1GB de RAM, 2GHz, 300GB stockage. J'ai voulu le réinitialiser et pendant l'effacement du disque...
Changer d efon d'écran toutes les x minuts
RésoluBonjour, Donc, je viens de télécharger des fond d'écrans Harry Potter sur mon mac. Le seul hic, c'est que quand j'appuie sur changer d'image toute...
Mon son sort en accélérer sur mon mac
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac, mon chat a marché sur mon clavier et a fait que mes musique jouent maintenant en accéléré. Si vous avez une s...
Problème wifi mac book pro retina
Bonjour, Je possède un problème de wifi avec mac book pro rétine datant de 2015. La dernière mise à jour est bien installée. Cependant, lorsque je...
Pages : mot souligné et soulignement de couleur distincte
Bonjour, J'ai un problème sur Pages. En effet, je n'arrive pas à modifier la couleur du soulignement pour qu'il soit en accord avec le texte (voir i...
Mail ne reçoit plus mes messages
Bonjour, les messages ne rentrent plus dans ma messagerie mail sur mon ordi MacBook Pro. Merci de bien vouloir si possible me dire comment faire.
Appli pour recadrer les photos avec taille en pixels
RésoluJe viens d'acheter un iPad Pro et je cherche une appli équivalente à Aperçu que j'utilise sur mon Mac pour recadrer une photo pour des sites Internet ...
Disque dur externe non reconnu après instal système sur autre dd
RésoluBonjour, Mon disque dur externe de sauvegarde de toutes mes données n'est plus reconnu par mon ordinateur depuis que j'ai effectué les opérations ...
Mac qui en peux pas se connecter a icloud au démarrage
Bonjour, a chaque fois que je démarre mon Mac il me dit "ce mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d'un problème lié à "(Mon adresse Mail iCl...
Kernel_task macbookair 7,2 el capitan 10.11.15
Bonjour à tous, J'ai acheté un MacBookAir il y a deux mois pour remplacé mon ancien. J'ai fait une récupération de l'ensemble de mon ancien MacBook...
Comment changer son adresse mac sous os x el capitan
Bonjour, J'aimerais changer mon adresse Mac mais je ne trouve aucun logiciel fais pour cela. J'était sous Windows avant et Tmac V6 marchait très...
Je ne trouve plus imovie
Bonjour, Depuis quelques temps imovie est totalement introuvable sur mon mac OSX 10.6.8, je n'ai fait aucune mise à jour et je ne suis pas sur os ...
Comment arriver sur utilitaires de disques pour réinstaller
RésoluBonjour, J'ai un iMac 20 de 2007 et avant de le vendre je voudrais le donner propre comme "neuf"... Mon souci, c'est que je n'arrive pas à la vue U...
Dde format fat32/ms dos non reconnu sous snow leopard
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur le net mais en vain, je sollicite votre aide pour essayer d'ouvrir mon disque dur externe avec m...
Disque dur en lecture seule depuis chargement macox el capitan
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour mon système Mac OX qui est désormais à la version "El Capitan" (juin 2016) Avant cette mise à jour mon disqu...
Utilisateur invité
RésoluBonjour, Mon mac est sous version el capitan 10.11.5 et à l'ouverture de session le compte utilisateur invité est affiché en plus de mon compte hab...