Siera
rikla
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
photoshop 5.1 fonctionne bien sur mon El Capitain sur mon imac.
fontionnera t'il sur Siera,
je cherche quelqu'un qui a essayé et a réussi
merci
fontionnera t'il sur Siera,
je cherche quelqu'un qui a essayé et a réussi
merci
5 réponses
Bonsoir,
Ce ne sont pas des robots mais des personnes, bénévoles, qui répondent ici, veuillez les respecter ainsi quela charte de CCM Merci.
BONUS
Bonne soirée.
Ce ne sont pas des robots mais des personnes, bénévoles, qui répondent ici, veuillez les respecter ainsi quela charte de CCM Merci.
BONUS
Bonne soirée.
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre message et pour la leçon que j'ai apprise.
J'espère m'améliorer dans le proche avenir.
J'apprécie la contribution et les réponses apportées par chaque personne et je vous remercie à l'avance.
Rikla
Je vous remercie pour votre message et pour la leçon que j'ai apprise.
J'espère m'améliorer dans le proche avenir.
J'apprécie la contribution et les réponses apportées par chaque personne et je vous remercie à l'avance.
Rikla
Bonjour
Est-ce que cette liste des applications compatibles/incompatibles répond à ta question ?
macOS Sierra 10.12: Compatible Apps
Ritchi
Est-ce que cette liste des applications compatibles/incompatibles répond à ta question ?
macOS Sierra 10.12: Compatible Apps
Ritchi
Merci et bonsoir,
Merci pour la liste que j'ai consultée.
Je me rappelle qu' une liste semblable sortie il y a un an quand El Capitaine est sorti, et officiellement Photoshop 5.1 n'était pas compatible, mais mon expérience était que Photoshop 5.1 fonctionnait très bien avec El Capitaine.
Donc, J'élargis ma question; existe t' il un utilisateur qui a une expérience pratique avec Sierra et Photoshop 5.1?
Merci,
Rikla
Merci pour la liste que j'ai consultée.
Je me rappelle qu' une liste semblable sortie il y a un an quand El Capitaine est sorti, et officiellement Photoshop 5.1 n'était pas compatible, mais mon expérience était que Photoshop 5.1 fonctionnait très bien avec El Capitaine.
Donc, J'élargis ma question; existe t' il un utilisateur qui a une expérience pratique avec Sierra et Photoshop 5.1?
Merci,
Rikla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question