Impossible de retirer une application...
Résolu
Shad4298
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Shad4298 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shad4298 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sûrement suite à un dons sur twitch, je me retrouve avec l'application "twitch alert labels" sur mon macbook or, je n'en veux pas et en voulant le retirer en le faisais glisser dans la corbeille cela ne fonctionne pas...
Pouvez me dire s'il y a un autre moyen de désinstaller une application sur son mac ?
Merci d'avance,
Shad.
Sûrement suite à un dons sur twitch, je me retrouve avec l'application "twitch alert labels" sur mon macbook or, je n'en veux pas et en voulant le retirer en le faisais glisser dans la corbeille cela ne fonctionne pas...
Pouvez me dire s'il y a un autre moyen de désinstaller une application sur son mac ?
Merci d'avance,
Shad.
A voir également:
- Impossible de retirer une application...
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayes avec AppCleaner, si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il s'agit d'un malware/adware, dans ce cas, lis ce dossier
Essayes avec AppCleaner, si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il s'agit d'un malware/adware, dans ce cas, lis ce dossier
Et ce qui est bizarre c'est qu'il n'apparaît que dans le lauchpad et pas dans le dossier application, est-ce normal ?
Je dois être maudit pour avoir autant de soucis avec un mac... (j'en ai une 2 avant) pourtant je ne fais pratiquement rien dessus
Merci tout de même de ton aide ;)