Les discussions

Dossier téléchargement dans le dock

bonjour à tous, dans le dock, le contenu de mon dossier téléchargement se présente par ordre alphabétique alors que dans utilisateur le même co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
agna

Pb chargement pages web

bonjour à tous, depuis peu je remarque que j'ai du mal à charger certaines pages web... mon mac semble ramer dur j'ai procédé à un check des ut...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo de fond d'écran perdue sur mac

Bonjour* j'ai perdu ma photo de fond d'écran. Merci à celui ui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jackie5449

Ibook g4 ne démarre plus

iBook g4 ne démarre plus. !!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un écran qui se noircit d'un seul coup

Bonsoir Voici un problème d'ordre informatico-paranormal, qui s'est produit 3 fois entre cet après-midi et ce soir (la dernière fois il y a quelque...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie et adaptateur secteur.

Bonjour, je viens d'avoir le MacBook Pro 15,4 " Retina. Avant d'aller me coucher je branche mon ordinateur sur adaptateur secteur car son niveau de ba...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Module bloque mac 10.6.8 snow leopard pb flash player ?

le logo module bloque s affiche quand je veux voir une video. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
dede74000

Problème d'enchainement des vidéos

Bonjour, J'ai -fort mal- cerné mon problème et envoyé un message inapproprié, excusez-moi administrateur N°1. Sur YouTube, je navigue avec SAFARI...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
roiservile

Enregister mon piano avec mon micro rode

Bonjour, j'ai un problème, je souhaite m'enregistrer et me filmer avec le logiciel imovie. Le problème, c'est que j'utilise un micro rode, et celui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lolo

Changement compte itunes... affecte données perso ?

Bonjour, Je sais que cette question a déjà du être posée sur de nombreux forum, néanmoins je n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante je me perme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
manonrspl

Probleme installation xquartz

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer XQuartz afin de pouvoir utiliser un logiciel de rendu 3D, Kerkythea. Je suis sous Mac OSX El Capitan. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mac book air ne s'allume plus

Bonjour! J'ai acheté mon mac en septembre 2013. Je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'à aujourd'hui. L'écran reste tout noir, aucun brut de ven...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
dede74000

Formater mon macbook

Bonjour, j'ai un problème avec mn MacBook il ne peut pas demarrer

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

App pour travailler sa mémoire (humaine)

 Résolu

Bonjour, je viens ici car depuis quelques jours je tourne en rond, je n'arrive pas à trouver une application, (payante ou gratuite) qui pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
8VéRiTé8

Mon word 2011 s'ouvre plus

Bonjour, Dépuis un Mois je n'arrive plus a utilisé mon World 2011. j ai désinstalé et réinstalé. toujour même chose Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Aliboron Martin

Mon imac n'a plus d'os

Bonjour, je possède un vieil iMac, de 2008 ou 2007, 1GB de RAM, 2GHz, 300GB stockage. J'ai voulu le réinitialiser et pendant l'effacement du disque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
gab1

Changer d efon d'écran toutes les x minuts

 Résolu

Bonjour, Donc, je viens de télécharger des fond d'écrans Harry Potter sur mon mac. Le seul hic, c'est que quand j'appuie sur changer d'image toute...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
DREAMPARADISE

Mon son sort en accélérer sur mon mac

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac, mon chat a marché sur mon clavier et a fait que mes musique jouent maintenant en accéléré. Si vous avez une s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
gab1

Problème wifi mac book pro retina

Bonjour, Je possède un problème de wifi avec mac book pro rétine datant de 2015. La dernière mise à jour est bien installée. Cependant, lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Louisja

Pages : mot souligné et soulignement de couleur distincte

Bonjour, J'ai un problème sur Pages. En effet, je n'arrive pas à modifier la couleur du soulignement pour qu'il soit en accord avec le texte (voir i...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
KiwiM

Mail ne reçoit plus mes messages

Bonjour, les messages ne rentrent plus dans ma messagerie mail sur mon ordi MacBook Pro. Merci de bien vouloir si possible me dire comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
gab1

Appli pour recadrer les photos avec taille en pixels

 Résolu

Je viens d'acheter un iPad Pro et je cherche une appli équivalente à Aperçu que j'utilise sur mon Mac pour recadrer une photo pour des sites Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu après instal système sur autre dd

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe de sauvegarde de toutes mes données n'est plus reconnu par mon ordinateur depuis que j'ai effectué les opérations ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac qui en peux pas se connecter a icloud au démarrage

Bonjour, a chaque fois que je démarre mon Mac il me dit "ce mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d'un problème lié à "(Mon adresse Mail iCl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
gab1

Kernel_task macbookair 7,2 el capitan 10.11.15

Bonjour à tous, J'ai acheté un MacBookAir il y a deux mois pour remplacé mon ancien. J'ai fait une récupération de l'ensemble de mon ancien MacBook...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
gab1

