Les discussions

Problème clavier macbook pro

Bonjour, J'ai un macbook pro i5 core 13". Depuis quelques temps, mon clavier déconne. C'est-à-dire que quand je tape, des lettres/chiffres ou symb...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
BeerPower

Problème au cours de l'installation de eclipse

Bonsoir. j'ai installe les outils de développement jre version 6 pour macOS High Sierra 10.13.3 et pour la compilation Eclipse mais lors de l'ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
futurdevlpr

Suppression d'opera

Bonjour Je voudrais, sur Mac, supprimer " Opéra ". Merci !

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désintaller opéra

 Fermé

Bonjour Je voudrais désinstaller Opéra qui me gène, mais je ne le trouve pas dans Applications. Où peut-il bien être, et comment le supprimer ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème partition macbook pro 49153

Bonjour à tous et merci pour votre temps, Je suis propriétaire d'un macbook pro mi-2010, processeur i7 8go de ram intel graphique HD + Nvidia 330M....

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher que les valeurs souhaitées (numbers)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour numbers! dans un tableau je souhaite laisser visible que certaines valeurs (M, JD, S...etc). Non pas ne pas affi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Rayki

Planté !

mon mac de bureau se plante après qq minutes, j'ai teléchargé une mise à jour qui me plante mac de bureau qui à 4/5 ans qui peut m'aider à sortir de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_Ritchi_

Nominations de fichiers.

 Résolu

Bonjour à tous. Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3 J'ai dû faire réinitialiser en juillet 2017 -gratuitement et je les en remercie de leurs pro...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_Ritchi_

Vitesse ventilos & température

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche leurs valeurs standard. Pour les ventilateurs ODD, HDD et CPU. Et la température générale. Merci d'avance et bon...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
@nnie

Récupération des données de mail avec time capsule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de formater mon mac que je sauvegarde régulièrement avec une Time Capsule mais au préalable je voudrais m'assurer d'un point. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Quelfroidmaparole

Carte mico sd n'est plus reconnue sous mac os

Bonjour, j'ai retiré sous mas os ma carte sd. Lorsque je la réinsère mon mac ne la reconnait plus. Est-ce que le problème est rédhibitoire? En tous...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
trocme95

Je ne peux plus importer mes cd dans itunes

Bonjour, Je ne peux plus depuis quelques mois enregistrer dans "ma musique" sur Itunes les CD m'appartenant. Que dois-je faire ? GB

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Imac bloqué à la barre de chargement

Bonjour, Mon iMac a démarré mais il etait très très lent, impossible de faire une manip, même sans rien de lancer. Il tournait dans le vide. Après...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_Ritchi_

Récupération de fichier word non enregistré

Bonjour, je viens de perdre par mauvaise manoeuvre un document que j'ai pris tout un mois à rediger. Je n' éteins presque jamais ma machine. Le do...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Aliboron Martin

J'ai effacé mes fichiers sur macbook air

Bonjour, j'ai effacé mes fichiers par erreur sur mon ordi, j'ai téléchargé un logiciel de récupération de données (Marc data recovery) sauf qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Ouleddaoud

Imac 2011 high sierra écran blanc démarrage

 Fermé

Bonjour, Comme cité dans le titre, mon iMac ne démarre plus. Il s'agit d'un iMac de seconde moitié / fin 2011 - 16Go Ram - i7 (la plus grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Evolution mac os x 10 6 8

 Résolu

Bonjour, je fais suite à mon précédent message car ai lu quelques réponses ou les infos matériel sont nécessaires voici les miennes Nom du modèl...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
dede74000

Page blanche avec pomme mais en mode recherche

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon MAc Pro, page blanche avec Pomme et mode recherche perpétuelle... j’a Donc suivi le process proposé par Richi avé ça...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Nounette320

Rangement dossiers word dans un imac

Bonjour, Il existe visiblement deux modes d'affichages des dossiers Word - Par ordre alphabétique des titres - Par date de création du dossier Mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Reconnexion wifi manuelle obligatoire

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi sur mon Mac. Jusqu'à maintenant tout allait bien, mais maintenant lorsque je réouvre mon mac après ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
_Ritchi_

Passer de fichiers word à libreoffice

Bonjour, Je viens d'acheter un I mac. Je voudrais pouvoir continuer d'écrire mes documents commencés sous word. Les mettre donc dans libre off...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
BeerPower

Lenteur

pourquoi mon MacBook Pro OSX 10.9.5 vas moins vite

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
_Ritchi_

De libre office à jpeg

Bonjour à tous Comment transformer un fichier libre office contenant des photos en jpeg ou pdf?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
_Ritchi_

Macbook-problème au démarrage

Bonjour à tous, ça fait 2/3 jour que mon macbook n'arrive pas à monter le système. il reste bloqué sur la pomme et la barre d'en dessus remplie, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
_Ritchi_

Comment faire pour activer word 13 sur mac os ?

