Les discussions

Je n’arrive plus à ouvrir ma session

Bonjour, je suis coincé à ma page de verrouillage de mon Mac Air et j’ai oublié mon mot de passe et je voulais savoir comment je pouvais récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Papounet17000

Macbook problème autonomie

Bonjour, voilà j’ai acheter un MacBook d’occasion il y as déjà deux ans, c’est un MacBook Pro 15 model fin 2008, il fonctionne parfaitement mais le so...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour installer un logiciel

Bonjour, Je voudrais installer Google earth , il me demande un mot de passe que je n'ai pas ou plus, Merci de m'aider Configuration: Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
dede74000

Gmail - envoi des messages

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages via Gmail depuis mon Mac Book Air: le bouton "envoyer" ne répond plus; même ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
lucos97

Le logiciel obs ne détecte pas mon micro boya mm1

Bonjour, je possède le Micro Boya MM1 (https://www.amazon.com/BOYA-Universal-Cardiod-Microphone-Camcorder/dp/B06XWH97X8?tag=iphoneafr-20%29 mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
_Ritchi_

Nettoyer un imac

Bonjour je viens vers vous pour demander un conseil car je souhaiterais remettre de l'ordre dans mon iMac voilà mon problème : j'ai un DD inter...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retourner sur macos 10.7.4

Résolu

Bonjour, j'était jusqu'a y'a deux jours sur macos 10.7.4 j'ai fait la mise a jour sur mac 10.8.5 pour avoir accès a plus de logiciel compatible mais...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
BlackDouug

No audio devices are installed

Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon MacBook pro sous window, mon ordinateur semble ne pas reconnaitre le "sound device" alors que sous macos , j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
_Ritchi_

Connection wifi

Bonjour, j'ai depuis peut la box free revolution je n'arrive pas a configurer ma connection wifi est il possible de me renseigner merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Imovie : comment enregistrer une vidéo ?!

Bonjour, J'ai un petit MacBook OSX ElCapitan et je commence à tester iMovie (10.1.2). J'ai réussi à faire pas mal de choses (ajout de texte, fon...

_Ritchi_

Word ne s'ouvre plus sur mon mac

Bonjour, Word ne s'ouvre plus sur mon mac pourtant aucune mises à jour n'est disponible et j'ai supprimé le fichier Normal.dotm et l'autre je ne l...

Aliboron Martin

Je ne peux acceder a mon mac malgre mot de passe

Bonjour, je ne peut utiliser mon mac mon mot de passe est invalide meme si c est le bon que faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Alex-

Conseil pour macbook pro

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils car j'ai un Macbook Pro 15 pouces de 2011 qui tourne sur High sierra (ça devient très lent ) et je compte changé le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
borisaime

Mon disque dur est plein??

Bonjour, J'ai une question qui va probablement vous paraître bête et élémentaire à résoudre... mais je ne comprends pas! J'ai un mac book Air (yos...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Vero

Document word sur mac - problème d'affichage

Bonjour Je viens de passer sur Mac au travail. Nous avions crée des documents word sous pc et dès que nous les lisons sur Mac, on a un soucis d'aff...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Aliboron Martin

Disque verrouillé

Bonjour, J’ai effacé mon disque démarrage, car je veux vendre mon ordinateur; IMac 2011. J’ai suivi les procédures tel qu’indiqué sur le site d’ap...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Photothèque

Bonjour, Je m'adresse a vous en espérant que vous parviendrez a m'aider. Je me suis acheté un nouvel Iphone 6S qui s'est synchronisé avec mon IMac...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de mon mac à une tablette acer

Bonjour, Bonjour, je suis pas très bonne en informatique, et qui pourrais me dire comment il faut faire pour télécharger un film de mon appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
vivaespagne

Comment transférer des films ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je suis pas très bonne en informatique, et qui pourrais me dire comment il faut faire pour télécharger un film de ...

Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Chris 94

Mac os 10.13 -safari

Résolu

Bonjour à tous je ne parviens pas à quiter safari. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution J'ai un autre Mac. Je n'ai jamais eu tous les souc...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Filmer son visage et l'écran du mac en simultané

Bonjour, j'espère que vous allez bien Je souhaiterais savoir comment filmer le visage et l'écran du mac en simultané J'ai déjà essayé avec Quicktime...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ninilu64

Problème connexion macbookair et vidéoprojecteur

Bonjour, MacBookAir Intel Core I5 Vidéoprojecteur LG PA1000T Je connecte mon Mac au Vidéoproj via la prise HDMI avec un adaptateur mini displa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ninilu64

Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible

Bonjour, À mon boulot, j'ai inséré une clef USB dans mon mac OS X version 10.9.5 il y a deux jours. Elle fonctionnait très bien mais lorsque je cl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Icônes bloquées sur mac

Résolu

Bonjour, depuis hier, toutes les icônes sur le bureau de mon imac g5 sont bloquées. Impossible de les déplacer mais je peux les ouvrir. J'ai rema...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
PrinceWilson

Transfert automatique des photos

Résolu

Bonjour, j'ai eu un iMac sur lequel les photos de mon iPhone se transféraient automatiquement lorsque les deux appareils étaient allumés. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Cindoptic

Batterie pour macbook 6n7482a5xx64

Bonjour, Est-il possible de retrouver une batterie pour macbook ? La mienne ne se charge plus. Est-elle réparable ou échangeable ? Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Ou se situe le bouton de démarrage macbook pro ?