Comment changer son adresse mac sous os x el capitan

Bonjour, J'aimerais changer mon adresse Mac mais je ne trouve aucun logiciel fais pour cela. J'était sous Windows avant et Tmac V6 marchait très...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Panda-Hoshi

Je ne trouve plus imovie

Bonjour, Depuis quelques temps imovie est totalement introuvable sur mon mac OSX 10.6.8, je n'ai fait aucune mise à jour et je ne suis pas sur os ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
dede74000

Comment arriver sur utilitaires de disques pour réinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 20 de 2007 et avant de le vendre je voudrais le donner propre comme "neuf"... Mon souci, c'est que je n'arrive pas à la vue U...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lamoustache

Dde format fat32/ms dos non reconnu sous snow leopard

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur le net mais en vain, je sollicite votre aide pour essayer d'ouvrir mon disque dur externe avec m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur en lecture seule depuis chargement macox el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon système Mac OX qui est désormais à la version "El Capitan" (juin 2016) Avant cette mise à jour mon disqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD

Utilisateur invité

 Résolu

Bonjour, Mon mac est sous version el capitan 10.11.5 et à l'ouverture de session le compte utilisateur invité est affiché en plus de mon compte hab...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
emilie781995

Raccourci mac

Bonjour, J'aimerais mettre un raccourci sur une seule touche du clavier mac, par exemple pour ouvrir google ou un dossier avec la touche F1, F2 et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question imovie mac

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir avec imovie les anciennes deco pour montage video, maintenant en theme il affiche aucun, et jai comme de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac d'occasion sans historique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un iMac g5. j'ai voulu installer la suite office microsoft pour mac de 2008 que j'ai sur mon iMac personnel, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dede74000

Mon mac n'accepte pas les cds

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de mettre un Cd dans le lecteur de mon MacBook Pro mais il ne réagissait pas. J'ai mis un cure-dent dans le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
gab1

Comment désinstaller avg sur mon mac

Bonjour, J'ai voulu essayer avg antiviraux sur mon mac mais il est en anglais,alors je veux l'enlever mais je n'y arrive pas Configuration: Mac...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MikoDj

Mot de passe ouverture avec el capitan

Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il est possible d'éliminer l'obligation d'ouverture avec mon mot de passe ? Jamais personne ne vient sur mon o...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaumune

Comment savoir si copier coller à été effectué correctement

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait copier coller comment peut-on confirmer si ca ete fait Configuration: iPad / Safari Indeterminable

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
poupougne13

Comment installer quicktimepro ?

Bonjour je ne sais pas comment installer quicktimepro et quand on me dit d 'ouvrir quicktimeplayer je ne sais pas ou je dois rentrer mon code ? Mer...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, J'ai une caméra JVC qui, depuis quelque temps, ne fonctionne pas au niveau de l'écran (l'écran est tout noir). Mais les boutons à côté de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Zazou0111

Icloud, notes copiées à sens unique

 Résolu

Bonjour, Avec iCloud, les notes créées sur mon iphone se copient immédiatement sur mon mac, mais pas l'inverse. Par cotre les Calendriers et l...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
spiton

Ma caméra ne s'affiche plus!!

 Fermé

Bonjour, je possède un macbook air, équipé bien sûr de la caméra "FaceTime" mais depuis un certain temps cette dernière ne s'affiche plus et quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
gab1

Transfert des fichiers de photos

Bonjour, J'ai changé de macBook il y a peu. J'ai effectué des sauvegardes TimeMachine de mon ancien mac, et maintenant j'aimerais importer l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
dede74000

Imprimer en italique avec une xerox 6022 et un mac os 10.11.03?

Bonjour, J'essaie en vain d'imprimer un texte sur Word, avec la police courier. Tout va bien mais quand je passe en italique avec ma police et non l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
gab1

Créer une clé usb d'installation d' os x 10.11

 Résolu/Fermé

Je désire créer clef USB pour 10.11 par Terminal en utilisant le document CCM. Je n'ai réussi qu'une seule fois. Impossible de créer la seconde par c...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Tom

Adaptateur thunderbolt plié

Bonjour, Mon macbook air est tombé et l'adaptateur Thunderbolt nécessaire pour me connecter à internet (pas de wifi) est plié. C'est déjà le deux...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kikidou

Ma caméra ne s'affiche plus

Bonjour, je possède un macbook air, équipé bien sûr de la caméra "FaceTime" mais depuis un certain temps cette dernière ne s'affiche plus et quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
EMVIDEO

Problème démarrage help !

bonjour, voilà j'ai mon MacBook qui ne veut plus démarrer. ça a commencé hier soir, je modifiais les paramètres pour le mettre à ma guise (il est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
gab1

Le disque dur externe n'est pas détecté dans le finder.

 Résolu

Bonjour, Même après re-démarrage avec le disque branché. Puis-je aller le chercher quelque part ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Apple-user

Tester une macro excel multi os

Bonjour à tous, Pour ceux qui ont un Mac avec Microsoft office, j'aimerais que vous testiez la petite macro du classeur qui est à ce poste : http...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
gbinforme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000