Les discussions
Numérotation page impaires word 2016
RésoluBonjour, Je travaille avec word 2016 sous mac. Mon problème est le suivant : j'ai un rapport à rédiger, avec le texte sur les pages de droites (im...
Mini mac lion bloque
Bonjo j'ai un 2° mini mac lion achete en occasion en allemagne j'ai voulu faire 2 session avec mot de passe ( dans compte j'ai debloque le cadenas ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Hier j'ai réalisé un grand nettoyage de mon mac en copiant et vidant la quasi totalité de mes fichiers sur un disque dur externe. Cela f...
Redémarrage forcé sur mac os 10.6 snow leopard
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème que j'ai légèrement soulevé dans ma précédente question. Voilà, pendant que je suis sur mon m...
Mise à jour ne veut pas se faire.
Bonjour, J'ai un Mac OS X Snow Leopard 10.6.8. Je voudrais faire la mise à jour 10.11.5 mais ça ne veut pas. Pourtant en cliquant dessus, il y a écr...
Proposition mac prix bas avec garantie
Bonjour, Récemment on m'a proposé d acheter un mac/iphone a prix fortement réduit. On m'a promis facture et garantis justifiant le fait que son m...
Comment lire sur un mac et enregistrer les images que j'ai filmé
Bonjour, j'ai un pac et un jvc gz-mg134e je ne sais pas trouver la caméra sur le mac et donc je ne sais pas non plus enregistrer les images. C...
Exporter les vidéos ?
RésoluBonjour, Merci pour la solution pour les photos ; en le faisant toutes mes photos sont allées directement dans le dossier choisi, mais aucune vidé...
Stockage mac plein, suspicieux
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, mais voila: J'ai un mac (que ma mère m'a redonné en 2011) et qui fonctionne bien. Sauf po...
Permissions qui ne marche pas
Salut ! J'ai un problème depuis quelques temps avec les permissions. En effet, je cherche à modifier les permissions du dossier "contents" de bootcam...
Le carré et les x y
Bonjour, c'est n'importe quoi j'arrive pas à trouver les symboles que j'en ai besoin
Accession à préférences système + applications inaccessibles
RésoluBonjour, Mon ordi : MacBookPro (15") avec Snow Leopard (ancêtre?!) Protégé par Intego Les infos dont je dispose (copié/collé) : Vue d’ensemb...
Impossible de synchroniser icloud
Bonjour, j'ai tout fais effacer le trousseau complet, changer de mot de passe iCloud impossible de synchroniser mes boites mails je commence tout ...
Envoi de mail de gmail vers adresse orange
Bonjour, Lorsque j fais un envoi groupé de mail sur différentes adresses tous les mails orange me reviennent avec ce message "Delivery to the foll...
Lecteur cd macbook pro
Bonjour, jai un probleme avec mon macbook pro je narrive plus a faire rentrer les cd normalement je ne fais que le pousser et ca rentre mais la ca ...
Formater un mac os 9.1 sans le cd
FerméBonjour, J'ai un ami qui m'as donner son apple mac os 9.1 pour que je lui formate mais le problème c'est que je n'es pas le cd d'installation pour l...
Batterie macbook pro 15 mi 2009
Bonjour, Je cherche une batterie pour un macbook pro 15 milieu 2009, pour remplacer sa batterie A1321, pouvez m'aider? Plusieurs sites internet di...
Accentuations sur les majuscules
Bonjour, Accentuations sur les majuscules, surtout avec les noms de famille Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0
Safari et google
Bonjour à vous tous, aujourd'hui, plus possible d'avoir Safari et google (le support technique Apple? bloque - il faut appeler soit disant ...........
Comment lire format vro?
Bonjour à tous, Je dois visionner rapidement un DVD au format VRO, comment je fais? Merci! Pôms
Barre de menu absente
Bonjour, Depuis quelques jours je me rend compte que je n'ai plus du tout de barre de menu "général" avec Fichiers/options ... Je n'ai donc plus non p...
Time machine
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Time machine car je ne peu pas accéder au configurateur de Time Machine. Quand je vais sur l'application Time Machi...
Mac os x (10.11) et final cut
Bonjour, J'ai un souci avec les raccourcis de Final Cut Pro 7 depuis que j'ai mis à jour le système d'exploitation pour Mac OS X elcapitan. C'est ...
Copier messages mac vers iphone
Bonjour, J'aimerais copier les messages de mon mac sur mon mac mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous une solution pour moi ? Merci.
Lecture film .rar
salut, j'ai télécharger un film en .rar mais j'arrive pas à le lire. .rar = ficher compressé donc faut le décompresser mais vu que j'ai un mac c'es...
