Les discussions
Probleme de touche
Bonjour, depuis aujourd'hui j ai un problème sur mon mac quand j appuis sur la touche "entre" la lettre "à" s affiche et quand j appui sur la touc...
Nettoyage de mon mac
bonjour, Bien reçu votre dernier bulletin ce matin Je voulais nettoyer mon mac OS X Yosemite version 10.10.5 pour malwares, mackeeper …. mais les si...
Impossible de modifier un fichier hosts sous mac osx
Bonjour, Je n'arriver pas a modifier un fichier hosts ! Il est indiqué que l'accés est verrouillé et que je ne suis pas propriétaire de ce fichier.....
Convertisseur vhs vers mac os x
Bonjour, L'application Roxio fonctionne-t-elle avec un mac OS X El capitan ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0
Safari, popups incessants (el capitan) 2016
RésoluBonjour, cela fait environ 1 semaine que j'ai un problème de pub avec Safari (version 9.0.3) sous OSX El Capitan (10.11.3). Quand je recherche qqch s...
Problème de démarrage mac book pro
RésoluBonjour, Après avoir fouillé sur ce forum et avoir essayé la manip cmd + R, impossible de résoudre le problème de démarrage de mon mac après son pl...
Capture d'écran
Bonjour, Comment faire apparaître en grisé la zone délimitée par une capture d'écran sur fond blanc? Depuis que j'ai installé El Capitan, début ju...
Trackpad ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un mac book pro et pareil que les autres à peu près seulement que moi c'est uniquement le pavé tactile qui ne veut plus fonctionner ...
Nettoyage mac os lion
Bonjour Je voudrais savoir comment nettoyer mon Mac OS Lion 10.7.5? Merci
Clavier bluetooth non détectable - entrée mot de passe impossible !
Bonjour, Après avoir mis mon iMac en veille, je l'ai rallumé et, il ne détecte pas mon clavier Bluetooth. Problème, ma session est sécurisée par un ...
Acheter un macbook ?
Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour les cours (BTS SIO) Je serais intéresser par un macbook air ou pro bon je sais...
Problème disque dur mac book pro
Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mon Mac Book Pro, l'écran reste figé sur la page blanche avec la pomme au centre et une barre de chargement ...
Cd chansons achetés à mettre sur clé usb avec mac
Bonjour, J ai des cd de chansons achetés en magasin et je voudrais les mettre sur clé usb car dans ma nouvelle voiture il n'y a pas de lecteur ce. J...
Problème avec mon .mac...
Bonjour, J'ai mon MacBook qui à planter tantôt et je l'ai couper avec le bouton de démarrage. Ensuite mon mac ne s'est plus allumer il y avait un ...
Safari horriblement lent
Bonjour Safari est très lent depuis quelques temps, alors que les autres navigateurs marchent à peu près correctement, même si mon net a globalement ...
Encrypter dossier destination
RésoluBonjour, J'ai des documents personnels sur mon Mac que j'aimerais sauvegarder sur iCloud, le disque réseau du cloud est directement monté dans mon...
Safari ouvre mes recherches dans un nouvel onglet
Bonjour Quand je fais une recherche internet avec le moteur de recherche Safari, j'écris dans la barre de recherche Google et je recherche Facebook...
Calibrage d'écran mac
RésoluBonsoir, Calibrage d'Écran mac Ça consiste en quoi? peut on faire le calibrage sois même? Est il lié à l'imprimeur chez lequel on imprime pour...
Problème espace de stockage
Bonjour, J'ai 120 giga de mémoire sur mon mac et ça fait une semaine que je me bas pour récupérer de la mémoire mais là je désespère. Quand je ...
Comment lancer diaporama avec el capitan ?
Bonjour, Mon problème est le suivant, sur mon iMac: Réception d'un mail avec une pièce jointe qui comprend un ensemble de photos à visionner en...
Problème envoi photos vers pc
Bonjour, je suis novice avec mac où se trouve la case " toujours envoyer des pièces compatibles avec windows merci Configuration: Mac OS X (1...
Je ne retrouve pas mes albums dans icloud
Bonjour a tous, je viens de tenter de créer un album sur icloud mais je ne le retrouve pas. ou donc se cache t'il le petit coquin?:) merci d'avance...
Azerty / qwerty
Bonjour, mon mac affiche un dossier qui clignote , j'ai redémarre en appuyant sur alt mais pour écrire le mot de passe du wifi, je pense que c'est e...
Plus de code pack office après migration ?
Bonjour, Bonjour, Suite au changement de disque-dur-externe etc ... Et suite à la migration mon pack office me demande la clee ? sauf que je n...
Partage de connexion imac-iphone
Bonjour, N'ayant pas une connexion internet via wifi sur mon lieu de travail, je voudrais savoir si on peut partager la connexion ethernet de mon Im...
