Les discussions
Icloud et conséquence d'un changement d'identifiant apple
Bonjour à tous, J'utilise Mac depuis quelques années mais ça ne m'empêche pas d'être toujours à la ramasse... J'ai récemment changé l'adresse de réf...
Mon macbook air ne s'allume pas
Bonjour! Mon MacBook Air ne s'allume pas. J'ai essayé toutes les formes de relance sans succès. Il s'agit de cmd + R au démarrage, de shift (gauche)...
Transfert photos d'un blackberry sur un mac os
Comment transférer des photos d'un blackberry5 sur un mac OS ? J'ai tenté android file transfert mais n'ai pu aller au bout... Merci pour votre répon...
Perte adresse ip mac
Bonjour J'ai fait une fausse manip' tout à l'heure et sans faire exprès j'ai modifié mon adresse IP. Depuis je n'ai plus internet et je ne sais pas c...
Time machine
Bonjour, Pour gagner de l'espace sur le disque externe time machine, j'ai voulu supprimer quelques dossiers inutiles, mais a chaque fois, on me dema...
Transfert video d'aphone sur mac
Bonjour, Lorsque je réalise un film avec mon iPhone et que je le transfère sur Mac, il apparait avec 2 énormes bandes sur les côtés. Existe t'il un...
Installation gratuite skype version os sierra sur mon mac
Bonjour, je souhaite installer gratuitement skype sur mon mac version os sierra je ne trouve pas dans l'app store le logiciel merci pour votre aid...
Relais video vers tele
bjour, je cherche a envoye des videos de mon pc de bureau IMAC27, VERS MA TELEVISION , que me faut til pour relaye
Terminal pour un nouveau
Bonjour, Je suis nouveau avec MAC, comment lance-t-on le Terminal? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Itunes ne lit plus et n'importe plus mes mp3 (mac)
RésoluBonsoir, J'ai le même problème que les personnes qui se sont exprimées précédemment mais n'ai pas eu de miracle hélas ! Mes pistes viennent de CDs p...
Sauvegarde time machine
Bonjour, J’ai un Macbook air sous Lion (OSX 10.7.5) que j’ai équipé d’un disque dur externe 128Go format carte SD (Transcend JetDrive Lite 130 Expans...
Icone disparue du launchpad macos sierra
Bonjour, Je viens d'effacer 2 icônes de mon launchpad, celles de Facebook & Twitter, impossible de les retrouver. Merci pour votre aide
Word fichier corrompu
Bonjour, Depuis quelques jours, mon document Word ne s'ouvre plus, avec un message d'erreur me disant que mon fichier a été corrompu. J'ai cherché...
Adresse up auto signe
Bonjour, Voilà j'ai un problème de connection. Il y a 1/4 d'heure tout marcher bien. Puis une demande d'accès à un nouveau réseau m'a été proposé...
Partition perdue
Bonjour, mon cas est un petit peu dans plusieurs cas différents c'est pour cela que j'ouvre ce post. J'ai une partition Windows 10 sur mon mac créée ...
Mise à niveau d'un mini mac
RésoluBonjour à la communauté je viens d'acquérir un Mini mac avec système d'exploitation Snow léopard 10.6.8 dont j'ai le CD pour une ré installation mais ...
Safari ne s'ouvre plus...
Bonjour Depuis quelques jours mon Mac ne parvient pas à ouvrir Safari. Que je le lance depuis le Dock ou le dossier d'applications il me dit que Sa...
Icones disparues launchpad mac os x
RésoluBonjour, Mes icônes ont disparus sur mon launchpad.. Que faire ? Je pense que cela est du à l'utilisation de clean my mac 2.. Je remercie d'avan...
Remettre un mac a zéro
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un iMac il y a 6 mois 21,5 pouces j'aimerais le remettre a zéro car je le vend et je n'ai jamais eu de CD vue que je su...
Tirer formule excel
RésoluBonjour, j'ai la version excel 2011 et quand je tire le petit truc bleu pour tirer la formule sur la colonne ca tire la formule mais le resultat de ...
Impossible d'ajouter des fichiers mp3 dans itunes mac
RésoluBonjour, J'ai maintes fois demandé de l'aide, mais ne reçois, hélas, pas de réponse. J'ai consulté d'autres discussions qui parlaient du même problè...
Zimbra impossible
Bonjour, mon ordi a été entièrement nettoyé mais lorsque je veux me connecter a mes mails on me demande mon mot de passe ,quand j'en fais la demande...
Mise à jour safari
Bonjour, je suis en 10.7.5 et mon système refuse de passer à une version supérieure. Je suis en Safari 6.1.6 : comment faire pour passer à une ve...
Virus page d'accueil google chrome
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, lorsque j'ouvre Google Chrome, ma page d'accueil est devenue www.searchtechstart.com. J'ai vérifié dans les pré...
Configurer ma webcam logitech c920 hd pro sur mac osx pour faceb
bonjour j ai une webcam logitech c 920 hd pro pour mon mac osx j ai installer le support de ma webcam logitech c920 sur mon mac osx je voudrais savoir...
