Les discussions
Entourage sur mac os x 10.4.11 utilitaire de bdd ne répond pas
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie avec Entourage sur Mac OS X V 10.4.11. Il m'est demandé de lancer une reconstruction de ma base...
Réinstallation os x el capitan
Bonjour, Voilà j'ai récupéré le MacBook Pro de mon petit cousin, j'ai voulu le réinitialisé histoire de ne pas supprimer tous ces dossiers/fichier...
Lecture clef usb
Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je copie / colle un album musique de mon mac sur une clef USB le lecteur un gemini 1500 ne lit q...
Mac qui démarre plus
Bonjour, j'ai à peu près le meme problème, mon mac se charge, voyant rouge allumé, il se lance et après le gong de démarrage, il fait un écran cla...
Je n'arrive pas a faire copier collé sur mon disque dur externe
Résolu/Fermébonjour, j'ai dernièrement acheté un macbook pro retina et je n'arriva pas à envoyer mes fichier de mon mac vers mon disque dur externe .... help ...
Impossible de lire certaines vidéos
Bonjour, j'ai un mac avec OS Sierra version 10.12.5 ( la dernière)et Adobe flash player version 26.0.0.131 ( la dernière ) et je n'arrive pas à ...
Système d'exploitation
Bonjour, Mon système d'exploitation est en MAC OS 10.5.8 J'ai acheté le CD de Snow Léopard 10.6.3; Mon ordinateur le refuse . Comment dois je faire ...
Participation
Bonjour, comment je peux participer Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Réparation impossible efi password (facture manquante)
Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai récupérer un IMAC 27" pour une misère en pensant que je pouvais le faire réparer mais c'est impossible sans la ...
Problemes avec un mbp
bonjour a tous, j'ai un problème avec un MBP qui s'éteint tout seul même sans être utilise. Impossible de le rallumer que ce soit avec batterie ou a...
Compatibilité macos sierra et carnet d'adresse mac
Bonjour, Mise à jour Sierra sur mon MacBook Pro, et depuis quand je rédige un mail pour un groupe les adresse du groupe sont triplées dans la fenêtre...
Impossible de lire dd ailleurs que sur le mac
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et m'excuse d'avance si d'autres discussions ont été ouvertes, j'ai cherché mais pas trouvé. ...
Imovie 7.1.4 : bouton ken burns ?
Bonjour, J'ai téléchargé iMovie la semaine dernière, et impossible de trouver le bouton pour appliquer l'effet ken burns sur une séquence vidéo. ...
Com.apple.webkit.plugin.64.xpc
Bonjour, j'ai un mac book pro os x yosemite et j'utilise safari 10.1.1 Depuis quelque temps il apparaît à chaque ouverture de session la fenêtre:...
Impossible de crée une clé usb bootable sur high sierra
FerméBpnjour, je n'arrive pas crée une clé USB bootable sur MacOs High Sierra. Sur cette clé je veux réinstaller macOs Sierra et c'est impossible de réinst...
Windows 10 dual boot
Résolubonjour, je souhaiterais acheter un w10 famille pour le mettre en dual boot sur mon mac. Il y a de grosses différences de prix sur internet, de la v...
Mon powerbook g4 refuse de booter sur une clé usb
RésoluBnjour a vous ,comme je le disais mon PowerBook ne boot pas sur une clé
Imac ne trouve pas le dd interne
bonjour, je suis propriétaire d'un imac de mi 2011 je n'ai eu aucun problème jusqu'à hier, je l'allume,et un dossier avec un point d'interrog...
Mac os x : mettre à jour 10.5.8 vers... ?
Bonjour* Mon mac a le système 10.5.8 je voudrai le mettre a jour, avec quelle système je dois l'udapter ? merci de votre reponse Salutations Chr...
Comment désinstaller un logiciel ?
Résolubonjour, je ne sais pas comment désinstaller certains logiciels, on me dit qu'ils sont ouverts et que c'est pas possible (par exemple je me suis tro...
Installation internet explorer
Bonjour J aurais besoin de savoir comment installe t on internet explorer pour mac book pro. --
Comment effacer la liste d'historique google
Résolu/Fermésalut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais ...
Signal de fin d'autonomie de batterie
Bonjour, depuis que j'ai changé ma batterie d'ordi il ne me previent plus quand celle ci est bientot vide.avant j'avais un signal vocal qui m'indi...
Transférer des données partielles sur un nouveau portable
Bonjour, Mon MacBook Pro (2010) a terminé sa vie et son disque dur a été placé dans un boitier. J'ai acheté un MacBook Air 2016 modèle A 1466 et j...
Telechargement intego personnal backup
Bonjour, j'ai téléchargé (et donc payé) le logiciel "Intego Personnal Backup" mais je n'ai pas reçu de lien de téléchargement, que puis-je faire ...
