Macbook pro DD
Bruno
-
bruno -
bruno -
Bonjour,
j'ai un doute , j'ai un macbook pro 2009 où j'ai installé un DD 1T hybride et 8gbram. Maintenant j'ai une affaire pour acheter un macbook pro 2012 i5, et ma question est est-ce que je peux interchanger les deux DD pour continuer a utilisé mon (ancien) DD sur mon (nouveau) mac, par la même occasion changer les barrettes de ram? Merci beaucoup pour vos retours
j'ai un doute , j'ai un macbook pro 2009 où j'ai installé un DD 1T hybride et 8gbram. Maintenant j'ai une affaire pour acheter un macbook pro 2012 i5, et ma question est est-ce que je peux interchanger les deux DD pour continuer a utilisé mon (ancien) DD sur mon (nouveau) mac, par la même occasion changer les barrettes de ram? Merci beaucoup pour vos retours
A voir également:
- Macbook pro DD
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre, au mieux, il faut donner la configuration exacte des deux MBP. Pour trouver les informations, de l'aide dans ce lien :
https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/1463-informations-systeme-mac/
Pour pouvoir te répondre, au mieux, il faut donner la configuration exacte des deux MBP. Pour trouver les informations, de l'aide dans ce lien :
https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/1463-informations-systeme-mac/
bruno
Salut je sais même pas si ça vaut la peine, j'ai un MBP de 2009, core deux duo, 2.3mhz et son 8gb 1066 GHz ram je crois +/-, l'autre c'est ça, l'autre un 2012, 2.5 i5, 1600 GHz 4gb, ça vaut la peine de changer, j'ai compris que la dernière mis à jour ne sera pas faite sur le miens
Salut dede salut bruno
Si tu as un SSHD dans le 2009 normalement oui ça passe dans un 13/2012
Par contre la mémoire vive non elle n'est pas compatible.
Si tu as un SSHD dans le 2009 normalement oui ça passe dans un 13/2012
Par contre la mémoire vive non elle n'est pas compatible.
Qqn se chez apple vient de me dire que c'était pareil, l'ordi s'adapte à la fréquence des barrettes, donc possible de mettre les 8gb? Possible?
Waaaa moi qui est certifier Apple. Je vois : 2 - 204-pin PC3-12800 (1600 MHz) DDR3 SO-DIMM
je mettrais pas autre chose ^^ au pire fait la machine bipera ou ne bipera pas. ^^
je confirme que oui ya des machines qui gere plusieurs type de barrette
mais a confirmer je crois que c'est les barrettes des 2011
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
je mettrais pas autre chose ^^ au pire fait la machine bipera ou ne bipera pas. ^^
je confirme que oui ya des machines qui gere plusieurs type de barrette
mais a confirmer je crois que c'est les barrettes des 2011
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question