Macbook non compatible
metz57jor
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis en possession d'un MacBook blanc début 2008 sur la version 10.7.5 avec Intel core 2 duo 2.1 Ghz avec 4Go 667 MHz DDR 2 avec hdd 750go la questions que je voulais vous poser c'est que je voudrais passer une version supérieur d'OS X 10.10 car j'ai trouvé plusieurs tutoriels mais très mal expliqué je voulais savoir si vous pourriez m'expliquer comment faire je vous remercie
A voir également:
- Macbook non compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ton MacBook de 2008, dont tu ne donnes pas la référence exacte, ne peut aller au delà de Mac OS X Lion (10.7.5) inutile de vouloir passer à un OS Supérieur, ce n'est pas possible.
Pour aller plus loin, il faudrait qu'il soit de début 2009.
Ton MacBook de 2008, dont tu ne donnes pas la référence exacte, ne peut aller au delà de Mac OS X Lion (10.7.5) inutile de vouloir passer à un OS Supérieur, ce n'est pas possible.
Pour aller plus loin, il faudrait qu'il soit de début 2009.
https://www.macg.co/os-x/2016/06/un-patch-pour-etendre-la-compatibilite-de-sierra-aux-mac-abandonnes-94727
tu peux toujours essayer cela.
CCM et moi meme ne serrons pas responsable en cas d'echec.
tu peux toujours essayer cela.
CCM et moi meme ne serrons pas responsable en cas d'echec.