Les discussions
Créer un serveur accessible depuis mac et windows
Bonjour Je souhaiterais créer un serveur sur lequel je pourrais déposer des fichiers depuis un Ordi1 (MAC OS) et les récupère de puis un Ordi2 (WINDO...
Déplacer une appli du macbook vers une tablette
Bonjour, J'essaye de transféré l'appli Deezer de mon macbook vers une tablette Fir par Bluetooth s'il vous plait comment procéder Merci pour la r...
Périphérique audio intégré introuvable
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Macbook air datant de 2011, voici les informations le concernant : - MacBook Air (13 pouces, mi-2012) - Processeu...
Ouvrir une session mac sans souris ou trackpad, comment faire ?
Bonjour, j'ai une galere ,le trackpad de mon mac est mort et je ne peux pas acceder a ma session pour me connecter a ma souris bluetooth comment fai...
Fichiers non supprimable
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers (.download), qui sont temporaires habituellement, dans mon Finder que je n'arrive pas à supprimer (erreur 43) aprè...
Déplacer mail depuis mail vers icloud
RésoluBonjour, Je suis sur Mac et pour mes mails, j'utilise le logiciel Mail. Depuis hier, je n'arrive plus à déplacer mes messages, depuis la boîte ...
Transfert de photos iphone 4 sur imac 2018
RésoluBonjour, je possède un iPhone 4 et depuis l'achat d'un nouvel iMac 21,5", je ne peux plus transférer mes photos iPhone sur l'imac. Je m'explique, j...
Passcode sur macbook air
Bonjour, Ma femme possède un MacBook Air qu’elle n’as pas utilisé depuis longtemps ne se souviens plus du code et n’en possède plus de clef USB po...
Gros probleme de clavier
Bonjour, gros probleme de clavier Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100
Comment repasser sur macos de ubuntu
bonjour voila j'ai installer ubuntu sur mon mac 2008 5.1 et je n'arrive pas a repaaser sur macos quand me mets ma cle usb bootable et je j'appuis sur...
Macbookpro, je vois les mails mais pas le contenu
Bonjour, J'ai un MacBookPro et je travaille avec Hotmail.com En voulant imprimer le contenu d'un mail, il a disparu. Perdu. Par la suite, je n'...
Repeater maginon wlr310
Bonjour, J'aimerais branché un Maginon Repeater WLR 310 sur mon Mac. Je n'ai plus de document d'installation ni de mot de passe. J'ai fait un reset ...
Barres verticale et honrizontale.
RésoluBonjour, Mes barres verticale et horizontales ont disparues Comment les réinstaller? Merci! Configuration: Macintosh / Firefox 63.0
Chute de macbook pro
Bonjour, J'avais mon ordi sur les genoux et il est tombé (mais sa chute a été en partie amortie par un sac, seul un coin (côté trackpad) a pris un...
Problème après formatage d'un macbook
Bonjour, j'ai acheté un MacBook reconditionné datant de 2009 et j'ai fais un formatage pour changer de propriétaire. Et lorsque j'ai voulu réinstal...
Le malware a-t-il infecté mon système ?
Bonjour, J'ai tenté d'installer un VST pour mon logiciel de musique, et d'ouvrir un fichier .dmg J'avoue ne pas avoir pris de précautions, et e...
Problème pour enregistrer mon écran avec quicktime
RésoluBonjour, j'ai un petit problème...Depuis quelques jours quand j'essaye d'enregistrer mon écran avec Quicktime, au bout de quelques secondes ou minutes...
Synchroniser itunes
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur récemment, j'ai opté pour un Macbook, ayant déjà un iPhone, j'aurais voulu savoir comment sauvegarder toutes les...
Clavier filaire apple-lettres accentuées au choix?
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à trouver cette information sur internet, alors voilà. Est-ce que si vous utilisez un clavier apple sur un pc fixe...
Mise à jour adobe reader pour mac ose ?
Bonjour, Impossible d'obtenir une mise à jour d'Adobe Reader fiable pour Mac osx. Lorsqu'on veut la télécharger, u message apparaît avec ce texte "Et...
Macbook air "yosemite" problème formatage
Bonjour, Je possède un Macbook AIR, Yosemite. Il y a une semaine le ventilateur de l'ordinateur commençait à ne pas s’arrêter. Puis des bugs Wi...
Homepage non modifiable
Bonjour, J'avais le même problème de changement de langue de safari, résolu par la solution de Ritchi (Merci Ritchi!). Autre problème du même ordr...
Disque de travail saturé photoshop
Bonjour, Lorsque j'ouvre photoshop, mon ordinateur dit que c'est impossible car les disques de travail sont saturés, comment faire ? Confi...
Office ne coopère plus
Bonjour, Bonjour, Mojave 10.14, Office 16.16.3 J'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver sur le web pour régler ce problème et rien ne fait. ...
