Connexion localhost
Nadirmo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Nadirmo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadirmo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer MAMP 4.0.2. et je suis confronté à l'aperçu dans les navigateurs. à chaque fois que je lance l'aperçu dans Firefox ou Opera je reçois les messages suivants:
- avec firefoxe: Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse localhost.
- avec opera: Ce site est inaccessible. localhost n'autorise pas la connexion.
Je travaille avec dreamweaver CS6.
Merci de me venir en aide
Je viens d'installer MAMP 4.0.2. et je suis confronté à l'aperçu dans les navigateurs. à chaque fois que je lance l'aperçu dans Firefox ou Opera je reçois les messages suivants:
- avec firefoxe: Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse localhost.
- avec opera: Ce site est inaccessible. localhost n'autorise pas la connexion.
Je travaille avec dreamweaver CS6.
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Connexion localhost
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
REgarde ce tuto gratuit, la réponse est peut-être dedans: Tuto Dreamweaver | Installation de Mamp pour Mac avec Dreamweaver dynamique CS5 avec PHP-MySQL.
Sinon pose plutôt la question dans le forum Webmaster
Ritchi
REgarde ce tuto gratuit, la réponse est peut-être dedans: Tuto Dreamweaver | Installation de Mamp pour Mac avec Dreamweaver dynamique CS5 avec PHP-MySQL.
Sinon pose plutôt la question dans le forum Webmaster
Ritchi
Nadirmo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci Ritchi pour ta réponse. Je connaissais cette vidéo et j'ai réinstaller MAMP. Malheureusement la connexion échoue toujours.