Les discussions

Icône téléchargement

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer l'icône des téléchargement qui se trouve dans la barre d'outils. Je l'ai malencontreusement effacer de cette barre d'out...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
retraite6818

Quel utilitaire a raison ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé, hier, la dernière version de TTP (9.5) et l'alerte me signale un état S.M.A.R.T. échoué sur 2 de mes 4 disques durs. Je v...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
dede74000

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Suite à une manipulation hasardeuse et malheureuse, mon disque dur externe WD Passport for Mac n'est plus reconnu ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
P.38

Dictaphone olympus sur mac

Bonjour, Depuis qu'on a changer le navigateur, mon Mac ne veut pas reconnaître les appareils extérieurs. J'ai donc téléchargé le pilote du digital v...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lilibleu#

Macbook avec disque dur vide

Bonjour tout le monde, j'ai un macbook pro d'un ami, j'essaye de l'aider il avait des problème avec le système donc il a installer windows 10 sans fai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Amine2800

Problème bootcamp

Bonjour, Je possède un macbook air mi-2011 sous Sierra. A l'aide de bootcamp j'arrive à installer windows 8.1 mais le problème arrive quand je doit i...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
AlophoneIV

Problème avec mail avec mac version 10.7.5

 Résolu

Bonjour j'ai deux adresses courriels différentes, une avec Yahoo et l'autre avec un fournisseur avec qui je travaille de la maison. Lorsque j'ouvre l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac bloqué au redémarrage

Slt ! Mon mac est resté bloquée alors que je voulais je redémarré. Il affiche un cercle de chargement blanc sur fond noir et la pomme est allumé, même...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
_Ritchi_

Désactiver licence microsoft office 2016 sur macos sierra

Bonjour à vous tous, je suis dans le pétrin avec les ordinateurs ou je travaille et j'ai désespérément besoins d'une solution. Nous avons plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Aliboron Martin

Mon mac s'allume et s'éteindre tout seul aprss

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac, je l'allume je mets mon mot de passe et il s'éteind juste après ! Comment faire ? S'il vous plait c'est urgent...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sarah323

Cata ! perdu un fichier !!!

Bonjour, J'ai du faire une très très mauvaise manip et j'ai perdu le contenu (des adresses importantes) dans un dossier et le contenu a été rempla...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Hello111

Mot de passe oublié pour ouvrir mac

 Fermé

Bonjour, g oublié le mot de passe mais avec un autre Mac sur appleid je peux avoir mon id Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Itunes démarre tout seul

Bonjour, Imac OS X 10.9.5 Itunes 12.5.5.5 Itunes démarre tout seul plusieurs fois par jour, depuis quelques mois. Pas de réponses efficaces dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
PIerrest

Ouverture de session admin bloquée

Bonjour, J'ai un probleme avec mon macbook pro. Je l'ai éteint correctement, quand je l'allume je met mon mot de passe de ma session mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
_Ritchi_

Lire les émissions tv du mac sur la tv sans fil

 Résolu

Bonjour, je reçois la chaine OCS sur mon iMac et je voudrai pouvoir la regarder sur ma TV qui se trouve à 15m environ dans une autre pièce et évidemme...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
schlonga

Sodipodi et autres logiciels open source graphique

 Résolu

Bonjour, SODIPODI ou Inkscape sont-ils disponibles pour MAC?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Multi dock

 Résolu

Bonjour, Je chercherais à avoir un dock différents suivant le bureau virtuel où je me trouve avec macos sierra. Car attribuer certaines applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour pouriez vous m'indiquer la typographie standard que l'on retrouve sur les appareils Apple. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
M.Charmes

Comment faire pour barrer un chiffre d'un slash inversé.

Bonjour, Je dois faire partir un courriel avec une adresse comportant un 0 ( zero chiffre ) barré d'un slash inversé , j'ai vu comment faire le sl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Prises usb 2 et 3. faut-il un adaptateur ?

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro (avant 2016) a des fiches USB 2 femelles. Mon récent disque dur externe à une fiche mâle USB 3. Serait - il pertinent d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cecedidi

Problème d'internet.

Bonjour, Mon ordinateur refuse de se connecter à tout autre réseau Internet que celui de ma maison. Partout ailleurs, il alterne entre « Activé » ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
_Ritchi_

Changer de moteur de recherche

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à changer de moteur de recherche depuis safari. Je clique sur la loupe à gauche de la grande barre de recherche, je sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
_Ritchi_

Transfert de photos d'un iphone vers un mac.

