Les discussions
Paragon ntfs for mac
Bonjour, Je viens d'acheter Paragon NTFS for Mac 15.2.319 pour pouvoir lire et écrire sur mon DDE qui n'est pas formaté pour s'ouvrir sur mac. ...
Installation wine sous mac os high sierra
Bonjour, j'ai suivi les explications de "Francis" pour installer Wine et Captvty....malheureusement au lancement l'installation relate une erreur. Cel...
Google chrome pour mac book os x 10.8.5
Bonjour, Je souhaite mmetre à jour google chrome ou avoir un navigateur compatible avec mon mac book pro OS X 10.8.5 Savez vous comment procéd...
Assistant migration : transfert partiel ?
bonjour de mon ancien MAC, disque dur d'1 TO, utilisés 400 GO, je veux effectuer un transfert vers mon nouveau MAC, disque SSD de 250 GO 1 - app...
Problème impression recto verso sous mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème sous mac; je veux imprimer un fichier PDF dans une seul feuille recto verso mais l'option de le choisir est désactiver me...
Problème d'en-têtes sur word 2011
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un document word à propos de deux sujets, si une bonne âme pouvait m'aider: - J'ai mis des en-têtes différents p...
Logiciel de décompression de mails archivés
Bonjour, Pour conserver mes messages Gmail sur mon ordinateur, j'ai fait un archivage sur un fichier Zip. Gmail m'a informé que l'archive était disp...
Problème d'identités outlook / office
Bonjour, Je rencontre un gros problème d'identités Office 2011 identites / Outlook. Avant de formater mon Mac sous Snow Léopard pour passer à El...
Ssd macbook pro mi-2012
Bonjour, Je possède un mac de 2012, et j'ai voulu acheter un SSD pour remplacer mon HDD actuel. Le problème, c'est que je n'arrive pas à dépasser l...
Imac s’eteint au démarrage - disque dur verrouillé
Bonjour, Mon iMac (21,5 pouces mi 2011) s’eteint avant de démarrer. La barre charge jusqu’à la moitié voire 2/3 et pouf. Impossible de réinstal...
Erreur 4363 : une erreur inconnue s'est produite dans entourage
bonjour, réponse pour l'envoi du courrier "une erreur inconnue s'est produite dans entourage" erreur 4363. que faut-il faire? merci par avance.
Wd my cloud
Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne peux pas me connecté sur mon cloud pour le configurer soit avec le logiciel fourni ou par le web Merci
Message s’affiche welcome to open firmware imac
Bonjour, Je vien d’allumer mon imac acheté d’occasion et ce message s’affiche: « Veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez la touche de démar...
Comment écrire le "carré" sur clavier ma
Résolu/FerméBonjour, Avez-vous une astuce pour écrire au "carré", avec un clavier MAC ? (Similaire : le petit 2 qui est en haut et à gauche, sous la touche...
Problème de battérie
Bonjour, avez vous trouver une solution ? même problème svp merci d'avance
Graver un cd depuis un imac
Bonjour, Bonjour, J'ai enregistrer un CD vers Itunes sur IMac (Version 10.1 OS X Yosemite) et je veux le graver sur CD mais je ne trouve pas ...
Pilote pour imprimante envy 5030
Bonjour, Je suis équipé en MacOS 10.7.7 Lion et ma nouvelle imprimante demande OS 10.9 Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6
Plantage au démarrage
Bonjour, Mon I Mac intel duo core de 2012 sous OS X.6 démarre en me montrant l'image de la pomme et dessous une petite roue qui tourne indéfiniment....
I mac dernière version
INFORMATIQUE MAC j'envisage de remplacer mon vieux mac, je regarde le IMAC ( environ 1600 e). Ma question : puis-je installer le pack Adobe CS 5...
Démarrage impossible
Bonjour, Mon MacBook Pro ne veut plus démarrer. Je vois la pomme et la barre de chargement qui se remplit complètement, puis l’écran reste tout blan...
Comment fait on pour renommer fichier sur mac
Résolu/FerméBonjour, Voilà nouvelle utilisatrice de mac, j'aimerai savoir comment renommer un fichier ? Sur windows c t plus facile clique droit renommer, mais ...
Je n'arrive pas a metre mes aplication en .jar
Bonjour, malgrais plusieur essais je n'ai toujour pas réussi a convertir mes aplications en .jar ,ils se telecharge mais arrive en .dmg et quand je ...
Probleme de photothèque macbook air
Bonjour, Ce soir, en voulant copier des photos de mon iPhone vers ma phototheque MacBook, un message d'erreur s'est affiché : (voir photos) Ce...
Icloud/itune
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.1 J'ai ré-initialisé le mot de passe de mon identifiant apple sur la page "appleid" toutefois iCl...
