Mon imac ne démarre plus ...

scoubby Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Voilà j'ai comme problème que j'ai éteint mon imac 27" avant de partir en vacance.
En revenant 2 semaines plus tard je le redémarre la pomme apparaît, la roue de chargement aussi et même un barre de chargement en dessous,
je patiente .. je patiente la barre de chargement de ne rempli pas, elle disparaît, elle revient, elle disparaît etcccc.... ( toujours la pomme et la roue de chargement en haut )
Bref il ne démarre pas ! J'ai énormément de données sur mon mac que je souhaite pas perdre, avez vous des manipulations à me conseiller svp ?

Un grand merci pour votre compréhension :)

Scoubby

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

C'est bien gentil ça mais, ça ne nous dit pas sous quel OS tourne cet imac et, si pendant ton absence, personne ne l'a mis en marche !
0
scoubby Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Personne s'en ai servi, et il est sous Snow Léopard, excuse moi j'ai oublié de le préciser !

Scoubby
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tout est là :

Entretenir et réparer Mac OS X 10.4, 10.5, 10.6
0