Les discussions

Ram mal gérée sous snow leopard

Bonjour, J'ai un problème de mémoire inactive. J'ai parcouru plein de forum, mais les réponses étaient toujours à coté de la plaque... je lis a...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
aiglenoirdu29

Modifier le fond d'ecran via le reseau

Bonjour, Depuis peu sous Mac et j'aimerai changer le fond d'écran d un collègue mais évidement de mon poste. Histoire que se soit moins voyant, s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Sanspseudo

Extraire objets sims 3 sur mac?

Bonjour, Je possède un Mac et je ne trouve malheureusement pas comment faire pour extraire les objets que j'ai téléchargés pour les sims 3. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kayah01

Y a-t-il possibilité d'installer mac sur pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc, 1 XP et 1 vista, dites-moi si c'est possible d'installer Mac sur les 2 ou l'1 d'eux? Merci pour votre aide claire et simple ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Sanspseudo

Iphoto n'ouvre plus iphoto library

Bonjour, J'ai un gros problème avec iphoto 11 : un jour j'e l'ai ouvert et plus aucune photo ! J'ai consulté plusieurs forums, j'ai essayé diverse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
dede74000

Haute définition et powerpc g5...

bonjour, J'ai un PowerPC MAC G5 et j'aimerai savoir si il y a une solution pour que mon G5 lise du contenu HD (montage vidéo 720 et 1080p), je pens...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
dede74000

Bonjours, j'ai un problème avec mon ipod

Bonjours, ma cousine ma changer le mot de passe de mots ipod touch, comment pourraige faire pour pouvoir retourné sur mon ipod touch sans avoir itunes...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Imprimante

mon imprimante es toujour sur le mode alarm et je ne ses pas comment faire pour qu'elle marche ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Escapology

Démarrage de skype

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment faire pour désactiver la connexion automatique lorsque Skype démarre ? Pourquoi je ne clic pas sur la checkbox de...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
michton

Mac pro ou air?

 Fermé

Bonjour, quel est les avantages et les inconvénient des mac pro et air?votre choix !!

Dernière réponse le 12 août 2011 par
scarvi

Mon macbook pro 17 pouces ne démarre plus....

Bonjour, Mon MBP 17 pouces, acheté 2300 euros en juillet 2008, ne démarre plus, même pas l'affichage du logo de départ ni le son. Pourtant le vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
MichCol48

Intaller protools avec mbox 2 sur mac osx 10.

Bonjour, Pouvez-vous nous aider à installer Protools sur"MAC OSX 10.5" avec l'interface "MBOX 2"? Merci d'avance... Cordialement... Mfpo57

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
gromeo

Stockage system abousif

Bonjour, j'ai un mac depuis plus d'un an, accompagné par un disque dur externe de 2 to, sur lequel je mets la plupart de mes fichiers personnels. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Sanspseudo

Gros problème airport

Bonjour, Alors voila, j'ai un gros problème avec mon iMac. J'active Airport, il détecte mon WiFi sans problème mais quand je veux me connecter il...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Sanspseudo

Gestionnaire de photo pour mac

Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un gestionnaire de photos merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Sanspseudo

Lion fait chauffer les mac ?

Bonjour, Alors voilà étant un récent possesseur d'un Macbook Pro je suis directement passé à Lion sans avoir vraiment testé Léopard. J'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
dede74000

Pb de desinstallation de k9 web protection

Bonjour, il y a plusieurs mois maintenant j'ai installé k9 web protection. je ne l'ai gardé que quelques jours, je l'avais essayé pour organis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
aiglenoirdu29

Musique illimitée , deezer out !!!

Bonjour, ;-)))) Deezer n'étant plus ce qu'il était, avez-vous un autre site offrant la possibilité d'enregistrer de la musique illimitée et gratuit...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
SNOOPY 2

Lettres inverse sur clavier plus de a commer

Bonjour, lettres inverse sur mon mac plus de a commercial ni de point interrogation Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
aiglenoirdu29

Fonctionnement d'une batterie macbook air

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a ete posee mais je vous avoue que je n'ai pas tres envie de verifier parmi les 3000 questions des internau...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
aiglenoirdu29

Le logiciel qui permet de changer d'adresseip

Bonjour, Alors comment changer d'adresse IP quel logiciel utiliser! Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
^Abel^

Convertisseur de jeux pc pour mac

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un connaitrait un logiciel qui permettrait de convertir des jeux de pc pour les mettre sur un mac merci d avance ...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Question nomade de l appareil photo a l ipad

Bonjour, je souhaite acheter l ipad je me deplace souvent avec mon appareil photo et je me demande comment faire pour regarder mes photos prises sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Boot clé usb

Bonjour, J'ai actuellement une iso de Snow leopard qui pèse 6,5Go. Je ne peux pas la lancer directement via le mac, il me dit que je dois le grave...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
dede74000

Préférences système macbook pro 13" 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro 13" depuis le 2 aout, néanmoins depuis ce matin dès que je clique sur "préférences système" mon mac me fait patiente...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
dede74000

