Question logiciel keynote (diapos)
Bonjour à tous, Je souhaite participer à un concours et utiliser pour cela Keynote. Mais je dois utiliser une police de caractères libre de droit, s...
Bonjour à tous, Je souhaite participer à un concours et utiliser pour cela Keynote. Mais je dois utiliser une police de caractères libre de droit, s...
Bonjour à tous ! Depuis hier le son se déforme sur mon MacBook Air âgé de moins d'un an. À partir d'un moment le son des chansons est complètement d...
Bonjour, Avez vous trouvez la solution car je suis dans le meme cas que vous, je branche mon mac a la tv lg en hdmi mon mac reconnait la tv mais rie...
Bonjour je possède un MacBook Pro sous OS X EL capitan, Intel core i5, 8go ddr3 acheté fin 2012. Depuis quelques mois il est lent. Il lag et la petite...
Bonjour, Je voudrais transférer un document PDF en document excel sur mac est ce que je peux??? Merci JPG Configuration: Mac OS X (10.11.6)...
Bonjour je possède un MacBook Pro achete fin 2012 avec la dernière mise à jour. Je souhaite réinitialiser mon MacBook. Comment faire ? Je souhaitera...
Bonjour, comment supprimer d'un seul coup tous les mails de gmail sur iphone 5s? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Mon clavier et la souris sont connectés à bluetooth , mais impossible de le faire avec l'ordi pour échanger des docs avec un autre ordi, la connection...
Bonjour, J'utilise Firefox portable sur clé pour Mac. Hier, lorsque j'ai retiré ma clé pour la remettre un peu plus tard sur mon Mac, je me suis ...
Bonjour, Les lettres de mon clavier entre le "D" et le "L" (inclus) ne marchent pas depuis peu sur mon macbook pro (mid 2010). Ce problème qui ...
Bonsoir, Mon Macbook air ne reconnaît plus aucun de mes 2 DD externes depuis ce jour. Ils n'apparaissent pas dans applications > utilitaires. Le...
Bonjour, Apres un pb de démarrage, j'ai réussi-:( à démarrer mon macbook pro en mode sans échec....seulement pour continuer le démarrage, le Mac m...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 après avoir partitionné mon iMac et tout a bien fonctionné depuis deux mois. Mais là,soudain, lorsque j'ouvre mo...
Bonjour à tous, Mon problème : - l 'ordi plante en permanence, - difficulté à faire cmd+r - cmd+s et fsck -yf => ça repart... et ça replante...
Bonjour, Voilà ne vous explique mon problème, j'ai effectué la mise à jour "El captain" ... Oui un peu tard mais notre macbook pro nous sert très peu...
Bonjour à tous, j'ai un mac mini (late 2009, 2,53 Ghz) qui tourne sous el capitan. Il est devenu bien lent et je souhaite revenir sous snow léopard ...
Bonjour, j'ai un problème concernant l'importation de fichiers sur iMovie. La barre du téléchargement s'affiche puis disparaît directement sans que me...
Bonjour à tous, Voici mon problème pourtant simple (et d'autant plus stupide que je suis déjà parvenu à le résoudre il y a quelques temps) : je sou...
Bonjour, J'ai surement du faire un fausse manip et mon clavier ne marche plus, seul les touches f1 à f12 marchent. Pouvez-vous m'aider svp, j'ai u...
Bonjour sur mon Mac le transfert de photos ou music sur clé USB m'affiche " La modification de « photos » requiert le nom et le mot de passe d’u...
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai essayé de créer un compte aille seulement voila au moment de donner mon adresse email j'ai fait une erreu...
Bonjour, J'ai un mac de 2012 version El Capitan, 2,5 GHz Intel Core i5 4 Go 1600 MHz DDR3 Ce mac est un ordi 500 Go avec une partition de 1...
Bonjour/bonsoir, je me suis créée un compte ITunes Store et on doit effectivement confirmer un e-mail se que j'ai fait d'ailleurs. Et bien quand je ve...
Bonjour, j'ai un macBook pro ayant un tracpad qui fonctionne très mal , j'ai dus changer des paramètre du trackpad pour pouvoir utiliser ma sourie s...