Bonjour, Je voudrais libérer une partie de la mémoire de mon iPhone et transférer une sélection de mes photos sur mon Mac. Comment dois-je procé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Mail, word et excel qui s'allument au démarrage

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon iMac les fenêtres de Mail, Word et Excel s'ouvrent automatiquement. Comment faire pour ne plus qu'ils s'ouvrent...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Tipaza

Word 2011 : plantage sur mon mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai le pack office 2011 depuis sa sortie, tout fonctionnait bien jusque'à aujourd'hui. J'étais en train de travailler sur mon mémoire d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
alexous110394

Problème terminal mac

 Résolu

Bonjour! Voila je débute avec le terminal, mais j'en ai besoin pour Silex.. En gros je veux me déplacer dans un répertoire voici l'arborescence du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lauwed

Mot de passe invalide ,clavier mac ne correspond pas

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon macbookpro car le mot de passe est "incorrect" à cause de mon clavier car les touche ne correspondent pas. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe invalide ,clavier mac ne correspond pas

 Fermé

Bonjour, Françis. Merci d'avoir répondu à ma question j'ai acheté mon Mac en juillet 2016 à CARREFOUR en France je travaille dans les DOM à 11 h d...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit d'accès de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb concernant les droits d'accès de mon disque dur externe. Il n'est plus qu'en lecture seule et je ne peux donc plus écrire dessus. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Olivier

Comment se prendre en photo sur mac os?

Bonjour, comment me prendre en photo sur Mac OS merci beaucoup Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
nbmokh

Outlook

 Fermé

Bonjour, quand je me connecte sur ma boite mail avec outlook au bout de 30s j'ai le petit rond multicolore qui apparait et je ne peut plus rien ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus photo booth

 Fermé

photo both sur Mac OS peut il disparaitre en avoir été supprimé involontairement? Peut on le rétablir ? merci

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

No bootable device insert boot disk and press

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'éliminer la portion Windows d'un MacBookPro. Mais, après avoir redémarrer le Mac, voici le message qui s'affiche: " no boota...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Zigor

Traitement de texte pour mac oxs 10.5.8

Bonjour, Francis a deja repondu à ce sujet......mais ça de marche pas sur le mien. Si vous pouviez me donner un conseil providentiel j en serai tres...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Prendre une photo sur mac os sierra

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à re-trouver photo both , je me souviens m'en être servi il y a deux ans et je ne trouve plus la fonction, merci de me donn...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
_Ritchi_

Prendre une photo avec mac os sierra

 Fermé

Bonjour, comment prendre une photo, je l'ai déjà fait il y a deux ans mais je ne retrouve plus la fonction, l'ai je désactivée involontairement? com...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
_Ritchi_

Total de la somme

Bonjour, je viens de rentrer sur numbers toutes mes factures et quand je fait la somme totale ce la met une date est une heure j'ai écris mes somm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment upgrader snow leopard

Bonjour, Je possède un iMac de 2007. Snow Leopard installé en natif (version 10.6.8) Processeur 2Ghz Intel Core 2 Duo et 4 Gigas de ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de session

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté d'installer la version Sierra, mon MacBook Air ne démarrait plus correctement : j'avais des lignes blanches, "kernel pan...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwerty sur mac? une etrange question!

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac et j'utilise openoffice. J'ai un petit probleme avec le clavier. Jusqu'a present je me suis habituee a ecrire sur word (sur mo...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Wind Chill

Perte autonomie macbook pro (acheté il y a 3mois)

Bonjour, Voilà je viens vers vous étant pleins de désespoir... J'ai économisé longtemps pour mon macbook pro 13' acheté il y a 3 mois. J'ai le modèl...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
_Ritchi_

Virer ask et autres

 Résolu

Bonjour, S.O.S. je suis bien novice et j'ai laissé entrer ASk. Please aidez moi à le virer simplement et gratos si possible. J.F. cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
biennovice

Installer l'hébreu sur mac

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais installer l'hebreux sur mon mac merci d'avance !!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Mahrit

Afficher mon macbook pro 12' sur un moniteur externe via usb ?

Bonjour à tous ! :) Mon port thunderbolt est décédé... je me demandais alors si les ports usb du Macbook Pro mi-12' étaient capables de display mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Lespre0

Surchauffe soudaine cpu - macbookpro15'

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110 Depuis quelques jours, mon MacBook souffre de surchauffe. Dès les premières secondes d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sécurité de mon site !

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon site, il y a ce cadenas qui me dit que mon site n'est pas sécurisé! Comment faut-il faire pour le rendre sécu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Dinath

Bloqué avec outlook

Bonjour, je suis bloquer avec outlook on ma di que c'etait parce que il y avait un s a la fin de http et qu'il fallait aller dans option ça c ok...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Aliboron Martin

Menu confidentialité sur préférences

Bonjour, Quand je rentre sur mes préférences Safari, et j'essaie de supprimer cookies etc. de la liste "gérer les données du site Web" certains s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mémoire

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter de la mémoire sur mon iMac 20 pouces acheté en 2008 Proc: 2,66 Intel 2 core actuellement 4 Gig 6667 kHz DDR2 SDR...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
dede74000

Suppression de searchlock

Bonjour je viens d'accepter, par erreur, de charger le logiciel SearchLock sur mon Mac. Comment le désinstaller ? Merci d'avance Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000