Les discussions
Coup d'oeil ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un disque dur externe Macintosh HD et je ne peux plus voir mes photos en utilisant la fonction "coup d'oeil" comment puis-je f...
Besoin d'aide pour mon lecteur sur macbook
Bonjour, j'aimerais savoir si un MacBook (13-inch, Mid 2010) possède un lecteur DVD ou CD intégré ou pas car jusque la j'arrive pas a le voir....
Démarrage de ibook g4 sans batterie
FerméBonjour, pour plus de précision par rapport à la première question: mon chargeur est de 24 voltes et 1.874;A Dois-je chercher une chargeur de ...
Comment retourner une video en format paysage sur mac ?
Bonjour, Certaines de mes vidéos sont en format "paysage vertical" (donc portrait). Imaginez que vous devez pencher la tête à 90° droite pour les ...
Copier/coller entre 2 disques durs externes
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...
Je n'arrive plus à joindre les fichiers
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro Retina macOS High Sierra S'il vous plaît, j'ai essayé d'augmenter la capacité de mon iCloud drive de 5G à 200G, et cer...
Problème mémoire macbook 13
Bonjour, j’ai acheté un MacBook Pro 13 il y a 2 semaines et n’ai rien téléchargé dessus à part les « données iCloud de mon iPhone ». Je n’utilise mon ...
Utilisation d'un hdd externe sur un ibook g4
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser un Disc dur externe sur un ibook G4?
Télécharger système d'exploitation pour ibook g4
Bjr, je voudrait avoir une s'ystème d'exploitation Mac os leopard pour mon ibook G4. j'ai parcouru trop des site internet sans sucés, aidez mois svp ...
Blocage sur page blanche
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de mon mac celui ci ne s’allume plus. Il reste bloqué sur la page blanche avec un cercle. Puis s’eteint aut...
Formater une clé usb au format iso 9660
RésoluBonjour; Voilà j'ai un problème, j'ai une clé USB au format ISO 9660 et j'aimerai la formater en format Mac OS Journalisé, le problème c'est que l'...
Recuperation donné non enregistré sur mac
FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recuperer un document non enregistré (Pages) sur un macbook ?
Récuperation document
Fermébonjour, je voudrais savoir est ce que l'on peut retrouver un document non enregistré sachant que j'ai imprimé le document sur macbook ? Merci d'av...
Historique de l’imprimante sur mac
FerméBonjour, je voudrais savoir où trouver le server admin de macOs ? Et je voulais savoir également si ce server peut avoir accès à l’historique de l’i...
Avis & conseils : achat d’un macbook
Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un mac mais lequel? Je laisse de côté, pour l’instant, le macbook pro. Il reste donc le macbook air e...
Systeme mac installer ou pas
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99 bonjour j'aimerais savoir si j'achète ce mac le systeme d'exploitation sera t'il deja...
Icloud drive - partage de documents
Bonjour, Je souhaite partager un fichier d'iCloud drive avec une autre personne. Cependant, je n'arrive pas à "ajouter des personnes". En effet, "aj...
Installer windows 10 sur disque dur externe
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer windows 10 sur un disque dur externe grâce à mon mac Sans machine virtuel s'il vous plaît. M...
Aide macbook (historique d'impression)
Bonjour, j'ai un macbook et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir acces a l'historique de l'imprimante (avec les tout les details et les noms ...
Icône "son" reste affichée
Bonsoir ! Un problème ...un grand carré avec le haut parleur à fond apparaît sur mon écran et impossible de le supprimer, même dans la barre en haut ...
Mail problèmes
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment envoyer des Mails avec pièces attachées de plus de 15Mo avec Mail de mon Mac. Merci, cordialement ...
Impossible accéder à la partition de récupération
Dernière minute : 3 - apparemment le téléchargement d'el Capitan est en cours. Bonjour 1 - Suite à l'achat d'un nouveau MacBook Pro, je voul...
Dde non reconnus
RésoluBonjour, Sur un imac équipé de high sierra 10.13.4 installé récemment mes Disques Durs Externes alim par usb genre toshiba e329786 et e309799sont n...
Double click souris
Bonjour, Depuis quelques temps il m'arrive quelque chose de bizarre avec ma souris : elle fait des doubles-click toute seule. Du coup c'est réguli...
Nettoyer un macbook air ?
RésoluAvec quelle application, compatible APPLE, nettoyer un MacBook Air ?
Soucis d'imprimante.
RésoluBonjour à tous et toutes, Je viens vers vous concernant un Mac qui n'imprime plus. Il détectait sans soucis l'imprimante (une EPSON WF-2530,...