Macbook air ne reconnait pas mon disque dur externe
RésoluBonjour, La semaine dernière mon MacBook Pro (2010) a terminé sa vie. J'ai une boutique en ligne, j'ai absolument besoin d'un ordinateur pour mener...
Installer linuxmint sur un imac 5,1 (2006)
Bonjour à toutes et à tous, Je bosse dans un lycée où nous avons quelques vieux iMac 5,1 (apparemment datant de 2006), qui tournent toujours pour ...
Partage et permission...
bonjour Dans les options de partage et permissions, je viens de cliquer sur le cadenas et mettre le système en lecture seule (?! ne me demandez-pas...
Comment telecharger des jeux sur un mac
Bonjour a vous ,mon fils vient de recevoir un ordinateur d occasion Mac OS X version 10.5.8 en cadeau,je ne sais pas comment telecharger meincraft ou...
Formatage clé usb de fat32 à ntfs sur mac
Bonjour j'ai eu un souci en voulant formater une clefs USB avec mon mac je suis allé dans utilitaire de disk mais impossible de cliquer sur partitionn...
Superposer les photos
Bonjour, je dois insérer une photo dans un cadre qui lui même est une photo, comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance de votre réponse, bonne ...
Comment retirer le nom d'utilsateur dans les révisions word mac
RésoluBonjour, j'ai besoin de corriger des documents mais je ne veux pas que voie mon identité. J'ai décocher tous les cases dans sécurité mais c'est enco...
Logiciel mac pour écrire un manuscrit
hey tout le monde, quelqu'un pourrait me sauver la vie en me proposant un traitement de texte qui peut numéroter les bas de pages ? j'écris un roman m...
Détection matériel
Bonjour, J'ai acheté une caméra xpro2. Cependant lorsque je la branche à un ordi que ce soit mon mac ou un PC je ne retrouve absolument pas cette ...
Impossible de revenir à une version antérieure de macos
Bonjour, petit problème concernant MacOs High Sierra. Mon problème : J'ai installer la nouvelle version en beta de MacOs High Sierra, il y a bea...
Logiciel eid reader
Bonjour, Je suis nouvelle sur MAC. J'habite en Belgique et donc pour remplir ma déclaration d'impôts je dois installer le logiciel EID. Il ...
Dossiers introuvables dans le finder
Bonjour, impossible de supprimer dossiers dans finder me disent introuvables au secours !!!! merci Configuration: Macintosh / Firefox 54.0
Touche impr écran sur mac os
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il existe une touche imprime écran comme sur les pc , pour les mac ??? Si oui laquelle ??? Merci d'avance pour votr...
Chromecast : comment ça marche ?
RésoluBonjour, Si je configure chromecast sur la TV, est-ce que les fichiers de mon mac, ainsi que la boîte mail s'afficheront sur l'écran TV ? Con...
Flash player pour mac os x 10.5.8
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé le nouvelle version de flash player mais elle ne fonctionne pas pour mon Mac alors que dans la fiche info c'est sois disant l...
Pour une imprimante canon lbp 3010
Bonjour, Je suis sur Mac PSX 10.6 Une fois chargé l'appli "Canon CAPT Printer Driver", je n'arrive pas à la retrouver dans mon dossier d'applis. Je...
"votre disque de démarrage est presque plein&
Bonjour, Voila mon disque de démarrage est presque plein... Je dois liberer de l'espace... Mais comment faire? je ne pas vraiment ce que le...
Télécharger chromecast
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger CHROMECAST pour mac. Quelqu'un peut-il me guider? Amitiés PEPJACK58
Hotmail+mail(mac) encore...
Résolu/FerméBonjour, je suis tout nouveau dans le monde de Mac. je dois dire que j'adores ma belle petite machine (macbook). J'ai la toute nouvelle version de mac...
Bugs office 2011 (word et excel)
Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois maintenant, Office beug énormément, principalement Word et Excel. Je ne peux ouvrir de nouveaux fichie...
Effacer des données sur un dvd-rw
RésoluBonjour, J'ai enregistré des fichiers .jpg sur un DVD-RW à partir de mon MacBook Air. Je n'ai plus l'utilité de ces fichiers et je voudrais récup...
Safari se ferme lors d'une recherche
Bonjour, J'ai actuelle problème avec Safari. Lors que je suis sur un onglet Safari et que j'entre une recherche dans le champs en haut, l'onglet ...
J'ai visionné vidéo dans navigateur google,puis je la récupérer?
Bonjour, Je cherche à récupérer une vidéo diffusée en direct que j'ai visionné sur fb dans navigateur google chrome. Est-ce possible avec ou sans...
Usb non détectée macbook
Bonjour, je me trouve dans une situation très urgente puisque depuis hier, mon MacBook Air ne détecte plus aucun périphérique USB, que ce soit une clé...
Importation de photos d'un android vers un mac
Bonjour à toutes et tous, Je cherche à importer des photos de mon Galaxy A5 vers mon mac. J'ai installé Androifiletransfert. Lorsque je cherche...