Lire diaporama sans Rosetta
ChristineJu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ChristineJu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChristineJu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un diaporama_LM qui fonctionnait sur MacOs 10.6 et qui ne fonctionne évidemment plus sur MacOs 10.9.5 sans Rosetta car Power PC plus lu. J'ai bien lu les anciens forums mais n'étant pas une as en informatique, je ne sais pas comment lire ce diaporama qui me tient à cœur vu que c'est celui des funérailles de ma mère (désolée pour le pathos). Auriez-vous s'il vous plaît une idée pour pouvoir relire ce diaporama?
Je vous remercie à l'avance
J'ai un diaporama_LM qui fonctionnait sur MacOs 10.6 et qui ne fonctionne évidemment plus sur MacOs 10.9.5 sans Rosetta car Power PC plus lu. J'ai bien lu les anciens forums mais n'étant pas une as en informatique, je ne sais pas comment lire ce diaporama qui me tient à cœur vu que c'est celui des funérailles de ma mère (désolée pour le pathos). Auriez-vous s'il vous plaît une idée pour pouvoir relire ce diaporama?
Je vous remercie à l'avance
A voir également:
- Lire diaporama sans Rosetta
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
Diaporama_LM, une petite appli avec une camera;-)
Apparemment, il faut transférer l'ensemble du dossier, et donc les images qui se trouvent dans le sous-dossier "images" et les sons qui se trouvent dans le sous-dossier "sons" sont récupérables directement. Mais c'est tout, le diaporama en tant que tel n'est pas lisible.