Driver mac introuvable
Bonjour, J’ai installer Windows sur mon MacBook Pro via bootcamp et Windows marche bien. Mais aujourd’hui j’ai voulu repasser sur MacOs car ça me man...
Je suis bloké dans utillitaires mac os x aider moi
Bonjour, Je suis blocker dans utillitaires mac os je peux pas telecharger l'os depuis (reinstaller mac os x) psq il peut trouver que lion os e...
Touche son
Bonjour, pourquoi n'ai-je pas l'option « Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard » sur mon ordi, moi...
Achat macbook pro pour études d'informatique
Bonjour (Bonsoir en l'occurence) à tous, Je souhaite investir dans l'achat d'un MacBook Pro 13"/15" 2015/2017 neuf impérativement. J'entreprends po...
Echec de filter
J'ai acheté un Mac OS high sierra et j'ai téléchargé le pilote SAMSUNG AiO Samsung 1.1 dmg. Je pense que c'est la dernière version proposée. Toutefois...
Message d'erreur "echec de filter"
FerméBonjour, J'ai installé le pilote Gutenprint sur mon Mac OS High Sierra. Mon imprimante CJX-1050 W + 3QQA qui n'est plus toute récente, apparaît bi...
Difficulté à visionner une série
Bonjour, ai 2 Macs (Imac - Mac Pro) avec la même version Itunes sur les 2 . Quand je charge certaines séries (The Night Of, Broadchurch...) sur le Mac...
J'ai supprimé un certificat...
RésoluBonjour, j'étais sur mon navigateur dans les préférences et j'ai cliqué sur certificats ce qui m'a emmené sur l'application "Trousseaux d'accès" il y ...
Disque plein, ordinateur inutilisable
Bonjour, Mon ordinateur est devenu inutilisable à cause de mon disque plein. Je peux ouvrir le Finder, mais je ne peux pas ouvrir les applications...
Macbook pro : bruit anormal en position verticale
Bonjour, Depuis hier, mon MacBook Pro fait un bruit qui évoque un cd tournant dans le vide, ou un ventilateur - mais je sais qu'il n'en a pas - qu...
Nettoyage du disque dur
Bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel pour nettoyer le disque dur d'un mac os version 10.13.5 gratuitement
Comment éteindre un ipad
Bonjour, Comment est-ce que je peux éteindre ma tablette pour qu’elle ne perde pas de batterie? Merci --
Mot de passe perdu mac book air
Bonjour, J ai essayé la méthode avec disque de récupération mais je ne trouve pas l icône de langue ni le drapeau en haut à gauche ou a droite Plea...
Impossible de connecter mon mac a l'imprimante.
Bonjour, Mon imprimante HP Envy série a toujours bien fonctionné (sans fils), mais il m'est maintenant impossible d'imprimer depuis mon Mac. L'impri...
Mac 24 pouces début 2009 briqué au démarrage
Bonjour, Suite à une tentative d'installation de High Sierra via un patcher dosdude, le mac s'est briqué au redémarrage à la fin de l'installation...
Vidage de la poubelle
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air. Je n'arrive pas à vider dans la totalité ma corbeille (il reste environ 80%). J'ai déjà été confronté à ce type de pro...
Problème sur macbook pro
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon macbook pro A1278. Lorsque je le démarre, je tombe directement sur le message suivant: """ MacOS n'a pas pu...
Internet : mémorisation du mot de passe
Bonjour, comment aller dans les paramètres internet sur mac book pro (Noos) toute la journée on me demande de remettre mon mot de passe, je le remet...
Les documents envoyés dans kingston.
Bonjour, Comment retrouver des documents Word envoyés dans Kingston? Vous seriez très gentil(le) de m'aider! Je ne vois pas Kingston sur mon bur...
Enlever ma carte bleu sur itunes
Bonjour, Voila j’essaye d’enl ma carte bleu et je n’es pas aucun Comment faire Cordialement
Imac ne s’allume plus :-(
Bonjour, depuis hier soir, mon iMac ne passe plus l’étape de la page de chargement, la barre arrive au 3/4 puis il s’éteint systématiquement. Je n...
Un dossier point d’interrogation qui clignote
Bonjour, j’ai voulu restaurer mon ordinateur. J’ai réussi à aller jusqu’à au passage jusqu’à ce que le disque s’affiche. J’ai laisser mon mac sans sur...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, Lorsque j'utilise mon DDE samsung -HX-M500TCB/G avec mon PC sous windows 7 , j'ai accès à l'ouverture de celui-ci, à différentes fonctions...
Probleme avec ma clé usb
Bonjour, les amis j'ai des données sur ma clé USB que je veux formater mais je n'arrive pas, je peux ni ajouter ,ni supprimer les données est le messa...