Touche f3 devenue inactive sur mac book pro
Bonjour, la touche f3 me permettais de faire apparatre des fenetres ,or depuis quelques jours celle ci est devenue inactiveLa f4 fonctionne mais me r...
Probleme dinstallation gnupg sur osx yosemite
RésoluVoilà j'ss sur OSX YOSEMITE 10.10.5, mon mac pro date de mi 2009 Je l'avais emmené chez Apple pour réinstaller le OS, voilà pourquoi il est encor...
Problème macbookpro
Bonjour j'ai un gros problème avec mon macbookpro, je l'ai éteins comme d'habitude et quand j'ai voulu l'allumer, je suis resté bien 5 minutes avant s...
Vm ware fusion
Bonsoir, je viens d'installer la nouvelle version de mac os Mojave sur mon Mac book air, Avant j'avais deux partions une qui est celle de mac os l'a...
Installer 2 versions d'os x
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque d'installation pour Mac OS X Snow Leopard mais quand je souhaite l'utiliser, on m'indique :Impossible d’utiliser...
Langage du système passé en anglais
Bonjour, J'ai besoin d'aide... je ne sais pas pourquoi mais mon imac qui a toujours été en français est maintenant en anglais. J'ai essayé de chan...
Mon mac s'éteint aléatoirement
Bonjour j'ai acheté mon macbook pro 15 pouces ssd mi-2010 à 150€ en connaissant le faite qu'il pouvait s'éteindre d'un coup de manière réellement indé...
Comment désinstaller advanced mac cleaner
advanced mac cleaner c'est installé sur mon mac sous chrome comment faire pour le désinstaller SVP
Connexion ethernet sur maos mojave (aide)
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment "activer" la connexion ethernet sur mon iMac,je viens d'acheter un câble usb vers ethernet et j'aimerai pouvoir être...
Réparer touche entrée macbook pro
Bonjour, J'ai eu un petit accident hier et du cafe est tombé sur le coté droit de mon MacBook. J'ai tout de suite levé le macbook et réussi à le...
Probleme avec mon port de carte memoire
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ordinateur pb Hev mac book le port de carte ne donne plus lorsque j'insert une carte memoire.mais lorsque je ...
Probleme de transfert de fichier
Bonjour J’ai l’habi D’utiliser des cle sur mon ordi (un mac) et certain comme un external et une carte memoire wue je n’arrive las a utiliser, je peu...
J ai suprimer macintosh hd sur mon macbook air
Bonjour voila j ai acheter un macbook air et j ai voulu le redemarer seulement apres une fausse manip j ai effacer macintosh HD ca me met non monté a...
Enregistrer le son d'un mac
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort d'un Mac. J'ai essayé WavTap, ce petit logiciel est ...
Logiciel pour enregistrer son du mac
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort d'un Mac. J'ai essayé WavTap, ce petit logiciel est ...
Continuer sauv. timecapsule hs + boitier externe
Bonjour, Ma time capsule ne fonctionne plus (alimentation) et je souhaite continuer les sauvegarde sur son disque dur (qui fonctionne encore très bie...
Partitionner grisé...
RésoluBonjour J'aimerais formater une clé USB sur mon mac (ce serait une clé qui servirait dans la voiture également), malheureusement je ne trouve pas com...
Ecran noir imac 27pouce
Bonjour, J’ai un problème avec mon Imac, quand je l’allume on voit la pomme qui s’affiche après il y a le chargement qui dur un moment puis ecran no...
Remplacer label&addresses?
RésoluBonjour, bonjour j'aie mac OSx sierra et le logiciel Label@addresses ne fonctionne plus avec Sierra excite t'il un logiciel semblable pour faire ...
Applications ne répondent pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé dernièrement MacOS Mojave et j'ai depuis des problèmes avec certaines applications comme Wondershare Video Converteur ulti...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook Pro et j'ai essayé de télécharger via safari des applications (Google chrome, Origin) donc ça...
Saturation espace "autre" mac
Bonjour, J'ai la suite CS et 220 gigas occupés dans "autres" même après avoir nettoyé tout ce qui vas bien ... c'est tonton adobe qui me laisse de...
Jeu purble place sur mac ?
Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu " Purble Place " sur mon mac! Est ce que vous aurez un lien parce que j'adore ce jeu c'est le jeu de mon enf...
Problème de reconnaissance usb sur mac osx
Bonjour, j'utilise encore Snow Leopard sur IMac Osx version 10.6.8 et j'ai un problème de reconnaissance usb car j'ai besoin de brancher un adaptateur...
Liaison wifi imprimante
Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus photo PX730 ne fonctionne plus en WIFI sur mon Mac. Que faut il faire pour que la liaison soit rétablie Me...
Ads qui s'affichent recherche google
Bonjour à tous, Je suis sur Mac et je navigue sur Internet avec Safari. Depuis peu j'ai un problème avec les recherches dans Google, dès que j'e...