Les discussions

Imac 2008/2009

Bonjour je suis désolé de vous dérangez mais j’aimerais savoir quelques trucs : si j’achète un iMac 20” Core 2 duo de 2008-2009 pensez-vous que ça ira...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ancienne interface ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'utiliser mon MACBOOK Air d'aujourd'hui ? Sous Mon tout de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de processeurs dans un mac pro 1.1

Bonjour, j'ai récemment acheté un mac pro 1.1 de 2006 dans une brocante. Je l'ai acheté afin d'essayer de le booster et le remettre au goût du jour. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pmalo333

Récupération de fichier non enregistré sous mac

Bonjour, c'est très important ... J'écrivais et j'ai dupliquer sans le vouloir un document mais en annulant j'ai fermé la page et mon document n'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Cassy11

Probleme transfert images

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un obstacle, incompréhensible. J'avais un Galaxy S2, depuis lequel, avec "Transfert d'images" tout se passait bien. Mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
dede74000

Pourquoi itunes se met à lire ce qui lui chante ?

 Résolu

Bonjour, Ce n'est plus ce qui me chante, et dans l'ordre, mais ceque sa fantaisie lui plait ànous donner. Quel diable de mouche l'a piqué ? C...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Apple-user

Récupération du bureau/finder d'origine.

Bonjour, Je suis sous macOS High Sierra- Version 10.13.4 Après avoir fait une mise à jour et après avoir répondu à une question que je n'ai pas mait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Adobe digital editions

Voici le message que je reçois quand j'essaie de télécharger un livre numérique emprunté à la bibliothèque: Adobe Digital Editions Téléchargement im...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Donie

Problème avec application malwarebytes prenium

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour passer au langage Français avec l'application malwarebytes prenium merci de votre réponse (j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Macbook air qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon MacBook Air (qui a deux ans en août) ne s'allume plus depuis quelques heures. Ce matin il s'est éteint alors que je regardais une sér...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouvel imac : lequel choisir ?

Bonjour Je soushiate remplacer mon mac âgé de 9 ans aujourd'hui. Je voudrais acheter un imac d'environ 1300 € pouvez vous me dire quelle versio...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gysmo

Mon mac est bloqué sur le logo pomme

Bonjour, Mon Mac est bloqué sur le logo pomme et jusqu a la moitier de la barre de progression . Je sais que le sujet déjà était abordé, mais j’e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Nicolas3538

Dessiner avec le trackpad de mon macbook pro

Bonjour à tous, je cherche à dessiner des petits schémas ou autres avec le trackpad de mon MacBook Pro. En fait j'aimerais pouvoir faire des petits de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
adrienarrighi

Antivirus gratuit macbook

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus gratuit pour MacBook lequel est le mieux ?

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
coccinelles06

Compatibilité de mon disque dur entre mac et win

Bonjour, J'ai du effectuer hier une série de manipulations sur Mac pour mettre un jour un ordinateur. Afin de faire ça la manière la plus sécurita...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
dede74000

Problème de stockage sur mon mac

Bonjour, J'ai un problème de stockage qui est celui-ci : il m'est indiqué que j'ai une quarantaine de Go restants. Il y a environ 10 Go de photos e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
TheTorii

Paragon ntfs for mac

Bonjour, Je viens d'acheter Paragon NTFS for Mac 15.2.319 pour pouvoir lire et écrire sur mon DDE qui n'est pas formaté pour s'ouvrir sur mac. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation wine sous mac os high sierra

Bonjour, j'ai suivi les explications de "Francis" pour installer Wine et Captvty....malheureusement au lancement l'installation relate une erreur. Cel...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Google chrome pour mac book os x 10.8.5

Bonjour, Je souhaite mmetre à jour google chrome ou avoir un navigateur compatible avec mon mac book pro OS X 10.8.5 Savez vous comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
seagate_surfer

Assistant migration : transfert partiel ?

bonjour de mon ancien MAC, disque dur d'1 TO, utilisés 400 GO, je veux effectuer un transfert vers mon nouveau MAC, disque SSD de 250 GO 1 - app...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
FB78410

Problème impression recto verso sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sous mac; je veux imprimer un fichier PDF dans une seul feuille recto verso mais l'option de le choisir est désactiver me...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Joyeux

Problème d'en-têtes sur word 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document word à propos de deux sujets, si une bonne âme pouvait m'aider: - J'ai mis des en-têtes différents p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
anaiscl

Logiciel de décompression de mails archivés

Bonjour, Pour conserver mes messages Gmail sur mon ordinateur, j'ai fait un archivage sur un fichier Zip. Gmail m'a informé que l'archive était disp...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
edile73

Problème d'identités outlook / office

Bonjour, Je rencontre un gros problème d'identités Office 2011 identites / Outlook. Avant de formater mon Mac sous Snow Léopard pour passer à El...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Aliboron Martin

Ssd macbook pro mi-2012

Bonjour, Je possède un mac de 2012, et j'ai voulu acheter un SSD pour remplacer mon HDD actuel. Le problème, c'est que je n'arrive pas à dépasser l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
dede74000

Imac s’eteint au démarrage - disque dur verrouillé

Bonjour, Mon iMac (21,5 pouces mi 2011) s’eteint avant de démarrer. La barre charge jusqu’à la moitié voire 2/3 et pouf. Impossible de réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jumulka

Génial!!

