Siera

rikla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
photoshop 5.1 fonctionne bien sur mon El Capitain sur mon imac.
fontionnera t'il sur Siera,
je cherche quelqu'un qui a essayé et a réussi
merci

5 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Ce ne sont pas des robots mais des personnes, bénévoles, qui répondent ici, veuillez les respecter ainsi quela charte de CCM Merci.

BONUS

Bonne soirée.
1
rikla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message et pour la leçon que j'ai apprise.
J'espère m'améliorer dans le proche avenir.

J'apprécie la contribution et les réponses apportées par chaque personne et je vous remercie à l'avance.

Rikla
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Est-ce que cette liste des applications compatibles/incompatibles répond à ta question ?
macOS Sierra 10.12: Compatible Apps

Ritchi
0
rikla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et bonsoir,

Merci pour la liste que j'ai consultée.
Je me rappelle qu' une liste semblable sortie il y a un an quand El Capitaine est sorti, et officiellement Photoshop 5.1 n'était pas compatible, mais mon expérience était que Photoshop 5.1 fonctionnait très bien avec El Capitaine.
Donc, J'élargis ma question; existe t' il un utilisateur qui a une expérience pratique avec Sierra et Photoshop 5.1?
Merci,
Rikla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour
En attendant qu'une telle personne se manifeste, la question est puisque tu es heureux avec El Capitan, pourquoi veux tu absolument passer à Sierra ? Est ce qu'une nouvelle fonctionnalité est indispensable à tes activités et si oui laquelle?
Ritchi
0