Les discussions
Je n’arrive plus à ouvrir ma session
Bonjour, je suis coincé à ma page de verrouillage de mon Mac Air et j’ai oublié mon mot de passe et je voulais savoir comment je pouvais récupérer mo...
Macbook problème autonomie
Bonjour, voilà j’ai acheter un MacBook d’occasion il y as déjà deux ans, c’est un MacBook Pro 15 model fin 2008, il fonctionne parfaitement mais le so...
Mot de passe pour installer un logiciel
Bonjour, Je voudrais installer Google earth , il me demande un mot de passe que je n'ai pas ou plus, Merci de m'aider Configuration: Macintosh...
Gmail - envoi des messages
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages via Gmail depuis mon Mac Book Air: le bouton "envoyer" ne répond plus; même ch...
Le logiciel obs ne détecte pas mon micro boya mm1
Bonjour, je possède le Micro Boya MM1 (https://www.amazon.com/BOYA-Universal-Cardiod-Microphone-Camcorder/dp/B06XWH97X8?tag=iphoneafr-20%29 mais je ne...
Nettoyer un imac
Bonjour je viens vers vous pour demander un conseil car je souhaiterais remettre de l'ordre dans mon iMac voilà mon problème : j'ai un DD inter...
Retourner sur macos 10.7.4
RésoluBonjour, j'était jusqu'a y'a deux jours sur macos 10.7.4 j'ai fait la mise a jour sur mac 10.8.5 pour avoir accès a plus de logiciel compatible mais...
No audio devices are installed
Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon MacBook pro sous window, mon ordinateur semble ne pas reconnaitre le "sound device" alors que sous macos , j...
Connection wifi
Bonjour, j'ai depuis peut la box free revolution je n'arrive pas a configurer ma connection wifi est il possible de me renseigner merci ...
Imovie : comment enregistrer une vidéo ?!
Bonjour, J'ai un petit MacBook OSX ElCapitan et je commence à tester iMovie (10.1.2). J'ai réussi à faire pas mal de choses (ajout de texte, fon...
Word ne s'ouvre plus sur mon mac
Bonjour, Word ne s'ouvre plus sur mon mac pourtant aucune mises à jour n'est disponible et j'ai supprimé le fichier Normal.dotm et l'autre je ne l...
Je ne peux acceder a mon mac malgre mot de passe
Bonjour, je ne peut utiliser mon mac mon mot de passe est invalide meme si c est le bon que faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Conseil pour macbook pro
RésoluBonjour, je voudrais des conseils car j'ai un Macbook Pro 15 pouces de 2011 qui tourne sur High sierra (ça devient très lent ) et je compte changé le ...
Mon disque dur est plein??
Bonjour, J'ai une question qui va probablement vous paraître bête et élémentaire à résoudre... mais je ne comprends pas! J'ai un mac book Air (yos...
Document word sur mac - problème d'affichage
Bonjour Je viens de passer sur Mac au travail. Nous avions crée des documents word sous pc et dès que nous les lisons sur Mac, on a un soucis d'aff...
Disque verrouillé
Bonjour, J’ai effacé mon disque démarrage, car je veux vendre mon ordinateur; IMac 2011. J’ai suivi les procédures tel qu’indiqué sur le site d’ap...
Photothèque
Bonjour, Je m'adresse a vous en espérant que vous parviendrez a m'aider. Je me suis acheté un nouvel Iphone 6S qui s'est synchronisé avec mon IMac...
Télécharger de mon mac à une tablette acer
Bonjour, Bonjour, je suis pas très bonne en informatique, et qui pourrais me dire comment il faut faire pour télécharger un film de mon appareil ...
Comment transférer des films ?
FerméBonjour, Bonjour, Bonjour, je suis pas très bonne en informatique, et qui pourrais me dire comment il faut faire pour télécharger un film de ...
Mac os 10.13 -safari
RésoluBonjour à tous je ne parviens pas à quiter safari. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution J'ai un autre Mac. Je n'ai jamais eu tous les souc...
Filmer son visage et l'écran du mac en simultané
Bonjour, j'espère que vous allez bien Je souhaiterais savoir comment filmer le visage et l'écran du mac en simultané J'ai déjà essayé avec Quicktime...
Problème connexion macbookair et vidéoprojecteur
Bonjour, MacBookAir Intel Core I5 Vidéoprojecteur LG PA1000T Je connecte mon Mac au Vidéoproj via la prise HDMI avec un adaptateur mini displa...
Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible
Bonjour, À mon boulot, j'ai inséré une clef USB dans mon mac OS X version 10.9.5 il y a deux jours. Elle fonctionnait très bien mais lorsque je cl...
Icônes bloquées sur mac
RésoluBonjour, depuis hier, toutes les icônes sur le bureau de mon imac g5 sont bloquées. Impossible de les déplacer mais je peux les ouvrir. J'ai rema...
Transfert automatique des photos
RésoluBonjour, j'ai eu un iMac sur lequel les photos de mon iPhone se transféraient automatiquement lorsque les deux appareils étaient allumés. Je suis ...
