Fermer la séance de macbook air
Bonjour, Je voudrais fermer la séance en cours de Macbookair Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Bonjour, Je voudrais fermer la séance en cours de Macbookair Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Bonjour, Régulièrement je passe un coup d' "OnyX" sur mon iMac. Lors du dernier contrôle ce logiciel m'a signalé un certain nombre d'extensions inv...
Bonjour, j'ai un ordi MacBook Air qui n'arrive pas à lire mon lecteur mp3 samsung Q2 comment faire? Merci d'avance!
Bonjour, En lançant Note, ce message s'affiche avant que l'app ne plante : "Impossible d’ouvrir le fichier « NoteStore.sqlite » car son format n’es...
Bonjour et bonne rentrée à tous. 1ère question concernant ce MacBook : puis-je passer directement de Mac OS X -10.9.5 Maverick- à Mac OS X -10.11 El ...
Bonjour, j'ai un petit problème quand je veux rentrer sur ce site. Il me donne un cadenas + un triangle jaune et point d'exclamation dedans. Quand j...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon MacBook Pro. Pour commencer, depuis un certain temps, il ne s'allumait plus dès qu'il n'était pas branché à so...
Bonjour, tout a l'heure je regardais un film avec mon ordinateur (site de streaming lambda) et mon mac s'est eteint 2 fois de suite , alors qu'il et...
Bonsoir à tous, Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la création d'un site internet. Je ne veux pas du online style 1&1 ou WIX m...
Bonjour, comment faire simplement disparaître police-mobile-block.com sur mon iphone s merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mapsgallaxy .merci pour votre aide... Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3 -- carpe diem
Bonjour, Désolé de revenir sur un problème que tout le monde ou presque a rencontré mais auquel il y a autant de réponses que de problèmes. Le "ser...
Bonjour, Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player sous mac Je n'arrive pas a regarder une video sur yout...
Bonjour, Sur un DVD Recorder/VCR de marque Philips j'enregistre des cassettes de magnétoscope (ancien JVC GR 80).La lecture pour vérifier est correcte...
Bonjour Francis, Merci pour ton tutoriel. Une question : j'ai pas mal bugs 'ramdom' sur mon mac book air (âge 4 ans). J'ai fait SOS, Onyx. Je suis s...
Bonjour, Ce WE je me suis déconnecté de mon compte iCloud puis reconnecter sur mon mac. Depuis tous mes calendriers iCloud ont étaient clonés en loca...
Bonjour, je ne suis pas pro, et mon Macbook pro OS X, ne se déconnecte pas de I Tune. je ne peux donc ni entrer dans i tune, ni faire des mises à j...
Bonjour à tous, je vous adresse ce message car cela fait une heure que j'essaie de trouver une solution à mon problème. Je prépare un article scienti...
Bonjour, URGENT Je n'arrive pas à bloquer les touches numériques de mon Mac Book Pro quand je dois saisir des chiffres. j'ai essayé la touche MAJ e...
Bonjour, J'ai une amie qui avait un Mac et a acheté un PC. Son disque dur Mac a été mis dans un disque dur externe. je souhaite récupérer les donné...
Bonjour Je souhaite savoir comment exporter des photos ou video de Ipho vers mon bureau Merci Cohan (veut dire: le disciple).
Bonjour à tous ! :) Je suis étudiante et dans le cadre de mes études je dois présenter un diaporama devant un jury via un vidéoprojecteur. Mon ordina...
Bonjour, j'ai un powerbook g4 15" récemment acheté, il étais un petit peu fonctionnelle au début, mais après que je le faisais des mise à jour, il...
Bonjour, Je possde un imac 2009 (je ne connais pas la taille de l'écran) Et j'ai récemment voulu faire une clean install de snow léopard. J'ai donc...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai l'impression d'avoir chopé un virus sur mon mac, et c'est bien la première fois que ça m'arrive. En effet, un lo...
Bonjour, j'ai voulu creer des modeles dans "PAGES"et je voudrais en supprimer un . IL sont dans le dossier Modeles. quelle est la manip pour le su...
