Problème remise a zéros mac os x

Laetitia 2433 -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a donner un vieux mac os x problème je ne peut pas entrer le mot de passe car je ne le connais pas donc j'ai voulu le remettre a zéro en suivant les instruction données sur la page fnac , quand je rallume l'ordi tout en appuyant sur alt je n'ai pas l'icone récupération ...
Comment je peut faire merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Soit tu demandes le mot de passe à la personne qui t'a donné ce vieux Mac, soit tu as les disques d'installation, d'origine, qui devraient être fournis avec car, si tu n'as pas de partition de secours, c'est que ce Mac est sur une ancienne version de Mac OS X donc, la seule aide que nous puissions te donner, se trouve dans ces liens :

Sous 10.6 et antérieurs sans disque d'installation

Sous 10.6 et antérieurs, avec disque d'installation
0
Laetitia 2433

Alors j'ai fais quand j'arrive a taper launchctl load ect.... Donc la 2eme étape il me dis rien a trouver a charger pfff je suis perdue ...
0
Laetitia 2433

J'ai réussi merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Laetitia 2433

Alors, si tu as réussi à retrouver le mot de passe et à démarrer ce Mac, regardes cette aide, afin de donner ta configuration, il peut, peut-être, évoluer, nous pourrons te le dire :

https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/1463-informations-systeme-mac/

Tu copies les infos et tu les colles dans ta réponse.
0