Photos
Fermébonjour, suite à votre réponse, malgré que j'ai coché la case "pièces compatibles avec windows" mon frère n'arrive toujours pas à copier mes photo...
Beugue macbook pro
Bonjour, Mon MacBook Pro est bloqué, au moment où il s'allume que que l'on vois la pomme grise sur un font blanc, la pomme change est ce transform...
Processus de migration sans code mac
Bonjour, HELP , après avoir fait changer mon disque dur externe je voudrais procéder au processus de migration sauf que celui me demande le code m...
Parallel desktops et risque de virus
RésoluBonjour à tous, Au moment de changer d'ordinateur, j'hésite à passer sur Mac. J'ai entendu parler d'un programme qui s'appelle Parallels Desktop et...
Problème avec messagerie hotmail
Bonjour, je suis chaque jour obligée de remettre mon mail et mot de passe . que faut-il faire pour que ma boite hotmail s'ouvre directement quand ...
Barres de défilement disparues.
Bonjour, Mes barres de défilement sont disparues sans savoir pourquoi. Comment les récupérer? Apple MacBook Air. Merci beaucoup!
Safari sur mac os x 10.10.5
RésoluBonjour, Il a cessé de fonctionner et j'ai fait le nettoyage des cookies et ça ne fonctionne toujours pas
Problème de démarrage après mise à jour os
Bonjour, Ce matin, j'ai effectué une mise à jour de mon OS (Macbook pro 15" 2013) à fin de passer au 10.11.15. La màj se fait ainsi que le re...
Doc word perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu un document que j'ai fait il y a deux jours sur mon mac sur word 2011. Je m'explique, j'ai écrit ce document et vers la moitié, j'...
Chrome bloqué sur mac
Bonjour, je suis bloqué sur Chrome par le lien http://22bigstart.site/3111fr1/index.h Je ne peux plus fermer cet onglet, ni fermer Chrome Quelqu'...
Comment installer imovie 9.0 sur os x el capitan 10.11.4 ?
RésoluBonjour, je souhaite créer une projet sur imovie mais les images jpg restent noires. J'ai essayer de faire des mises à jours mais cela ne fonctionn...
Mon mac ne reconnait pas mon appareil photo
Bonjour, J'ai un Nikon Dx et quand le branche sur mon Mac, l'ordi ne reconnait pas du tout mon appareil. Dans "Devices" il n'apparait pas et quand...
Date 1 ere copie d'un fichier audio sur mon mac
Bonjour, Je me présente Paul, j’ai 20 an et je suis étudiant. J’ai enregistré plusieurs cours pendant l'année avec un dictaphone, qui met toujours ...
Copie itunes -> speedo
Bonjour, Voici le message que j'obtiens lorsque j'essaie de glisser des morceaux de musique mp3 à partir d'un dossier sur mon bureau sur mon "ipod...
Bug de démarrage / redémarrage (connexion à la session)
Bonjour à tous. Voilà, depuis je dirais environ un mois, un problème récurrent est apparu sur mon mac, et pose vraiment problème. Lorsqu'il m'arrive d...
Aperçu
RésoluBonjour, Je n'avais jamais remarqué que je n'avais aucun fichier préférence de Aperçu, est-ce normal ? porte t-il un autre nom ? pourtant très uti...
Impossible d'accéder à un site web (lmde)
Bonjour, J'essaie de me connecter à une mutuelle étudiante (LMDE) et le message "Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates ...
Sauvegardes time machine
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible de supprimer d'anciennes sauvegardes sur mon DD externes faites avec Time Machine ? Merci
Couper un texte en deux sur word 2011
Bonjour le forum, pourriez-vous me dire comment on fait cette manipulation sur Word 2011 (mac) J'ai écris un livre et j'aimerai partager ma page en...
Word : publipostage pour des emails impossible
Bonjour, a partir de ma base de donnée excel, j'essaye de faire un publipostage sur word après avoir fusionné, je ne peux pas terminer et fusionne...
Mac - mise à jour interrompue...
Bonsoir, Ce matin j'ai fait une MàJ qui m'était recommandé de faire. Une fois terminée la machine s'est éteinte puis s'est redémarré. L'écran bla...
Un vrai mystère!
Bonjour, J'ai un MAC et j'ai transféré des photos de mon appareil photos sur iPHOTO. Problème: sur l'icône "photo", lorsque je sélectionne une photo...
Exportation bibliothèque "photos"
Bonjour à tous ! Je possède actuellement un mac qui contient toutes mes photos avec comme indications leur date et le lieu où elles ont été prises....
Filmer sur mac
Bonjour, je cherche à filmer mon écran mac sans quicktime player merci
Mac os ..........
Bonjour à tous! aujourd'hui, le temps est plutôt gris gris, à la pluie et l'informatique aussi. Je travaille avec un maC sous OSX 10.7.5 et safari...