Les discussions
Mfilter.free.fr/antispam/
FerméMadame, Monsieur bonsoir, En suivant vos conseils j'ai essayé à plus reprises à paramétrer ma messagerie en utilisant mfilter.free.fr/antispam/ sa...
Utilisation frauduleuse
Bonjour, régulièrement ,depuis quelque temps ,alors que je ne ma sers pas du Mac ,j'ai sur ma messagerie des messages qui ne sont pas délivrés De plus...
Clavier ngs
RésoluBonjour, J’ai un clavier NGS je l’ai connecté à mon MacBook mais le logo @ne veut pas apparaître lorsque je veux mettre une adresse mail.. Qui p...
Parler de système de fichier en mac os
Parler du système de fichiers en mac os
Problème de pare-feu avec mon macbook pro
OS Y YOSEMITE Bonjour, Depuis hier, sans que je puisse expliquer pourquoi, je n'ai plus accès normalement à internet. Ma page d'acceuil est en ...
Pas de gestionnaire datamax e4205e
Bonjour, je souhaite installer une imprimante pour mes bons de transport (chronopost la poste etc) Datamax E4205e, mais le problème c'est qu'au...
Je crois que je me suis fait hacker...
RésoluBonjour ou bonsoir, Je jouais à League of Legend, quand ma connection Wi-Fi n'a pas arrêté de bugger. Seulement, comme il bug souvent, je me suis ...
Pilot de l'imprimant hp officejet 6210 pour mac os
Bonjour: Je voudrai trouser le pilot de L'imprimant HP Officejet 6210 pour Mac OS. Merci pour me conseiller.
Connexion enceinte jbl et mac book pro impossible
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle enceinte JBL reconnue sur mon téléphone mais non reconnue sur mon mac....il ne détecte pas le signal blueto...
Récupérer photos vidées de la corbeille
Bonjour, Est-il possible de récupérer des photos supprimées de la corbeille suite à une mauvaise manipulation ? Configuration: Macintosh / Saf...
Connection avec imprimante samsung
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer une connexion wifi entre mon imprimante Samsung SL-C483W et mon Macbook Air. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'e...
Je n’arrive à rien faire avec mon mac
Bonjour, J’ai regardé un peu vos message et j’ai fais tout ce qui est-ce indiqué. Me soucis c’est que je n’arrive même pas à effacer le disque( on m...
Convertir des fichiers pages
Bonjour, Je souhaite convertir un certains nombres de fichiers .page pour pouvoir les lires sur un téléphone android (je n'ai pas trouvé de lecteu...
Point d interogation affiché au demarage du macbok
J ai essayé d installer debian 9 avec usb bootable.et j ai suprimé mackintosh hd et tout dans la partie de partition de l installation apres.l ins...
Macos high sierra .....et "messages"
RésoluBonjour à tous ! 1/ Lorsque j'ai - enfin - installé ce logiciel sur mon Mac Air : tous mes messages anciens ont disparu .... un copain (plus au fai...
Taille de caractères des exposants (nbp) sur word
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours qu'un document que j'avais commencé a modifié la mise en page des notes de bas de page, qui sont deven...
Achat d’un macbook pro sur leboncoin avec génération tech
Résolu/FerméBonjour, Pensez vous que cette annonce sur leboncoin est une arnaque ? J’aimerais acheter un MacBook pro.. https://www.leboncoin.fr/informatique/13...
Mot de passe ordinateur volé sur autre ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je possède un mac pro de 2012 tournant sous high sierra et je me demande si quelqu'un veut accéder aux données sur le disque dur...
De très gros problèmes avec icloud.....
RésoluBonjour à tous, Pour un autre problème j’ai réinstallé El Capitan (qui n’a pas réglé mon problème lorsque je veux sauvegarder via ITunes mon IPhone...
Problèmes sur firefox sur mac os
Bonjour, Je suis sur Mac Os Je ne comprends plus rien, Firefox tout d'un coup me met Yahoo comme moteur de recherche à la place de Google ; je n'ai...
Mon mac ne démarre plus
Bonjour, J'ai un Macbook pro qui ne démarre plus. Donc lorsque je l'enclenche, l'écran s'allume et je peux mettre mon mot de passe. Ensuite la barr...
Problème d'activation d'un compte icloud
FerméSalut je viens d'acheter un Iphone 5 d'occasion et quand j'entre mon identifiant Apple ça met "nombre de compte gratuit pouvant être activer sur ce ap...
Driver imprimante inexistant
Bonjour, j'ai une très bonne et fonctionnelle imprimante Epson stylus photo 1290 (A3+) dont je n'ai pas envie de me séparer. Après avoir recherché par...
Capcha qui ne se valide pas
safari osx version 10.6.8 flash player à jour et cache vidé bonjour sur uploaded et turbobit version gratuite, les images s'éffacent quand on cl...
Barre de démarrage imac bloquée
Bonjour à tous, Ce matin j'ai voulu allumer mon iMac (21 pouces 2014) sauf que cette fois-ci la barre de chargement au démarrage est resté bloqué a...
