Mon disque dure interne n'apparait plus MAC OSX 10

Fermé
MF83 - 13 déc. 2018 à 01:16
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 13 déc. 2018 à 01:28
Bonjour,
je suis sous Mac OS X 10.11 (je ne suis pas certaine de la version)
voici mon problème:
Mon ordi était en veille avec mon compte Spotify en route. J'écoutais de la musique. Lorsque j'ai voulu me remettre au travail sur mon ordinateur mon mot de passe ne fonctionnait plus. ( je suis pourtant certaine de mon MDP mais, j'ai quand même essayé plusieurs mdp rien ne fonctionne). La musique tournait toujours mais impossible d'accéder à mon bureau sans mon MDP. J'ai donc forcé à redémarrer (avec le bouton arrière). Après plusieurs tentatives de redémarrage classique, j'ai essayé la méthode (cmd + R) puis terminal puis "resetpassword"mais lorsque la fenêtre "choisir un utilisateur apparait, il n'y a aucun disque dure ou utilisateur possible ma seule alternative et d'éteindre mon ordi.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai très peur de perdre mes données.
Qu'est ce que je peut faire?
ps: mon ordi était saturé... je sais c'est pas bien, mais je compter le vider un peu justement...

merci de votre aide! c'est très important c'est mon outil de travail...
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
Modifié le 13 déc. 2018 à 01:28
Bonjour,
dans le menu cmd+R vas dans l'utilitaire disque, puis sélectionne ton disque et fait l'analyse dans l'onglet S.O.S
0