Les pdf n'apparaissent plus dans bureau

Bonjour, lorsque je télécharge en PDF celui ci n'apparait plus dans bureau , mais il est dans le fichier téléchargement , comment y remédier , j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Sanspseudo

Ipod touch 8gb 4th generation

Bonjour, J'aimerai savoir le ipod touch 8gb 16gb et 32 Gb 4th génération c'est égal a combien de chanson?? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Time machine

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m aider, je viens d acheter un nouvel iMac , et j aimerai via Time machine transférer tout mes dossiers et photos de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Sanspseudo

Terminal - login - 80x24

Bonjour, Dès que j'ouvre une fenêtre dans le Terminal, elle porte le nom "terminal - login - 80x24" et elle n'affiche rien, la fenêtre est complèt...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
keke

Os x lion

Bonjour, j'ai récemment acheté un macbook pro et j'ai le droit d'avoir le nouveau os x lion gratuitement. Après avoir reçu le code par email et fait l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Xavstarblues

Comment cré je n'ai pas windows movie maker

Bonjour, tout le monde j'aimerais crée un montage pour youtube avec des images , et ma musique mais je n'ai pas Windows Movie Maker car j'ai un mac po...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sanspseudo

Mots passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrai faire pour récupéré mon mots de passe administrateur sur mac os x 10.6.8 que mon idiot de mari a bien pris le soin de cha...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sanspseudo

Passage de leopard à lion

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur le passage de Leopard à Lion. Est-ce une simple mise à jour? C'est à dire une fois ach...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Créer une touche de raccourci sur mac os x

Bonjour, Je me casse la tête pour créer une touche de raccourci afin de lancer Firefox avec la touche F1. Pouvez-vous me dire si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
dede74000

Mac os lion bug fermeture des programmes

Bonjour, Depuis que j'ai installé Mac OS Lion, quand je veux fermer un programme, ça bug pendant quelques secondes et c'est horripilant, que faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Ludux

Vmware fusion : plantage dès le démarrage !

Bonjour, Alors voilà j'ai acquéris VMware Fusion, je l'ai installé sans problème. J'ai donc redemmarer mon Mac, et depuis j'essais d'ouvrir VMware...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
aiglenoirdu29

Mon iphone affiche seulement le logo pomme

Bonjour, Moniphone affiche seulement le logo pomme j'ai un problème avec mon Iphone, je l'ai restaurer après il m'a donné un message de me con...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
rasta_boby

Besoin de easy php pour mac

Bonjour tout le monde, je veux savoir s il ya easy php mour mac, si oui s'il vous plait n'hésitez pas de me passer un lien du téléchargement et comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
laila

Problème firefox avec lion

Bonjour, Depuis le passage à OS X Lion, impossible de me connecter sur une page web avec Firefox. Lorsque j'écris une demande dans la barre de re...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
lermair

Ajouter un contact sur amsn

Bonjour, enfaite j'ai un probleme j'arrive pas a ajouter un contact sur amsn je ne c'est tous simplement pas ou est ce qu'on doit aller pour le faire

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Mathilde.R

Mon mac n'affiche qu'1 dossier +1 point d'int

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire que faire si mac ne démare pas et qu'il 1 dossier avec 1 point d'interrogation? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
dede74000

Pb envoi mail avec modulonet.fr / macbook pro

Bonjour, Mon compagnon s'est offert un Macbook pro 13, et lorsqu'il a voulu configurer son adresse mail : xxxxx@modulonet.fr avec outlook 2011 mac, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sanspseudo

Probleme skype mac

Bonjour, enfûte j'ai skype sur mac et un amis skype sur windows mais lui ne mentend pas pourtant je l'entend j'ai fait les paramètre requis aller dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
sushymania

Combien de ram pour adobe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai l intention d'acheter un Imac 27" qui est de série à 3,1 Ghz mais en option prendre le I7 à 3,4ghz et la carte graphique AMD R...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
dede74000

Deverouiller ipad 2 par empreinte digitalem

 Résolu

Bonjour, est-il possible de deverouiller mon ipad 2 avec l empreinte de mon doigt ? Répondez moi vite Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
chosebine3

Quelle carte graphique pour un mac ?

Bonjour, Voila 3 mois que je joue a la série des total war, et trois mois que mes graphismes sont à la limite du correct. Je voudrais changer ma car...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
MerlinTheMagicien

Iphone 3gs erreur 28 apres chute

Bonjour à tous, Voilà, je possède un IPHONE 3GS et il fais une chute et il ne se rallume plus et m'affiche erreur 28, pourtant j'ai cherché sur goo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sanspseudo

Sos disque dur externe ne s'affiche pas (mac)

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie 1T de mémoire. Le problème vient peut-être de ça: je l'ai lancé sur un très vieux mac...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sanspseudo

Disque dur imac g5

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acquérir un imac G5 sans disque dur avec le lecteur cd HS et un mac G4 sans OS installer dessus (l'unité centrale). Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
WissemSaafi

Comment réinitiailiser mac os x

Bonjour, J'ai un mac os x depuis 1ans et j'aimerait pouvoir le réinitiailiser ( je ne sait plus mon mot passe et je n'est pas les le CD ) Comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dede74000
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000