Bonjour, Quel éditeur de photos choisir pour macbook air et iphone? si possible bon marche et facile a utiliser. Merci d'avance valhoven Conf...
Bonjour, Je voudrais créer un réseau local de 6 (pour commencer) ordinateurs, pour faire des jeux pédagogiques : le serveur propose un exercice comm...
Bonjour, lorsque je clic sur les vidéos sur facebook et yahoo , elles bugs merci de m'aider à régler ce problème. Configuration: Mac OS X Snow...
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac. En le programmant quand je l,ai reçu j'ai mit la langue français pour le clavier mais j'ai ensuite changé ca...
Bonjour, Je possède depuis décembre dernier un mac book air 13 pouces qui jusque là n'avait aucun problème. Seulement depuis quelques mois je consta...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4520. Je possède un macbook air OSX 10.7.5 et impossible de faire fonctionner mon mac avec l'im...
Bonjour, Je suis sur MacbookPro et je souhaiterais installer un logiciel appelé PCSX2 qui est un émulateur. Même avec les nombreux tuto que j'ai ...
Bonjour, D'habitude j'y arrive, mais je viens de changer d'OS ( Captain) et de version de photoshop ( CS6). Et je galère… Pouvez-vous me guider svp...
Bonjour, Je cherche à récupérer une version de numbers pour 10.6.9 Celle actuellement disponible sur l'Apple Store est bien-sûr pour les nouveaux I...
Bonjour Francis, Le lecteur HTLM a fonctionné après avoir fait le balayage, mais le problème est de nouveau là, le lecteur ne fonctionne plus! Est-ce...
Bonjour, mon disque externe destiné à time Machine est presque plein, puis le cloner pour ne rien perdre? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, tout est dans le titre,merci à vous Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, je ne trouve pas et j arrive pas a installer Word et Excel sur mon mac. Si quelqu'un svp pouvez me donner un lien même payant pour...
Bonjour, J'ai un Mac book pro et je connais mon Psw le problème est que je ne dois pas appuyer sur les bonnes touches car il ne veut pas s'ouvrir. I...
Madame, Monsieur, Bonjour. Je voudrai nettoyer mon MacBook Air car il devient lent. Merci pour vos conseils. Bien à vous.
Bonjour, J'ai lu vos conseils très clair pour formater un disque dur 2T WD pour un macmais quand je veux appliquer la partition il me dit " la parti...
Bonsoir, Mes questions vont sûrement paraître idiotes mais je préfère les poser quand même. Je souhaiterais mettre à jour la configuration de mon M...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 j'ai besoin de remplacer le disque dur d'origine (MacBook 5.1 - 160Go - Année 2008...
Bonjour, Depuis quelques jours Safari ne peut plus ouvrir les sites You Tube et retransmettre les vidéos! On m’a conseillé de Télécharger El Capita...
Salut, J'ai récuperer un IMac et dès que je démarre le mac y'a le bruit puis l'écran blanc avec le logo apple et 3sec après il s'éteint. Si quelqu'u...
Bonjour, J'ai mis à la corbeille tous mon fichier photo qui était sur mon disque dur externe pour allez plus vite pensant le récupérer ensuite, j'...
Bonjour, Bonjour, alors voilà sur la photo ci-dessous j'aimerai prendre les gigas dans "Sans titre" et les remettre sur le Macintosh HD,comment peut-o...
Bonjour, voilà tout est dans le titre merci à vous.. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116
Bonsoir, Je souhaite savoir si les fichiers sur mon MacBook Pro sont récupérables. J'ai renversé du liquide sur mon Mac. Il s'est éteint. J'ai ...
Bonjour,alors voilà je suis sur un Macbook Air de 2015 (128go)et j'aimerai savoir si il est nécessaire de passer à El capitan ? Car j'ai vu beaucoup d...
Bonjour, Aujourd'hui, en cliquant sur un mauvais lien, j'ai téléchargé sans le vouloir un virus qui s'appelle Zeus. J'ai cherché à le supprimer avec...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.