Batterie pour macbook 6n7482a5xx64
Bonjour, Est-il possible de retrouver une batterie pour macbook ? La mienne ne se charge plus. Est-elle réparable ou échangeable ? Merci pour votr...
Ou se situe le bouton de démarrage macbook pro ?
Bonjour, J'ai reçu récemment en cadeau par un ami un ordinateur portable d'Apple le MacBook Pro . Mais je ne trouve pas le bouton de démarrage pour ...
Disque dur externe et office
Bonjour à tous, mais cette question semble être pour Ritchie, j'ai fait réparer mon mac, disque dur était HS. Je suis allée voir dans "pomme" "rappor...
Un mac mini a 400 euros
bonjour j'ai eu envie de tester un mac pour voir mais j’ai un budget trèèèèèès restreint donc le mac mini reconditionner que je vois ici https://w...
Pb de réception de courriel sur entourage 2008
Bonjour, sur MAC OS X El Capitan 10.11.6, et entourage 2008 vers 12.3.6, je ne peux plus recevoir de courriel. j'obtiens le message suivant: une ...
Alerte "incompatible plug-ins disabled" sur mail
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le logiciel Antidote mais le message d'alerte ci-dessous persiste toujours à l'ouverture de Mail. Incompatible Plug-in...
Pb ouverture safari
Bonjour, Je possède un Imac 27 de 2011, processeur 3,1Ghz, intel core I5 avec OS X El Capitan. Depuis plusieurs jours nous avons eu des micro coupu...
Application protégée
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mon application musescore. Marche pas, bon, arrêt forcé, peut être qu'en la réinstallant ça va r...
Ma clé usb fonctionne sur windows mais pas sur mac
Bonjour, en allant dans l'utilitaire de disque pour chercher le nom de la clé USB (qui est en FAT32) , la bouton "partitionner" est grisé, quand je ...
Récupération de l'application imovie
Bonjour, j'ai un mac mini de fin 2008 sous 10.10.5 et suite a une réparation je n'ai plus imovie. sur apple store il me faudrait sierra que je ne ...
Macbook pro 2018
bonjour, pour mes études il me faut un MacBook Pro et on m'a vivement recommander le MacBook Pro 2018 13 pouces et 256 Go seulement, où le trouver pa...
Problème diaporama powerpoint 2011
Bonjour, Mon ordinateur ne parvient pas à afficher mon powerpoint (quel qu'il soit) en mode diaporama. Cela fonctionne uniquement lorsque l'ordina...
Vieux jeu (powerpc) sur cd
Bonjour, J’ai reçu il y a 3 semaines un CD de jeu pour mac que j’ai acheté d’occasion sur Amazon (Harry Potter à l’école des sorciers, oui c’est v...
Mon mac a un virus (?)
RésoluBonjour! Je suis désespérée et j’ai besoin de vos lumières. J’ai acheté mon MacBook Pro en décembre dernier et ça fait quelques semaine que mon ...
Reflector 3, clé de licence pour plusieurs mac ?
RésoluBonjour, Comme je vais acheter Reflector 3 dans pas longtemps, mais pour l'instant j'utilise un Macbook Air et bientôt un Pro ,je voudrais savoir es...
Android file transfert
Bonjour, La connection se fait bien de mon samsung vers mon mac .... je clique dans DCIM ensuite je clique dans "camera" mais mes photos ne sorten...
Windows sur mac
Bonjour, svp quelqu'un peut m'adait a installer windows sur mac Configuration: Macintosh / Safari 11.1.1
Mon mac "rame"
Bonjour à toutes et à tous, Mon mac OS High Sierra est beaucoup trop lent; pourtant le disque dur est un des plus rapide. Alors je ne comprends pas p...
Lien direct entre displayport et carte graphique ?
Bonjour tout le monde, Je me permet de poser ma question ici car étant à la recherche d'un iMac 27" Late-2009 afin de pouvoir l'utiliser comme écra...
Macbookair refuse de démarrer
Bonjour, voila j'ai un macbookair qui a 10ans je men sert pour du tele-travaille 2fois par semaine, et la comme chaque matin je le démarre normalement...
Chargement jdownloader
Bonjour, J'ai tenté de charger une vidéo Youtube en utilisant jdownloader pour mac. Mais lors de ce chargement l'application jdownload m'a indiqué...
Sudo su : accès refusé
bonjour je suis sur mac et quand je veux me connecter à ruby sur le terminal en inscrivant sudo su il me répond ça: Last login: Sun Jun 3 10:25:33...
Microsoft entourage 2008
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment RETIRER Entourage 2008 comme client de messagerie PAR DÉFAUT. Configuration: Macintosh / Safari 11.1.1
Enregistrement fichiers excel.
Bonjour, je suis vraiment désespérée.… ☹ Pour une raison inconnue, j’ai ouvert mon mac ce matin et les 3 fichiers Excel sur lesquels je travailla...