Sur mon macbookair Safari...

tramblar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ben, Safari me dit qu il ne trouve pas le serveur ????? aide svp....merci....xx.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Cherche-tu un site particulier ? Ou est-ce avec n'importe lequel ?

As-tu essayé un autre navigateur ?
0
tramblar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lequel me conseille tu et comment faire stp...xx
0
tramblar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tramblar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis nouveau sur mac.....j ai l habitude avec windows sur ma tour...mac semble très differend hein!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Tu ne réponds qu'en partie. Pour le navigateur, télécharge Firefox ou Chrome, entre autres...

Manifestement, Safari trouve au moins le serveur de Comment ça Marche !.. Quel site te retourne le message ?
0
tramblar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur comment ca marche actuellement......en pitonnant je reussie a trouver google, je vai telecharger Chrome....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > tramblar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que tu es sur CCM... sinon comment échangerions-nous ? ;-))

C'est en cherchant à te connecter à quel site que Safari dit qu'il ne trouve pas le serveur ? Je ne peux pas tester puisque tu ne le dis pas et c'est peut-être le site que tu veux voir qui a une panne ou est fermé.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hello du 9-4 !

Tu es tombé sur un adepte de "l'émeri" tu n'auras pas la réponse souhaitée :-))
car, ne dit-on pas "bouché à l'émeri" ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah, ami du 7-4-0-0-0; il est des secrets impénétrables ;-))
0