Icone app store disparu
Bonjour, J'ai un petit soucis sur le portable mac de mon père. C'est un homme d'un âge certain et l'informatique n'est pas son truc. Je dois ...
Imac ne lis plus les cd
Bonjour j’ai mon imac qui ne lis plus les CD depuis hier j’aimerai Trouver une solution car hier il le lisait seulement sous là sessions « invité » et...
Lire un fichier film en .vob sur mac pro
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le (les) logiciels de lecture de films sur MAC-PRO (OSX El Capitan), extraits sur PC Sony VAIO à partir ...
Retrouver ma version antérieure d'iphoto
Résoluiphoto ne s'ouvre plus.le message affiché est le suivant: "vous ne pouvez pas ouvrir votre bibliothèque actuelle en utilisant cette version d'iphoto ...
Photos carte sd effacées
Bonjour, Dans Photos, trop vite coché supprimer les photos avant importer... du coup plus rien sur ma carte y aurait t'il un logiciel de récupérati...
Dossier et point d’interrogation au démarrage
Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des solutions proposées ne marche. C’est un MacBook Pro datant de 2008, sous El Capitan. ...
Mac book pro 2016 qui a planter
Bonjour mon Mac Book pro de 2016 ( je pense ) a planter quand j' ai allumé mon Mac un écran blanc c est affiché et au bout de quelques minutes j ai un...
Dd wd elements impossible à effacer
RésoluBonjour, J'ai acheté l'année dernière un disque dur WD elements 1T. J'avais pu le formater en ExFAT comme m'avait conseillé le vendeur mais depu...
Dossier impossible à supprimer de la corbeille
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible avec ce léger soucis ! J'ai supprimé un dossier inutile et vide de mon disque dur, il y a...
Supprimer le mot de passe pour autorisation finder
Bonjour, MAC OS High Sierra me demande le mot de passe administrateur pour tout déplacement de fichier. Impensable de travailler de cette façon. ...
Imac obligé de passer par safe boot au demarrage
Bonjour, sur Imac je suis obligé de passer par Safe boot pour réussir à démarrer, il y a du son au démarrage ensuite pas de son. Avez-vous une idée...
Comment fonctionne le stockage mac ?
Bonjour, Lorsque je vais dans "à propos de mon mac" puis dans stockage, je vois que sur 251 Go, 171 Go sont pris par des données autres que des app...
Quelle mise à jour pour vieux macbook 10.6.8 ?
Bonjour, je travaille dans une école et je dois faire des mise à jours sur des macbook qui datent d'avant 2011 je pense ... Je souhaiterai savo...
2 écrans externes mac book pro mi 2012
Bonjour, je possède un mac book pro mi 2012 ave I7 et 16go de ram sous osx 10.13.3 (high sierra). J'utilise déjà un un écran externe mais j'aim...
Virus sur mon mac
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis ,j'ai installer le serveur lilo sur mon mac et depuis j'ai un virus (logiciel publicitaire) je les ai contacter et ils me...
Revenir sur le bureau
Bonjour, je ne trouve pas la manip pour revenir sur le bureau quand on a un document ouvert merci pour votre aide cordialement Configurat...
Pub automatique et surchauffe
RésoluBonjour, j'ai un mac tout neuf que j'ai acheté il y a deux semaine, j'ai téléchargé des logiciels sur internet, et maintenant sur safari j'ai des pu...
Besoin d'aide pour transformer des raf en raw
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui transforme mes photos RAF en RAW, j'ai essayer de télécharger le programme finepixviewer mais il ...
Ouverture de open office sur mac
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai téléchargé à partir de CCM, OPEN OFFICE. Tous mes dossier libre office ont automatiquement été remis au formmat ...
Connexion ethernet macbook pro
RésoluBonjour, Je viens d'emménager sur le campus de mon école d'ingénieur. Dans la résidence, il n'y a pas de wifi mais nous avons la possibilité d'avoi...
Probléme écouteurs avec macbook
FerméBonjour, je viens de découvrir un dysfonctionnnement sur mon macbook, lorsque je souhaite regarder un film ou écouter de la musique sur mon mac ave...
Écran blanc et 3 bip consécutif
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et dans l'utilisation d'un iMac. Effectivement j'ai acheté un imac24 de 2009 et en voulant faire la mise ...
Ouvrir programme toujours sur le mm ecran
Bonjour, et merci de votre aide J'ai un grand et un petit ecran (le mac), quand j'ouvre chrome (par exemple) j'aimerai qu'il s'affiche directement...
Problème pour supprimer une application
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une application "screensharingd" qui vient de je ne sais où et qui me demande de l'autoriser à chaque allumag...
Macbook ne boote plus, touches démarrage inactives
RésoluBonjour, je cherche de l'aide car mon Macbook Pro de mi-2012 ne veut plus démarrer après une tentative d'installation de Windows 7 avec Bootcamp su...