Les discussions

Dysfonctionnement prise jack macbook air

Bonjour, J'ai un souci de son lorsque je souhaite utiliser un casque audio sur mon mac book air depuis 2 jours le son sort mais complètement brouillé...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jules1300

Affichage power g5

Bonjour, j'ai un power mac G5 mono processeur, depuis il n'affiche rien sur l'ecran. il n'y a pas de son de demarrage. Quand je l'allume, les ventilo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Rymy

Clavier buggé, touches assignées a des fonctions differentes...

Bonjour, Il n'y a pas longtemps mon Imac a pris l'eau de manière assez considérable. Fort heureusement, j'ai pu le sauver et rien n'a été affecté. Ri...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

[macos] insérer des émotions dans mes emails

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel Office 2011 avec Outlook 2011 pour MAC. Comment faire pour insérer des émotions dans mes emails ? Merci d'avance à celle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ATABBAS

Probleme cle wifi advance sous mac os x 10.6

Bonjour a vous , je vous contact car je suis devant un problème je vien tout juste d'acheter une clé wifi pour mon mac book pro , apres plusieurs tent...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Mavril

Crashs d'applications peu de temps après leur lancement

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me lire ( et de me répondre si possible ). Je vous explique mon problème. J'ai récemment ach...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Anthonyhme

Os mac 206

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur MAC, c'est un écran tout intégré. C'est le même que celui-là: http://images.google.fr/... Je sais jus...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Arnaud

Mac et alcool

Bonjour, J'ai eu un accident de soirée avec une petite quantité d'alcool qui est tomber sur mon Mac allumé, avec mes amis on la tout de suite mis à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Eloise

Mac mort ?? input/output error / i/o error

Bonjour, Hier , quelqu'un m'a passer son MacBook Pro pour que je le répare .. Il est tomber (enfin c'est ce qu'il m'a dis) Lorsque je le lance , ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gab1

Demande de suppresion du compte icloud sans mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone iPhone car j'ai veut supprimer mon compte icloud mais sa me demande le mot de passe car j'ai ne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gab1

Iphoto introuvable depuis l'installation d'el capitan 10.11.5

Comment le télécharger ? iTunes me dit que c'est impossible ??? Merci++

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gab1

Macbook pro rame

Macbook pro (13 pouces, fin 2011) OS X EI Capitan version 10.11.5 Processeur: 2.4 GHZ intel core i5 mémoire 8 Go 1333 MHZ DDR3 Graphisme intel HD ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gab1

Compte admin mac passer en standard help!!

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et mon compte admin et passer en compte standard je suis sous OS X YOSEMITE. Comment le remettre en admin ?...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gab1

Excel : point virgule sur clavier ext apple

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier apple externe avec pavé numérique, le point reste toujours point sur les feuilles excel. Comment faire en sort qu'il devienn...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
efficad

Quel mac choisir ?

Bonjour à tous et à toutes. Je suis étudiant j'ai 13 ans et je passe en 3° et je cherche un Mac pour la rentrée en Septembre et j'hésite entre le ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Alanouuu

Mac book probleme

 Fermé

Salut les amis , j'ai un soucis avec mon macbook qui est le suivant j'ai reinitialiser mon macbookpro , mais j ai envi de mettre un nouveau mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gab1

Problème .mac

Bonjour, Je suis sur la page d accueil plus rien ne s affiche sur le bureau , j ai 2 flèches qui forment un rond à côté du bluthooth et je suis comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
rehorur

Impossible d'ouvrir l'app store

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'ouverture de mon App Store sur mon MabookAir, depuis quelques temps il met impossible d'y accéder !!! Be...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Vivine

Itunes changer l'apparence

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version itunes 9, le fond écran est blanc, savez vus comment changer la couleur ,? Et savez vous s'il est po...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
YoyOnce

Connexion wifi imprimante et imac

 Résolu

J'ai acheté une canon pixma mg6853 que je n'arrive pas à connecter en wifi avec mon imac. si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
maya28

Password dd externe avec sauvegarde time machine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un DD externe que j'utilise pour sauvegarder mon mac avec time machine. J'ai fait deux test, avec et sans chiffrement. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kaena

Macbook pro reconditionné fnac avis

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un MacBook pour mes études, n'ayant pas beaucoup de moyens, j'ai regardé les MacBook reconditionné de la FNAC. J'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
GoossensSophie

Sos : le clavier de mon macbook n'ecrit plus aidez-moi!!!

