Les discussions

Office ne coopère plus

Bonjour, Bonjour, Mojave 10.14, Office 16.16.3 J'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver sur le web pour régler ce problème et rien ne fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dede74000

Touche f3 devenue inactive sur mac book pro

Bonjour, la touche f3 me permettais de faire apparatre des fenetres ,or depuis quelques jours celle ci est devenue inactiveLa f4 fonctionne mais me r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Alex-

Probleme dinstallation gnupg sur osx yosemite

 Résolu

Voilà j'ss sur OSX YOSEMITE 10.10.5, mon mac pro date de mi 2009 Je l'avais emmené chez Apple pour réinstaller le OS, voilà pourquoi il est encor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mine2crayon

Problème macbookpro

Bonjour j'ai un gros problème avec mon macbookpro, je l'ai éteins comme d'habitude et quand j'ai voulu l'allumer, je suis resté bien 5 minutes avant s...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
codrolefun

Vm ware fusion

Bonsoir, je viens d'installer la nouvelle version de mac os Mojave sur mon Mac book air, Avant j'avais deux partions une qui est celle de mac os l'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
_Ritchi_

Installer 2 versions d'os x

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque d'installation pour Mac OS X Snow Leopard mais quand je souhaite l'utiliser, on m'indique :Impossible d’utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Ritonnerre10000

Langage du système passé en anglais

Bonjour, J'ai besoin d'aide... je ne sais pas pourquoi mais mon imac qui a toujours été en français est maintenant en anglais. J'ai essayé de chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
_Ritchi_

Mon mac s'éteint aléatoirement

Bonjour j'ai acheté mon macbook pro 15 pouces ssd mi-2010 à 150€ en connaissant le faite qu'il pouvait s'éteindre d'un coup de manière réellement indé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dede74000

Comment désinstaller advanced mac cleaner

advanced mac cleaner c'est installé sur mon mac sous chrome comment faire pour le désinstaller SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dede74000

Connexion ethernet sur maos mojave (aide)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment "activer" la connexion ethernet sur mon iMac,je viens d'acheter un câble usb vers ethernet et j'aimerai pouvoir être...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Yoting

Réparer touche entrée macbook pro

Bonjour, J'ai eu un petit accident hier et du cafe est tombé sur le coté droit de mon MacBook. J'ai tout de suite levé le macbook et réussi à le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stnccm

Probleme avec mon port de carte memoire

Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ordinateur pb Hev mac book le port de carte ne donne plus lorsque j'insert une carte memoire.mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
_Ritchi_

Probleme de transfert de fichier

Bonjour J’ai l’habi D’utiliser des cle sur mon ordi (un mac) et certain comme un external et une carte memoire wue je n’arrive las a utiliser, je peu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jumulka

J ai suprimer macintosh hd sur mon macbook air

Bonjour voila j ai acheter un macbook air et j ai voulu le redemarer seulement apres une fausse manip j ai effacer macintosh HD ca me met non monté a...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Houcine98

Enregistrer le son d'un mac

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort d'un Mac. J'ai essayé WavTap, ce petit logiciel est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dede74000

Logiciel pour enregistrer son du mac

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort d'un Mac. J'ai essayé WavTap, ce petit logiciel est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dede74000

Continuer sauv. timecapsule hs + boitier externe

Bonjour, Ma time capsule ne fonctionne plus (alimentation) et je souhaite continuer les sauvegarde sur son disque dur (qui fonctionne encore très bie...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
cayoubel

Partitionner grisé...

 Résolu

Bonjour J'aimerais formater une clé USB sur mon mac (ce serait une clé qui servirait dans la voiture également), malheureusement je ne trouve pas com...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
fouganza01

Ecran noir imac 27pouce

Bonjour, J’ai un problème avec mon Imac, quand je l’allume on voit la pomme qui s’affiche après il y a le chargement qui dur un moment puis ecran no...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Merlemoqueur007

Remplacer label&addresses?

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aie mac OSx sierra et le logiciel Label@addresses ne fonctionne plus avec Sierra excite t'il un logiciel semblable pour faire ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
BAMBIE45

Applications ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement MacOS Mojave et j'ai depuis des problèmes avec certaines applications comme Wondershare Video Converteur ulti...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Sapmi1

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook Pro et j'ai essayé de télécharger via safari des applications (Google chrome, Origin) donc ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Alex-

Saturation espace "autre" mac

Bonjour, J'ai la suite CS et 220 gigas occupés dans "autres" même après avoir nettoyé tout ce qui vas bien ... c'est tonton adobe qui me laisse de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Olivier

Jeu purble place sur mac ?