Meilleur navigateur
Bonjour, je souhaite. changer de navigateur sur mon IMAC, lequel est le mieux adapté ou performant? Merci.I
Filmer sons écran sur mac
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit permettant de faire une vidéo de ce qui se passe sur l'écran, le tout sur mac... mer...
Mails : réception possible, mais envois impossible
RésoluBonjour, Je demande de l'aide, svp, n'arrivant plus à envoyer. SVP, Merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.1
Désactiver le gadget de fenêtre qui se cache?
Bonjour, il y a un gadget assé nul activé d'origine sur mon mac: lorsque que fait un petit geste avec la souris (je n'ai jamais identifier la figure...
Comment passer d'une version 10.6.8 à high sierra
Bonjour à toute la communauté, J'ai lu avec attention cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34308304-comment-passer-de-...
Chumsearch : comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, Bonjour, suite a un telechargement d'un logiciel, mon mac est affecté par cumshearch et c'est génant. Je n'arrive pas a l'enlever malgré de...
Graver un dvd sur mon mac
Bonjour, je souhaite graver les éléments vidéo placés sur un disque externe connecté à mon mac sur un dvd vierge. En faisant glisser les éléments à c...
Impossible de réduire le stockage ....
RésoluBonjour , Je viens vers vous s'il vous plait concernant le stockage interne de mon Macbook Air ... J'ai fais l'erreur de vider toutes les photos...
Perdu mot de passe
Bonsoir, j'ai réussir a réparé mon ancien ordinateur mac os x, par contre j'ai un soucis , je m'en souviens plus du mot de passe. Quelqu'un peut m'ai...
L'écran de mon macbook est devenu très grand
RésoluBonjour, Mon fils de trois ans a voulut faire le malin avec le clavier il lui a fallut une seconde et l'écran de mon mac book est devenu énorme... J...
Visualisation d'une boite mail sous os 10.13.4
Bonjour, Sous Mac OS 10.13.4 j'ai plusieurs comptes internet installés dans le logiciel de courrier MAIL. L'installation fonctionne normalement pour...
Mac bloqué
Bonjour à tous alors je voulais vous demander comment faire quand votre mac se bloque après avoir rentré le mot de passe . En fait je les allumait com...
App store bloqué sur macbook pro
Bonjour à tous, J'ai besoin de télécharger une app (Google home) (et mettre à jour les autres) sur l'app store mais il bugue. L'app store s'ouvr...
Gestion droit sur nas entre sierra et el capitan
Bonjour, j'ai un soucis de droits/autorisation entre mes differents iMac ( certains sur Sierra d'autre sur el capitan ) depuis l'upgrade de certa...
Problème boot camp
Bonjour à tous, J'essaie de partitioner mon disque pour avoir une partition mac et une windows. J'ouvre Boot Camp, mais quand je clique sur contin...
Raccourcis clavier word sur mac
Bonjour, Connaissez-vous le raccourcis clavier pour insérer un champ équation sur mon fichier word ? Je souhaite également créer des raccourcis cl...
Excel 2011 : couleur d'un commandbutton
Bonjour à tous et merci pour votre précieuse aide. Voilà mon problème : J'ai un mac (macOS High Sierra) et la version excel 2011. Quelqu'un peut-il...
Intégrer ma boîte mail free sur mac
Bonjour, je ne parvenais plus à recevoir mes mails sur mon mac et j'ai dû supprimé tous les comptes qui y figuraient pour tenter de résoudre ce prob...
Installer kompozer
Bonjour, je tente d'installer le logiciel KOMPOZER sur mac et j'ai toujours la fenêtre qui me dit que la sécurité de mon ordi m'empêche d'installer ...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, J'aimerais vos conseils pour choisir un logiciel de montage vidéo (je suis sur Mac OSX Yosemite 10.10.5). Auparavant je faisais mes montag...
Convertir un document jpeg en pdf sur mac
merci de me dire comment faire
Virus (?) orange et éjection régulière de chrome
BONJOUR j'ai plusieurs soucis depuis quelques semaines qui s'intensifient : j'ai des pop up type vous êtes inféctés par un virus orange ou féli...
Compte apple piraté
Bonjour, J’ai un assez gros problème, j’ai recu un email d´apple me disant que le mot de passe d’un compte apple que j’e n’utilise pas a été changé,...
Problème session dans une session
Bonjour à tout le monde, Alors je m'explique, j'avais un souci sur mon imac je l'ai donc amené au genius bar du coin, ils me l'ont formatés et ont ...
Système incompatible avec os x 10.9
Bonsoir, J’ai acheté un mac d’occasion, OS X 10.5.8. Je voudrai installé les versions supérieures (pour un logiciel en particulier), mais je ne tr...