Bonjour, mon macbook n'ecrit plus ! Les touches 1& 2é etc... ecrivent n'importe quoi il me ouvre des onglets avec des sites ! en + le bout de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dede74000

Itunes sur mac os x refuse de lire un cd

Bonjour, Je ne parviens pas à lire un CD de Barbara récital Pantin 81 sur mon MAC OS X. L'icône du CD ne s'ouvre pas sur le bureau, et le CD est éj...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
yeti@007

Disque en lecture seule

Bonjour, J'ai eu le même problème que Calvin mais je ne peux pas moi sélectionner "Partionner" Merci d'avance pour l'aide Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dede74000

Comment graver morceaux musicaux

 Résolu

Bonjour , je suis sur Mac et je n 'arrive pas a graver sur un disque cd-rw des morceaux de musique extraits de you tube. cela bloque j 'ai deux mo...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
widmark

Wine n'éxécute pas les .exe

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir il y a quelques jours un Mac Book Pro Retina (OS X El Capitan). Afin de pouvoir joueur à certains jeux seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Exportation diaporama ou photo vers dd externe

Bonjour Depuis la dernière mise à jour OSX el capitan, je ne parviens plus à exporter photos ou diaporamas vers un disque dur externe. Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Titouan83

Note icloud sur mac non synchronisées avec les autres appareils

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les notes sur mon mac, lorsque je créé une note dans le compte iCloud sur mon mac, elles n'apparaissent pas sur mon ip...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
abc_192

Clavier qwerty à chaque démarrage

Bonjour à tous, Depuis une récente maj, mon macbook pro, se met automatiquement en clavier Qwerty. Je le change donc à chaque fois dans "méthode d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook air depuis 2013 et tout à l'heure en regardant une vidéo sur youtube cet écran est apparu (voir photo) Je précise qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
xCass

Je ne sais pas mais aimerais savoir...

 Résolu

Bonjour, Car, je n'ai jamais pu avoir de réponse, de la part de mes amis Francis et Chris (modos, que je salue ;) ) puisqu'eux-mêmes, n'ont pu avoi...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dede74000

Pensez à nettoyer votre mac des fichiers indésirables.

Bonjour, J'ai dû télécharger un truc pas net ! Depuis, cette phrase apparait sous Safari et des onglets non demandés s'ouvrent souvent !!! Auriez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
nonoalille

Installer un .exe sur macbook pro

Bonjour, comment pouvez installer un programme .exe dans votre macbookpro. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer mac os

Bonjour, je possède un imac g6 que j'ai démonté pour récupérer le disque dur et le reformater. J'ai creer une clé usb bootable mais lors du redémarra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation page impaires word 2016

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec word 2016 sous mac. Mon problème est le suivant : j'ai un rapport à rédiger, avec le texte sur les pages de droites (im...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
froufrou37

Mini mac lion bloque

Bonjo j'ai un 2° mini mac lion achete en occasion en allemagne j'ai voulu faire 2 session avec mot de passe ( dans compte j'ai debloque le cadenas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
roro21270

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai réalisé un grand nettoyage de mon mac en copiant et vidant la quasi totalité de mes fichiers sur un disque dur externe. Cela f...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Blabla

Redémarrage forcé sur mac os 10.6 snow leopard

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème que j'ai légèrement soulevé dans ma précédente question. Voilà, pendant que je suis sur mon m...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Arma12

Mise à jour ne veut pas se faire.

Bonjour, J'ai un Mac OS X Snow Leopard 10.6.8. Je voudrais faire la mise à jour 10.11.5 mais ça ne veut pas. Pourtant en cliquant dessus, il y a écr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Proposition mac prix bas avec garantie

Bonjour, Récemment on m'a proposé d acheter un mac/iphone a prix fortement réduit. On m'a promis facture et garantis justifiant le fait que son m...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment lire sur un mac et enregistrer les images que j'ai filmé

Bonjour, j'ai un pac et un jvc gz-mg134e je ne sais pas trouver la caméra sur le mac et donc je ne sais pas non plus enregistrer les images. C...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Exporter les vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour la solution pour les photos ; en le faisant toutes mes photos sont allées directement dans le dossier choisi, mais aucune vidé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Stockage mac plein, suspicieux

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, mais voila: J'ai un mac (que ma mère m'a redonné en 2011) et qui fonctionne bien. Sauf po...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Thanatonaut

Permissions qui ne marche pas

Salut ! J'ai un problème depuis quelques temps avec les permissions. En effet, je cherche à modifier les permissions du dossier "contents" de bootcam...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le carré et les x y

Bonjour, c'est n'importe quoi j'arrive pas à trouver les symboles que j'en ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Chris 94

Accession à préférences système + applications inaccessibles

 Résolu

Bonjour, Mon ordi : MacBookPro (15") avec Snow Leopard (ancêtre?!) Protégé par Intego Les infos dont je dispose (copié/collé) : Vue d’ensemb...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Tiburse

Impossible de synchroniser icloud

Bonjour, j'ai tout fais effacer le trousseau complet, changer de mot de passe iCloud impossible de synchroniser mes boites mails je commence tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail de gmail vers adresse orange

Bonjour, Lorsque j fais un envoi groupé de mail sur différentes adresses tous les mails orange me reviennent avec ce message "Delivery to the foll...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
^Abel^

Lecteur cd macbook pro

Bonjour, jai un probleme avec mon macbook pro je narrive plus a faire rentrer les cd normalement je ne fais que le pousser et ca rentre mais la ca ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Fist
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000