 Fermé

Bonjour, je ne savais pas comment récupérer mon Cd!!!!! merci bcp bcp bcp!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Erreur 4363 : une erreur inconnue s'est produite dans entourage

bonjour, réponse pour l'envoi du courrier "une erreur inconnue s'est produite dans entourage" erreur 4363. que faut-il faire? merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Oneiros2

Wd my cloud

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne peux pas me connecté sur mon cloud pour le configurer soit avec le logiciel fourni ou par le web Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
JacJKL1958

Message s’affiche welcome to open firmware imac

Bonjour, Je vien d’allumer mon imac acheté d’occasion et ce message s’affiche: « Veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez la touche de démar...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
dede74000

Comment écrire le "carré" sur clavier ma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous une astuce pour écrire au "carré", avec un clavier MAC ? (Similaire : le petit 2 qui est en haut et à gauche, sous la touche...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BeautyfullN.

Problème de battérie

Bonjour, avez vous trouver une solution ? même problème svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
dede74000

Graver un cd depuis un imac

Bonjour, Bonjour, J'ai enregistrer un CD vers Itunes sur IMac (Version 10.1 OS X Yosemite) et je veux le graver sur CD mais je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
dede74000

Pilote pour imprimante envy 5030

Bonjour, Je suis équipé en MacOS 10.7.7 Lion et ma nouvelle imprimante demande OS 10.9 Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
dede74000

Plantage au démarrage

Bonjour, Mon I Mac intel duo core de 2012 sous OS X.6 démarre en me montrant l'image de la pomme et dessous une petite roue qui tourne indéfiniment....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

I mac dernière version

INFORMATIQUE MAC j'envisage de remplacer mon vieux mac, je regarde le IMAC ( environ 1600 e). Ma question : puis-je installer le pack Adobe CS 5...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

Bonjour, Mon MacBook Pro ne veut plus démarrer. Je vois la pomme et la barre de chargement qui se remplit complètement, puis l’écran reste tout blan...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
sanelune

Comment fait on pour renommer fichier sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà nouvelle utilisatrice de mac, j'aimerai savoir comment renommer un fichier ? Sur windows c t plus facile clique droit renommer, mais ...

36 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
dom

Je n'arrive pas a metre mes aplication en .jar

Bonjour, malgrais plusieur essais je n'ai toujour pas réussi a convertir mes aplications en .jar ,ils se telecharge mais arrive en .dmg et quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de photothèque macbook air

Bonjour, Ce soir, en voulant copier des photos de mon iPhone vers ma phototheque MacBook, un message d'erreur s'est affiché : (voir photos) Ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Icloud/itune

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.1 J'ai ré-initialisé le mot de passe de mon identifiant apple sur la page "appleid" toutefois iCl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Meilleur navigateur

Bonjour, je souhaite. changer de navigateur sur mon IMAC, lequel est le mieux adapté ou performant? Merci.I

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Filmer sons écran sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit permettant de faire une vidéo de ce qui se passe sur l'écran, le tout sur mac... mer...

69 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
HJDGSHjk

Mails : réception possible, mais envois impossible

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide, svp, n'arrivant plus à envoyer. SVP, Merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.1

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
raymond

Désactiver le gadget de fenêtre qui se cache?

Bonjour, il y a un gadget assé nul activé d'origine sur mon mac: lorsque que fait un petit geste avec la souris (je n'ai jamais identifier la figure...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Bart_Simpson

Comment passer d'une version 10.6.8 à high sierra

Bonjour à toute la communauté, J'ai lu avec attention cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34308304-comment-passer-de-...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
pauliiine05

Chumsearch : comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite a un telechargement d'un logiciel, mon mac est affecté par cumshearch et c'est génant. Je n'arrive pas a l'enlever malgré de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd sur mon mac

Bonjour, je souhaite graver les éléments vidéo placés sur un disque externe connecté à mon mac sur un dvd vierge. En faisant glisser les éléments à c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
dede74000

Impossible de réduire le stockage ....

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous s'il vous plait concernant le stockage interne de mon Macbook Air ... J'ai fais l'erreur de vider toutes les photos...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
dede74000

Perdu mot de passe

Bonsoir, j'ai réussir a réparé mon ancien ordinateur mac os x, par contre j'ai un soucis , je m'en souviens plus du mot de passe. Quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
dede74000
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000