Les discussions

Macbook air bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant un Macbook air que je viens d'acheter aujourd'hui. En effet lors de la première utilisation j'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Manon

Je ne peux plus utiliser mon disque dur externe

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe sur lequel j'avais mis mes fichiers de mon ancien PC. J'ai désormais un Mac et je voulais transfé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
dede74000

Word 2016 : insérer numéro de page depuis la 5eme page.

Bonsoir, Je cherche a commencer la numérotation de mes pages après le sommaire donc à la 5eme page et malgré tout mes efforts je ne suis arrivé qu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dandyyn

Supprimer l'accélération de la souris sur os x sierra

Aidez moi s'il vous plait a supprimer l'accélération de la souris sur mac os x sierra ça rend injouable les jeux comme csgo... sur d'autres forum o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
fallkoz

Photoshop : raccourcis clavier disparus

Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème un photoshop dès que je l'ouvre j'ai cette annonce : Impossible de trouver les raccourcis clavi...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
gfbsr

Son défectueux

Bonjour je suis sur Mac OSX.7.5, Lion, et au cours des années le son de mon ordinateur s'est dénaturé; il est brouillé, pour écouter de la musique c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
dede74000

Comment retirer bootcamp et machintosh hd du fond d'écran

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation en me rendant sur Utilitaires de disques, j'ai dorénavant Bootcamp et Machintosh HD qui apparaissent sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Thomas75013

Connexion du disque dur wd my passeport au macbook p

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe cependant quand j'essaye de le connecter a mon ordinateur un message d'erreur s'affiche. Il est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
dede74000

Copier des photos sur un cd?

Bonjour, Je voudrais copier mes photos sur un cd avec mon Mac? Merci de la réponse. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
dede74000

Imprimante epson xp 445

bonjour j'ai installé un imprimante epson xp 445 et lors que j'appuie sur la touche numérisé sur l'imprimante elle ne reconnais pas l'ordinateur pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
dede74000

Problème de ventilation sur mon mac

Bonjour, la ventilation de mon iMac (mi-2010, 21,5 pouces, Intel core i3 3,06 GHz) est devenue plus bruyante qu'avant dès le démarrage puis augmente e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
raph50

Synchronisation des contacts de ical vers mail

 Résolu

Bonjour à tous, La synchronisation des contacts de mon Iphone vers mon Mac se fait mal, c'est à dire parfois avec plusieurs jours de retard. Sur...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
FB78410

Mémoire à acheter ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Avec seulement 4 Gigas de ram, il est normal que cet imac "rame" un peu. J'aimerais bien passer de 4 à 6 gigas ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
P.38

Installer gcc

salut j'essaie d'utiliser code::block et il me dit qu'il a besoin de gcc je veux donc installer gcc, j'ai cherché sur google et je lis partout qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
dede74000

Hs juste après fin de garantie

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Macbook pro retina 13 early 2015 avec un écran noir, 2 mois après la fin de la garantie. Pourtant, il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
dede74000

Compte icloud

Bonjour, J'ai un problème énormément géant sur mon macbook. Voilà quand j'ai acheter mon macbook j'ai créé une adresse pour iCloud seulement je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème admin macosx

Bonjour, J'ai récemment acheté un mac a une brocante. J'ai reçu le mac et un clavier, rien d'autre de fourni avec. Le Mac fonctionne très bien, pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
francis472

Installation lion sur 10.6.8

Bonjour, Je suis toujours sur 10.6.8 sur un vieux Mac fin 2008/2009 et je veux passer sur Lion. J'ai acheté est téléchargé OS Lion sur l'app stor...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
dede74000

Outlook code erreur 150

Bonjour, J'ai configuré une adresse mail de chez OVH sur mon mac sur outlook Je reçois les mails mais je ne sais pas en envoyer j'ai pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
_Ritchi_

Streamer video sur tv sans apple tv

Bonjour à tous, celà fait quelques jours que je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de streamer mes videos depuis mon mac sur ma sm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d'un "lanceur" d'une "fonction" avec automator

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser une fonction. J’ai installé une camera de sécurité à mon domicile (Foscam) en wifi avec une adresse IP. J’ai para...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imac : installation nouvelle version sur disque dur externe?