Bonjour, J'ai reçu récemment en cadeau par un ami un ordinateur portable d'Apple le MacBook Pro . Mais je ne trouve pas le bouton de démarrage pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe et office

Bonjour à tous, mais cette question semble être pour Ritchie, j'ai fait réparer mon mac, disque dur était HS. Je suis allée voir dans "pomme" "rappor...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Toxy

Un mac mini a 400 euros

bonjour j'ai eu envie de tester un mac pour voir mais j’ai un budget trèèèèèès restreint donc le mac mini reconditionner que je vois ici https://w...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
dede74000

Pb de réception de courriel sur entourage 2008

Bonjour, sur MAC OS X El Capitan 10.11.6, et entourage 2008 vers 12.3.6, je ne peux plus recevoir de courriel. j'obtiens le message suivant: une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Aliboron Martin

Alerte "incompatible plug-ins disabled" sur mail

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le logiciel Antidote mais le message d'alerte ci-dessous persiste toujours à l'ouverture de Mail. Incompatible Plug-in...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
nik029

Pb ouverture safari

Bonjour, Je possède un Imac 27 de 2011, processeur 3,1Ghz, intel core I5 avec OS X El Capitan. Depuis plusieurs jours nous avons eu des micro coupu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Application protégée

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mon application musescore. Marche pas, bon, arrêt forcé, peut être qu'en la réinstallant ça va r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
rakatamouche

Ma clé usb fonctionne sur windows mais pas sur mac

Bonjour, en allant dans l'utilitaire de disque pour chercher le nom de la clé USB (qui est en FAT32) , la bouton "partitionner" est grisé, quand je ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de l'application imovie

Bonjour, j'ai un mac mini de fin 2008 sous 10.10.5 et suite a une réparation je n'ai plus imovie. sur apple store il me faudrait sierra que je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 2018

bonjour, pour mes études il me faut un MacBook Pro et on m'a vivement recommander le MacBook Pro 2018 13 pouces et 256 Go seulement, où le trouver pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
manonlny

Problème diaporama powerpoint 2011

Bonjour, Mon ordinateur ne parvient pas à afficher mon powerpoint (quel qu'il soit) en mode diaporama. Cela fonctionne uniquement lorsque l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
anaiscl

Vieux jeu (powerpc) sur cd

Bonjour, J’ai reçu il y a 3 semaines un CD de jeu pour mac que j’ai acheté d’occasion sur Amazon (Harry Potter à l’école des sorciers, oui c’est v...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mac a un virus (?)

Résolu

Bonjour! Je suis désespérée et j’ai besoin de vos lumières. J’ai acheté mon MacBook Pro en décembre dernier et ça fait quelques semaine que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Yasanaelle

Reflector 3, clé de licence pour plusieurs mac ?

Résolu

Bonjour, Comme je vais acheter Reflector 3 dans pas longtemps, mais pour l'instant j'utilise un Macbook Air et bientôt un Pro ,je voudrais savoir es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Android file transfert

Bonjour, La connection se fait bien de mon samsung vers mon mac .... je clique dans DCIM ensuite je clique dans "camera" mais mes photos ne sorten...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
_Ritchi_

Windows sur mac

Bonjour, svp quelqu'un peut m'adait a installer windows sur mac Configuration: Macintosh / Safari 11.1.1

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Mon mac "rame"

Bonjour à toutes et à tous, Mon mac OS High Sierra est beaucoup trop lent; pourtant le disque dur est un des plus rapide. Alors je ne comprends pas p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Lien direct entre displayport et carte graphique ?

Bonjour tout le monde, Je me permet de poser ma question ici car étant à la recherche d'un iMac 27" Late-2009 afin de pouvoir l'utiliser comme écra...

jumulka

Macbookair refuse de démarrer

Bonjour, voila j'ai un macbookair qui a 10ans je men sert pour du tele-travaille 2fois par semaine, et la comme chaque matin je le démarre normalement...

bazfile

Chargement jdownloader

Bonjour, J'ai tenté de charger une vidéo Youtube en utilisant jdownloader pour mac. Mais lors de ce chargement l'application jdownload m'a indiqué...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gysmo

Sudo su : accès refusé

bonjour je suis sur mac et quand je veux me connecter à ruby sur le terminal en inscrivant sudo su il me répond ça: Last login: Sun Jun 3 10:25:33...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
_Ritchi_

C'est quoi un macos

Résolu

C'est quoi un macOS

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Axys_CH

Microsoft entourage 2008

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment RETIRER Entourage 2008 comme client de messagerie PAR DÉFAUT. Configuration: Macintosh / Safari 11.1.1

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bpelchat

Enregistrement fichiers excel.

Bonjour, je suis vraiment désespérée.… ☹ Pour une raison inconnue, j’ai ouvert mon mac ce matin et les 3 fichiers Excel sur lesquels je travailla...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
MadameC
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000