Carnets de contacts
RésoluBonjour, Je possède deux iMac. L'un avec El Capitan et l'autre avec Snow Leopard. J'aimerais transférer le carnet de contacts ...
Arrêt maj el capitan
Bonjour, Je mets à jour pour el capitan et ça a planté en plein milieu il ne se passe plus rien depuis 1 jour maintenant. Configuration: iP...
Mes aides mémoires ont disparu
Bonjour, Je viens vers vous car moi aussi mes aides mémoires (application) ont toutes disparu, je suis novice dans le système mac (faites au plus si...
Problème de certificat et https barré rouge
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux me connecter sur le site de ma banque, j'ai un affichage " votre connexion n'est pas privée, il se p...
Stopper la pub
bonjour! comment arrêter toutes ces fenêtres de pub qui apparaissent? merci
Problème clé usb
Bonjour, j'ai eu gros souci, j'ai perdu toutes les données de ma clé USB pour une raison inconnue. J'ai testé plusieurs logiciels pour récupérer c...
Configuration macbook pro pour mao
Bonjour à tous, Me voilà dans une situation particulière car je vais en effet changer de PC portable pour passer de Windows à MacOS. Je suis étudia...
Saisie chiffres clavier mac impossible
j'ai essayé d'aller dans préférence, international, coché français, français numérique... rien ne marche.
Mac keeper
bonjour! mackeeper veut absolument se charger: il me fait croire que j'ai un virus. que faire? merci
Impossible d'ajouter un compte mail
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu ajouter un compte mail Google mais quand je clique sur Google un message d'erreur s'affiche me disant : "impossible de...
Réinstallation d'usine d'un macbook pro sans recoveryhd ni dvd ?
Bonjour, J'ai un gros problème, J'ai en ma possession un MacBook Pro sous MAC OS X Version 10.5.8. Je souhaite simplement le Réinstaller complè...
Disque dur externe windows vers mac
Mon DD externe était utilisé, jusqu'à maintenant, sur des PC équipés de windows. Depuis l'achat d'un Mac, l'usage de mon DD se limite au mode lecture....
Macbook pro écran gris et sens interdit
Bonjour à tous, macbook pro 10.6.8 fin 2011 s'allume mais l'écran reste gris avec sens interdit. J'ai acheté dvd d installation et avec l aide d'une ...
Microsoft office : fenêtre intempestive
Bonjour, J'ai microsoft office pour mac mais à chaque démarrage,la fenêtre office s'affiche et je dois la supprimer chaque fois,comment faire pour qu'...
Mac un plug in (shockwave flash ) ne reponds pas
Bonjour, SUR MAC YOSEMITE, NAVIGATEUR CHROME un bandeau apparait qd je navique sur certains sites dont yahoo , au bout de qq minutes "UN PLUG IN...
Impossible d'ouvrir imovie
Bonjour tout le monde ! Je relance un sujet qui a été abordé mais jamais résolu :/ J'ai récemment monté une video sur le logiciel iMovie depuis mon...
Macbook air bloqué sur la pomme
Bonjour, enfaite depuis presque 1 mois que mon pc reste bloqué à chaque démarrage sur la pomme avec le soleil qui tourne , je ne sais plus l'utiliser ...
Le disque dur
Bonjour, J'ai le même problème avec mon mac et j'ai éteint en appuyant longtemps puis en le rallumant en une fois et ça me met le disq...
Installer xp sur ibook g4
RésoluBonjour,aide moi s'ils vous plais Comment installer xp sus ibookG4 ou w7 ? mon systhem actuel cest Mac OS X Leopard (10.5.8)
Perte de photos
Bonjour, Mac OSX version 10.5.8 : j'ai ouvert bêtement un ancien IPHOTO suavegardé dans un dossier . J'ai perdu toutes mes photos de mon Iphot...
Programmer l'extinction de mon mac sans message
RésoluBonjour, ma petite soeur utilise mon Mac quasiment toute la journée, en abuse et l'éteint toujours à des heures pas possibles! Je l'ai donc program...
Problème mac/storex
Bonjour, Je possède un Mac OS X et un un disque dur storex club pocket-disk cl251. Avant je pouvais lire, ajouter, modifier ou bien effacer n'impo...
Problème au démarrage de mon macbookair 13
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît !!! Je n'arrive pas à démarrer mon pc suite à un changement de nom d'utilisateur que je vient d'effect...
Utliser partitions disque externe
RésoluBonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur d'un disque dur externe; au niveau de son formatage , j'ai opté pour 3 partitions: dans mon idée, la 1 p...
Macbook pro plante et redémarre tout seul...
Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook pro 15 pouces, mi-2010, de caractéristique suivante Processeur: 2,66 GHz Intel core I7 Memoire 4G0 1...