Disque dur externe
Juju
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe "Porsche Design" pour mon Mac mais je n'arrive pas à voir les photos que j'ai mises dessus. En effet, lorsque je vais dans le fichier "Images" puis dans celui "Bibliothèque photos" celui-ci ouvre mes photos et affiche le message "rien à importer". Sauf que je ne veux pas les importer dans mon ordinateur mais seulement les regarder, comment puis-je faire?
Merci!
Je possède un disque dur externe "Porsche Design" pour mon Mac mais je n'arrive pas à voir les photos que j'ai mises dessus. En effet, lorsque je vais dans le fichier "Images" puis dans celui "Bibliothèque photos" celui-ci ouvre mes photos et affiche le message "rien à importer". Sauf que je ne veux pas les importer dans mon ordinateur mais seulement les regarder, comment puis-je faire?
Merci!
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu ne le dis pas mais j'ai l'impression que tu utilises l'application Photos pour voir tes photos : me trompe je?
Comme tu veux seulement les regarder, il te suffit depuis le Finder :
- de sélectionner ton disque dur externe,
- d'ouvrir un des dossiers qui contient tes photos
- de sélectionner les photos que tu veux voir
- faire un clic droit et soit choisir "Coup d'œil" soit de choisir "Ouvrir avec ..." et "Aperçu"
Ritchi
Tu ne le dis pas mais j'ai l'impression que tu utilises l'application Photos pour voir tes photos : me trompe je?
Comme tu veux seulement les regarder, il te suffit depuis le Finder :
- de sélectionner ton disque dur externe,
- d'ouvrir un des dossiers qui contient tes photos
- de sélectionner les photos que tu veux voir
- faire un clic droit et soit choisir "Coup d'œil" soit de choisir "Ouvrir avec ..." et "Aperçu"
Ritchi