Stockage Flash augmente à vue d'œil sans raisons
Zix
-
Zix -
Zix -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur et que je vais toute suite dans "À propos de ce Mac" --> "Stockage", je vois qu'il me reste 28Go de libre. Je ferme cette fenêtre, attend 1minute et quand je la réouvre, à ma grande surprise, je vois qu'il me reste plus que 25Go de libre ... Et ça descend comme ça à vue d'œil jusqu'à atteindre 0Go restant, moment où mon ordi crash vu qu'il n'y a plus d'espace dispo. Ce bug est apparu ce matin, tout allait très bien hier soir encore.
Si quelqu'un est dans mon cas ou l'a été et qu'il sait comment résoudre ce genre de problème, je suis tout ouïe!
Merci beaucoup de vos réponses ;-)
Quand j'allume mon ordinateur et que je vais toute suite dans "À propos de ce Mac" --> "Stockage", je vois qu'il me reste 28Go de libre. Je ferme cette fenêtre, attend 1minute et quand je la réouvre, à ma grande surprise, je vois qu'il me reste plus que 25Go de libre ... Et ça descend comme ça à vue d'œil jusqu'à atteindre 0Go restant, moment où mon ordi crash vu qu'il n'y a plus d'espace dispo. Ce bug est apparu ce matin, tout allait très bien hier soir encore.
Si quelqu'un est dans mon cas ou l'a été et qu'il sait comment résoudre ce genre de problème, je suis tout ouïe!
Merci beaucoup de vos réponses ;-)
A voir également:
- Stockage Flash augmente à vue d'œil sans raisons
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Stockage google - Guide
OS X Yosemite
Version : 10.10.5
MacBook Pro (Retina, 13-inch, Late 2013)
Processeur : 2,4 GHz Intel Core i5
Memoire : 4 Go 1600 MHz DDR3
Disque de démarrage : Macintosh HD
Graphisme : Intel Iris 1536 Mo
Voila voila
Merci de vos réponses.
Résultat ?
Quand le phénomène se passe, lances le moniteur d'activité, pour voir ce qui tourne à ce moment.
A tout hasard, tu n'utiliserais pas Time Machine et qu'il serait mal configuré ?
Merci beaucoup pour votre aide, ça m'a beaucoup facilité la chose !
Bonne soirée
Edit: je n'utilise pas Time Machine donc je ne pense pas que le probleme vienne de la.
Quel est le nom de cette "installation" ? tu dois retrouver, avec le nom, dans quel coin du Mac, elle est stockée. C'est peut-être un adware/malware, récolté lors d'un téléchargement ou d'une visite sur un site douteux.