Problème de lecture cd
Bonjour à tous, Je poste sur ce forum d'en l'espoir d'avoir une réponse à mon problème. J'ai acheté un MacBook Pro avec El Capitan 10.11 dessus. Et,...
Bloquer la publicité dans mon mac
RésoluBonjour, D'après votre expérience, est-ce que Safari Adblock pour Mac est fiable ? Est-il utile pour bloquer la publicité ? D'avance, je vous remer...
Données supprimées après suppression du contrôle parental
Bonjour, Je vous explique mon problème, au début je voulais désactiver la webcam de mon mac. Après quelques recherches sur le net, je me suis aperçu...
Supprimer coordonnées carte bancaire
Bonjour, Pouvez - vous me dire comment faire pour supprimer mes coordonnes par carte bancaire sur mon iPhone iOS sur Apple iCloud merci Configurati...
Après éjection du dd externe > bloqué en lecture
Bonjour, J'ai un DD externe Samsung. Je l'utilise sur mon MAc depuis 6mois. Depuis un débranchement soudaine du cable usb, celui-ci est bloqué en l...
Écran blanc : comment relancer l'installation ?
RésoluBonjour, je reviens vers vous car j'ai un gros problème avec mon imac. J'ai un Imac 21,5 intel core I5 et Lion 10.7.5 de 2012 .J'ai décidé de lui ...
Rectangle gris
Bonjour, un rectangle gris s'affiche sur mon écran de macbook air 1 fois sur 2 et je ne sais pas comment l'enlever, merci d'avance pour vos réponses.
Imac vidéos rose mauve!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon iMac produit les vidéos Facebook, YouTube en mauve/ rose!!! Comment rétablir? Mes propres vidéos sont demeurés...
Imprimante canon 2025i
Bonjour, Je cherche à installer une imprimante Canon 2025i sur un Mac doté de Sierra. J'ai téléchargé le driver sans problème ; j'ai lancé l'instal...
Lecture vidéo
Résolubonjour, Comment faire pour faire un film avec emovie que j'enregistre sur une clé USB pour être lu sur un PC ? merci beaucoup, Janine
Installer windows avec bootcamp marche pas !
bonjour j'essaie d'installer windows 10 via bootcamp sur mon macbook pro, mais à chaque fois j'ai ça comment réparer ça ? merci d'avance
Je n'ai plus de son
Bonjour, Bonjour , qui pourrais de dire comment il faut faire, je n'ai plus de son j'ai un Mac version OS X YOSEMITE 10.10.5 Et pourtant sur l...
Icone disque dur figée sur bureau (version 10.6.8
Bonjour et Help ! Depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi, L'icone de mon disque dur reste figée sur le bureau, je ne peux plus la déplacer et lorsq...
Téléchargement de prg
Bonjour, j'avais sur mon ancienne version mac mini imovie, garage band, et windows que l'on avait charger avec une licence. suite a une panne le dis...
Problème avec mon compte admin et son mot de passe
RésoluBonsoir à tous, 1 ère fois de ma Vie que je viens sur un forum poser une question. Merci d d'abord à tout ceux qui sont sur les forums et qui prenne...
Onglet documents introuvable dans finder
Bonjour, Je viens d'acheter un mac et je n'arrive pas à trouver le dossier "documents" dans la barre latéral. J'ai été dans préférences pour pouvoir...
Infection sur mac
Résolubonjour Le mac OSX 10.6 snow leopard me signale qu'il est infecté par 3 virus.( message ci-dessous ) N'ayant pas d'anti virus je suis surpris ? " ...
Free youtube to mp3 converter
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mac, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu un pc. Ca fait une semaine que je cherche un peu partout un logiciel Free...
Impossible de démonter et de réparer le disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, qui est un problème à emboîtements, source de la démultiplication de mes problèmes vu mon incompétence en informa...
Pas capable d'ouvrir messenger 8
Bonjour, mise a jour faite pour messenger8 sur mon mac safari 10,5,8 mais ca n'ouvre pas.Le message me dit que le service n'est pas dispo.Aidez-moi s...
Partage de disque dur externe
Bonjour, Je souhaite pouvoir accéder à un disque dur externe branché à mon iMac depuis un ordinateur sous Windows. Le disque dur en question est for...
Je cherche une application desktop wallpapers
RésoluBonjour, Suite à un formatage et réinstallation d'une nouvelle version OS sur mon macbook pro 2011, j'ai perdu une application de mémoire il s'agit d...
Mémoire cache : vider
Bonjour, Je ne me souviens plus comment vider la mémoire cache sur mon Mac Book Air MacOS 10.12.3 ???? Merci d'avance Configuration: Macintosh / C...
Certaines pages web font planter safari
Bonjour, hier je me suis rendue compte que le chargement de certaines pages web ( notamment le site de sephora et d'autres sites pour acheter en ligne...
Ajouter un signet sur safari
Bonjour, Je ne parviens pas a ajouter un signet sur Safari , quelqu'un pourrait il me dire comment procéder Merci Configuration: Macintosh / Sa...