IMovie quitte tout seul
emma007**
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
emma007** Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emma007** Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai lu une discussion qui traitait deja de ce sujet, cependant mon problème reste insoluble
Je ne comprends pas j'ai pourtant bien suivi toutes les étapes qu'il fallait
- se mettre sur Aller du menu finder puis maintenir la touche ait enfoncée et cliquer sur bibliothèque
- ensuite, aller sur le dossier préférences
- cherche le fichier com.apple.iMovie.plist
c'est cette dernière étape qui reste introuvable
Impossible de trouver ce fichu fichier imovie.plist
Peut être, tout simplement, qu'il n'est pas présent sur mon mac mais dans ce cas la pourquoi mon imovie ne veut pas s'ouvrir ????
Ca fait plus de 4 mois que je suis sur ce problème, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'aider
Emma
Alors j'ai lu une discussion qui traitait deja de ce sujet, cependant mon problème reste insoluble
Je ne comprends pas j'ai pourtant bien suivi toutes les étapes qu'il fallait
- se mettre sur Aller du menu finder puis maintenir la touche ait enfoncée et cliquer sur bibliothèque
- ensuite, aller sur le dossier préférences
- cherche le fichier com.apple.iMovie.plist
c'est cette dernière étape qui reste introuvable
Impossible de trouver ce fichu fichier imovie.plist
Peut être, tout simplement, qu'il n'est pas présent sur mon mac mais dans ce cas la pourquoi mon imovie ne veut pas s'ouvrir ????
Ca fait plus de 4 mois que je suis sur ce problème, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de m'aider
Emma
2 réponses
Chez moi, c'est com.apple.iMovieApp.plist que ce nomme le fichier de préférences en question. Mais c'est peut-être une question de version (il s'agit d'iMovie 9.0.9)...
Est-ce que tu peux préciser un peu le contexte ? Quelle version d'iMovie, sur quelle version de Mac OS X ? Est-ce que tu as déjà pu utiliser iMovie sur cette configuration ou est-ce toujours le premier essai ?
Bonjour chez vous !
Bernard
Est-ce que tu peux préciser un peu le contexte ? Quelle version d'iMovie, sur quelle version de Mac OS X ? Est-ce que tu as déjà pu utiliser iMovie sur cette configuration ou est-ce toujours le premier essai ?
Bonjour chez vous !
Bernard
alors j'ai une version OS X El Capitan 10.11.6
et pour imovie j'ai la version 10.1.6
Mon imovie marchait très bien avant et puis du jour au lendemain il quitte inopinément
Cependant, j'ai essaye d'ouvrir l'application sur une autre session et imovie fonctionne