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu " Purble Place " sur mon mac! Est ce que vous aurez un lien parce que j'adore ce jeu c'est le jeu de mon enf...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Ghuyn

Problème de reconnaissance usb sur mac osx

Bonjour, j'utilise encore Snow Leopard sur IMac Osx version 10.6.8 et j'ai un problème de reconnaissance usb car j'ai besoin de brancher un adaptateur...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
dede74000

Liaison wifi imprimante

Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus photo PX730 ne fonctionne plus en WIFI sur mon Mac. Que faut il faire pour que la liaison soit rétablie Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
iaire

Ads qui s'affichent recherche google

Bonjour à tous, Je suis sur Mac et je navigue sur Internet avec Safari. Depuis peu j'ai un problème avec les recherches dans Google, dès que j'e...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Décompression fichiers

Bonjour je suis désolé de revenir à la charge mais je rencontre un gros souci pour décompresser mes fichiers. J'avais chargé winzip sous mac mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
MPMP10

Identifiant apple

J'ai un Mac et depuis peu un iPad. Puis-je créer un identifiant différent sur le iPad? Merci de m'aider à y voir clair gelinasjac@bell.net

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
ghost

"safari ne parvient pas à se connecter au serveur"

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les "solutions" proposées (caches vidés, safari réinitialisé, …) Rien n'y fait! iMac OS High Sierra (non éligible Mojave) E...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
_Ritchi_

Disque dur en lecture seule

Bonjour, je viens d'acheter un DD, je l'ai essayer sur un appareil windows et quand je le branche sur mon Mac, il est est en lecture seule. j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
_Ritchi_

Point d'interrogation au démarrage

Bonjour, J' au un Imac MacOS 10.7.5 Depuis quelques temps, au démarrage, il y a en place du logo Apple, un dossier avec un point d' interrogatio...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
dede74000

Plus d'envoi mail via libertysurf !

Bonjour, Après être passé de Orange à Sfr impossible d'envoyer un mail de libertysurf, la réception fonctionne pourtant... J'ai bien vérifié les para...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
_Ritchi_

Libre office et java pour mac os

Bonjour, Mon OS X 10.11.6 - Safari 11.1.2 Un petit souci : J'ai installé la dernière version de Libre Office pour mac. Les modules "texte", "calcu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
edile73

Mon écran devient noir

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imac. Concernant mon Imac : OS X El Capitan Version 10.11.6 Imac 24 pouces mi 2007 Processeur 2,4 Ghz...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
dede74000

Soucis pour imprimer sur mac

Bonjour, je viens d'investir dans un mac book air récemment et j'ai quelques petits soucis concernant l'impression, si quelqu'un pouvait m'aider ça ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
_Ritchi_

Imessage

Bonjour, es que quelle qu'un serait comment enregistrer une personne sur un mac book aire car cela marchai avant mes ordinateur et ordinateur me dit...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
macbook

Installation imprimante wifi

Bonjour, comment installer une imprimante Epson XP 235 wifi sur un Macbook AIR , ayant changé de pc et passé de windows a ios apple , merci des répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
dede74000

Des dossiers bizarre sont apparu dans mon mac

Bonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon mac sur mon disque dur et en allant voir à l'intérieur je viens de remarquer que depuis plusieurs sem...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
dede74000

Mpman fiesta 2 & mac

je viens d'acheter ce MPMAN Fiesta 2 et j'ai un Mac. J'aimerais savoir si après avoir déballer le produit il est déjà charger où s'il faut de suite le...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
dede74000

Problème doublons

Bonjour , J’ai un petit soucis , j’ai installer word y’a 1 mois et là je me rend compte que j’ai des double voir triple dans Le dossiers rêvent (an...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Aliboron Martin

Retrouver historique effacé google chrome sur mac

Coucou tout le monde, je cherche a recuperer des liens que j'ai malencontreusement effacé de mon historique google! je n'arrive pas a trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
e.t

Screenflow n`enregistre plus rien...

Bonjour, Dans le cadre de ma profession je suis maintenant amené a proposer des tutos en capturant les images de mon écran pour e faire des vid...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
EdCA

"anti-oups" ne fonctionne pas dans outlook 2016

Bonjour, J'arrive pas a faire fonctionner le anti-oups dans OUTLOOK 2016 avant d'envoi d'un mail sur 1 des 2 mac, toutes les paramètres sont les m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pieter

Planner 5d sur macbook

bonsoir, ou bonjour, j'ai téléchargé depuis peu le logiciel planner 5D version gratuite sur mon mac, et je recherche un logiciel identique mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
maedidinette

Sur apple store, moyen de paiement obligatoire ?

Bonjour, J’ai deux questions svp! 1) Au cours de la configuration du compte Apple sur mon iPhone 7 on me demande de renseigner les champs « m...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
col

Connexion à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Imac avec un OS X 10.4.11 J'étais connecté en wifi via une freebox jusqu'à présent J'ai changé récemment de FAI. Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
_Ritchi_

Installation mac os high sierra

Bonjour , Je souhaite réaliser l'installation de Adobe Creative suite 5.5 Design Premium sur un Mac os Sierra High, mais lors j'arrive sur la page ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dede74000

Logiciel architecture le quel choisir

Bonjour, Je recherche un logiciel d architecture pour faire mes plans pour déposer un permi Lequel me conseiller vous Configuration: iPhone / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer trois écrans

Bonjour, J'essaie d'organiser un setup pour mon bureau au travail qui serait composé de cette façon: 1 Ordinateur iMac 2013 1 Écran LCD 20 pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dede74000
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000