Bonjour, Comment extraire une diapo ( la dernière ... ) d'un .pps ??? (Mac OS Sierra) Merci et bonne journée Configuration: Configuration: Macin...
Bonjour, Je vis avec un MacBookPro sous Sierra. Problème : le Finder ne répond plus soit quand je l'utilise, ou de façon entièrement inopinée, par ex...
Bonjour, lorsque je vais sur certain site on me dit que mon navigateur n'est plus compatible - je suis alors obligée d'aller sur firefox pour ouvrir...
Bonjour, Je vous écris car nous avons un souci avec un MacBook Pro fin 2011. Alors que celui-ci était en veille, quand il a été ouvert, la petite ro...
Bonjour, J'ai branché mon Iphone pour transférer mes photos sur mon Mac. Les photos ont commencé à être importées puis une fenêtre s'est ouverte en...
Bonjour, j'ai essayé de faire un bootcamp (40 Go) sur mon macbook air avec windows 10, le système a redémarré et n'a rien fait, mais le stockage de mo...
Bonjour, Je ne parviens pas a stabiliser mes musique sur Itunes Bien souvent lorsque j'ai telecharger des disques il manque par la suite des morc...
Bonjour, J' ai un problème au démarrage de mon macbook pro de 2011, il fait l'écran blanc. J'ai déjà tout fait et même restaurer mon ssd. J'ai réussi ...
Bonjour, Je vous remercie de me dire comment convertir un fichier MP3 en AAC dans la dernière version d'Itunes de mai 2016 ? Et pour télécharger l...
Bonjour, J'ai acheté un disque dir MyPassport Ultra de 1To de stockage, mais voilà, juqu'à maintenant, je viens d'acheter un Mac, et quand je branch...
Bonjour, J'ai récemment eu l'envie de vider mon iPhone de toutes les photos et vidéos mais de les garder sur mon macbook air. J'ai donc fait un tran...
Bonjour, Peut on formater son mac sans devoir re-télécharger le système d'exploitation ?
j ai tombe mon macbook air en terre et quand j allume il marche tres bien mais le clavier et le souris ne marche pas
Bonjour, J'ai un mac pro 2x 2,66 GHz Dual-Core Intel Xeon avec la carte graphique Nvidia GeForce7300 GT 256 MB d'origine. J'ai de dispo une carte gra...
Bonjour, j ai un mac os x 10.6.8 Leopard de 1965 J ai créer un compte invité mais je n arrive pas a mettre safari ? dans l attente de votre aide ...
Bonjour, A l'envoi d'un message électronique sans objet affichage "Ce message n’a pas d’objet. Voulez-vous vraiment l’envoyer". ma question: commen...
Bonjour, Comment puis-je effacer les fichiers que je mets à la poubelle. Et quand je dis "effacer' je veux dire ''impossible à récupérer" Configur...
Bonjour, Je viens de perde un document WORD sur mon mac j'ai bossé 9h la dessus puis j'ai quitté sans sauvegarder et j'ai perdu tout une partie du d...
Apple se fout délibérément de moi : peu importe ce que je télécharge, il me dit de jeter le fichier. Tout ce que je peux télécharger, se sont les appl...
Bonjour, Aléatoirement lors de l'envoi d'un message électronique celui-ci se mémorise simultanément dans messages envoyés et brouillons: mauvaise ma...
Bonjour, je souhaite savoir s'il y a une manip à effectuer pour enregistrer un disque dur externe et le lire indifféremment sur Mac ou sur Windows? ...
Bonjour, J'aimerai supprimer mapsgalaxy sur mon Mac( Safari) Merci pour vos suggestions Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3 -- carpe diem
Bonjour, Tout d'abord voici ma config :Version Sierra ; 2,5 GHz Intel Core i5 ; 4 Go 1600 MHz DDR3 Cela fait quelques jours que je ne peu plus lanc...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon mac via Boot Camp, mais après, mon mac s'est éteint après un mot de passe demandé. Donc j'ai maintenu le b...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.