Comment j'fais pour activer le words 13 sur Mac OS? Tout mes fichiers words je ne peux plus faire aucuns changements.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Mettre texte sur affiche

Bonjour, bonjour mettre texte sur affiche Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
_Ritchi_

Disparition de mon compte administrateur

Bonjour, je suis face aujourd'hui à un énorme problème : mon compte administrateur sur mac a disparu, il n'y a désormais plus qu'un compte standard. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dede74000

Copier coller une image de google sur macbook

Bonjour. Je suis sur MacBook pro 2017. Jusqu'à présent quand je voulais copier coller une image de Google je cliquais sur l'image puis sur "afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dede74000

Réinstallation pack office microsoft sur mac

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc mac Apple. Je n'arrive plus à installer mon pack office Microsoft ? Besoin d'aide merci Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Comment faire une capture d'écran sur macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur macbook pro Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
PapaSambarBEYE

Comment créer un dossier confidentiel dans un mac?

 Résolu

Comment créer un dossier confidentiel dans mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
RomeoRoger72

Pb récepteur bluetooth en sortie audio

 Résolu

Bonjour, Pour envoyer le son de mon MacBook Pro (version 10.9.5) vers ma chaîne hifi, j'utilise un récepteur bluetooth PhilipsBT relié par jack à m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ArnaudBi

Impossible d’ouvrir l’application « finder ».

AU SECOUUUUURS! J'ai fait la mise à jour "macOS High Sierra 10.13.3" et depuis, impossible d'ouvrir le finder; et je n'ai plus de bureau non plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire des styles avec numérotation automatique

Bonsoir, j'utilise pour les premières fois Pages et je n'arrive pas à créer des styles ayant une numérotation automatique lors de leur sélection... ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier d’application via xender

Comment transférer une application déjà téléchargée d’un iPad vers un Android en utilisant le logiciel Xender.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
dede74000

Windows 10 parallèle noir et blanc

Bonjour, Je travaillais sur un document EXCEL tranquillement et sans crier gare, je m'aperçois que l'image devient noir et blanc. Et ce sur toute ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Chrome : récupérer mes favoris

Bonjour, suite à un problème j'ai réinstallé chrome et je voudrais récupérer les favoris, je n'ai pas pu le faire avant car impossible d'ouvrir chro...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
momon65

Je tente de vider la corbeille avec le terminal

Bonjour, HighSierra 10.13.1 MacBookAir Je cherche à vider un dossier de la corbeille, qui le recrée dedans au bout de 3s. J'utilise le Termi...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dede74000

Téléchargement

Bonjour, j'avais télécharger une appli qui prenait trop de place et j'ai essayer de la réinstaller mais ça ne marchais pas pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dede74000

Reformater disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur portable que je n'arrive pas à reformater, quel est l 'utilitaire utiliser pour cela ? Configuration: Macintosh / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dede74000

Comment installer whatsapp sur mac ?

ou le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Affichage icones blanches

Bonjour, Dans l'interface de Filezilla, je vois les fichiers .avi et autre sans icones ? Comment rétablir les bonnes icones ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ledzefred

Comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Problèmes d'autorisations

Mac sierra 10.12.6 Premiere pro 2018 12.0.1 Bonjour J'ai un problème pour importer un fichier xml (montage) dans premiere pro. Ca ne marche pas da...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
_Ritchi_

Transfert de photos/vidéos de samsung j3 à macbook pro

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment transférer les photos et vidéos de mon android Samsung J3 sur mon MacBook Pro. J'ai installé Android file t...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Osmentus

Désinstallation et réinstallation de safari

Bonjour, j'ai des soucis avec safari en ce moment, j'ai vidé le cache et nettoyé les cookies, l'historique, mais cela continue, j'aimerais savoir si o...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dede74000

Je n'arrive pas a télecharger un logiciel

Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
_Ritchi_

Appel à une cellule dans une fonction numbers

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à faire ma formule sur Numbers comme je le ferai sur excel. J'utilise une somme.si.ens (Somme....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
_Ritchi_

Word 2016 se plante avec mon macbook

bjr mon fils rencontre aussi des problèmes avec word 2016 sur son mac air voici les messages d'erreurs HELP! a l'ouverture de word: msg d'erreur: Micr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Word qui plante tout le temps

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour sur mon mac book air pour obtenir macOs high Sierra word plante tout le temps. En effet, je suis é...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Aliboron Martin
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000