Probleme ipod touch son

Fermé
Luffy93 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 21:06
 Ipodtouch5 - 11 sept. 2016 à 10:39
Bonjour, voila j'ai un probleme avec le son de mon ipod touch et d'ailleurs j'ai un probleme avec l'ipod en lui meme ^^
Bref pour etre clair et precis le son qui est censé sortir des Haut parleurs de mon ipod touch deuxieme génération et bien ne sors plus. Pour ceux qui sont possesseurs d'un ipod touch II, la barre bleue du son qui apparait lorsque l'on fait un double click sur le bouton rond du menu n'est plus présente, il n'y a que le carré avec le nom de la musique, l'auteur et les symboles de musique
A la place de la barre bleue on peut lire ceci: Dock Connector

Apres des recherches longues et ******* j'ai finalement trouvé que le dock connector est le cable qui relie l'ipod a l'ordinateur, j'ai donc branché mon Ipod mais rien.

Depuis peu le son ne marche plus meme avec un casque branché.
Il faut savoir que j'ai installé la version 3.0 de l'iPod touch II et que c'est a peu pres depuis ce moment que le son ne marche plus

Je suis tres embetté par ceci car je ne trouve plus la garantie malgré le fait qu'elle soit valide jusqu'a noel 2009

Merci de me donner des solutions si vous avez ou connaissez ce probleme

Je cherche aussi le moyen de joindre apple. (pas le haut conseil juste un SAV par mail)

Bonne soirée a tous
Cordialement

4 réponses

Ah, j'ai réglé mon problème.

J'ai fait : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages

Et j'arrive à rebouger la molette du son :)
7
Ca ne marche pas pour moi !
Mon Ipod touch est tombe dans une bassine d'eau, depuis le son est comme desactive, je ne vois plus la barre bleue. J'ai essaye de reinitialiser tout les reglages, elle est apparue pour l'espace de 10 secondes (les baffes de l'ipod touch ont lache mais c'est surrement due a l'eau,) puis est repartie, j'ai reessayer de reinitialiser mais en vain !
Je suis trop accro a mon ipod :s Que faire?
0
Mon iPod touch 5 est aussi tombé dans l'eau et depuis se moment le son du haut parleur ne fonctionne plus mais le son des écouteurs fonctionne... A tu trouvé un moyen depuis ?
0
Mon ipod est tombé dans les toilettes et le son ne sort plus, ça marche seulement avec des ecouteurs. Aidez moi
0
Moi je ne peut plus modifier le son avec la barre bleue (elle napparait pas non plus) et avec les boutons sur les cotés non plus ! je ne sais plus quoi faire ca vient juste d'arriver vous pourriez m'aider ??? et si je reinitialise les reglages ca marchera ?? merci.
5
Luffy93 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 19
3 sept. 2009 à 22:33
Up
S'il vous plait c'est vraiment bizarre je peux meme plus ecouter de la musique sur mon iPod alors que c'est pour sa que je l'ai acheté ...
0
J'ai le même Itouch, et moi aussi j'ai un souci avec le son. En fait, la fameuse barre bleue ne me permet plus d'augmenter ou baisser le son, seulement le bouton sur le côté le permet. En fait le petit rond sur la barre bleue est bloqué, quand j'essaie de le déplacer il bouge mais revient directement à sa place...
Peut-être que nos deux problèmes sont liés.
0