Bonjour, Tout d'abord je souligne le fait que je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui est informatique c'est pourquoi je sollicite votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde mac "time machine"

Salut a tous, je voudrais faire ma sauvegarde le problème est que mon disque dur (western digital 1TO) ne le détecte plus a cause de la tete de lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gab1

Problème sauvegarde photothèque iphoto...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder toute ma photothèque sur un disque dur externe. Mais à force de changer d'appareil photo/téléphone, j'ai plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
catisaure

Imac

Comment réinitialiser iMac G5 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe en lecture seule

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour pouvoir lire un disque dur en NTFS sur mac, je suis allée dans application, utilitaire de disque, la j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
_Ritchi_

Problème de driver hp m506n sur mac

Bonjour J'ai 2 vieux Mac UN Imac l'autre Mac G4 et j'ai une imprimante HP M506 que je veux la connecter à ces deux Macs par réseau et le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
_Ritchi_

Je souhaite changé le système d'exploitation mac. os

Bonjour j'ai un computer au systeme d'exploitation MAC. OS 9.2 comment je peu faire pour changé et y installé un autre système, comme Windows?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
_Ritchi_

Message : l’application « safari.app » n’est plus ouverte

Bonjour, J'ai la version 10.1.1 de Safari mais je n'arrive plus à l'ouvrir depuis quelque temps. Peut-être ai-je fait une mise à jour, je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
_Ritchi_

Mac mail - message d'absence

Bonjour, Comment enregistrer un message d'absence pendant des vacances et comment l'annuler à mon retour ??? merci m'aider. Configuration: Mac OS...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
fifi

Format unix executable

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas très douée en informatique ... J'ai voulu transférer des dossiers PDF hie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
clara2511

Imac qui plante sans arret

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Imac de mi-2011 celui ci est incroyablement lent, je m'explique ... Il démarre normalement mais une fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
raph50

Problème logiciel et anti-virus

Bonjour Je vous écris car je souhaiterais résoudre un gros problème avec mon mac sur lequel j'ai installe sans le vouloir MÉGABACKUP et Mackeeper. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe s'éjecte tout seul

bonjour, j'ai un MacBook Pro sur Mac OS Sierra et je n'arrive plus à utiliser un disque dur externe qui est pourtant en partition MBR et format FAT c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utorrent sur mac os high sierra

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème est simple, mais quelque peu embêtant; depuis que j'ai mis a jours mon macbook vers Mac OS High Sierra; utorrent ne f...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
spike49

Problème de création de compte icloud

dans la création de mon compte iCloud l'on me demande un numéro de téléphone français or je suis au Cameroun que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer de pub

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur un replay on me demande de retirer le bloqueur de pub, comment faire pour le retirer et ensuite comment faire pour le r...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jovalbonne

Comment lire une video .mod

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer une video générée par un camescope JVC (.MOD et .MEP). Je dois la mettre en ligne sur un site Zwook qui n'a...

61 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Phenix

Comment faire des crochets

Bonjour, j'ai une amie qui possède un ibook .Perso je ne connais pas mais elle n'arrive pas à faire des crochets [ ].Ne connaissant pas le clavier je ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Bernard

Macbook qui refuse de s'allumer

Bonjour, Mon macbook refuse de s'allumer malgré qu'il est branché sur secteur et que le voyant s'allume en vert. Il m'a déjà fait ce coup là. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Panne au démarrage

Bonjour, Mon MAcBook depuis quelques jours passe son temps à redémarrer en boucle. Il affiche le message ci joint (copie d'écran) et se relance to...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Ricou123456

Fonction numbers

Bonjour, je souhaite créer un formule sous Numbers 4.2 , formule de pourcentage augmentation du chiffre d'affaire sous excel je tape : =(C4-B4)/B4 *...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture page internet

Bonjour j'aurai besoin de votre aide ... Je n'arrive pas a aller sur une page internet , cela me bloque la page et me met" ce problème peut survenir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
_Ritchi_

Agrandir une photo sur mac

Bonjour, Je voudrais agrandir une photo et ne sais comment faire ainsi que repixeliser une partie de cette photo . Pourriez vous me donner des in...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
topemeraude

Message virus mac

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle ICi sur ce forum donc je m'excuse si la question à deja été posée.. je ne connais pas le fonctionnement de ce site...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Ccm6020

Besoin de vos lumières s'il vous plaît !!!

Bonjour, Mon mari a acheté il un iMac d'occasion, il a essayé d'installer iTunes afin de ouvrir lire son iPhone 5 mais rien n'y fait. Voici (norma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
dede74000

Onyx sur macosx 10.9.5

Bonjour, J'ai depuis quelque temps de gros ralentis, bugs et autres sur mon mac. Je n'y connais pas grand-chose en informatique. J'utilise cet ap...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Kernel task

Bonjour, Après avoir ouvert mon Mac book, je clique sur n'importe quelle appli ou icone sur le bureau, j'ai la boule multicouleur qui tourne et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de curseur

Bonjour, j'ai installé il y a une dizaine de jours MacOS Sierra et, depuis ce jour, de temps en temps, le curseur de ma souris grossit et double, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
KCBen

Extraire la musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Avec mon camescope, ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tatijo35
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000