Les discussions

Avis & conseils : achat d’un macbook

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un mac mais lequel? Je laisse de côté, pour l’instant, le macbook pro. Il reste donc le macbook air e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Systeme mac installer ou pas

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99 bonjour j'aimerais savoir si j'achète ce mac le systeme d'exploitation sera t'il deja...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Icloud drive - partage de documents

Bonjour, Je souhaite partager un fichier d'iCloud drive avec une autre personne. Cependant, je n'arrive pas à "ajouter des personnes". En effet, "aj...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 10 sur disque dur externe

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer windows 10 sur un disque dur externe grâce à mon mac Sans machine virtuel s'il vous plaît. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Jojolaguitare

Aide macbook (historique d'impression)

Bonjour, j'ai un macbook et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir acces a l'historique de l'imprimante (avec les tout les details et les noms ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
latchmy

Icône "son" reste affichée

Bonsoir ! Un problème ...un grand carré avec le haut parleur à fond apparaît sur mon écran et impossible de le supprimer, même dans la barre en haut ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Torey

Mail problèmes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment envoyer des Mails avec pièces attachées de plus de 15Mo avec Mail de mon Mac. Merci, cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Cypripedium

Impossible accéder à la partition de récupération

Dernière minute : 3 - apparemment le téléchargement d'el Capitan est en cours. Bonjour 1 - Suite à l'achat d'un nouveau MacBook Pro, je voul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
FB78410

Dde non reconnus

 Résolu

Bonjour, Sur un imac équipé de high sierra 10.13.4 installé récemment mes Disques Durs Externes alim par usb genre toshiba e329786 et e309799sont n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
dede74000

Double click souris

Bonjour, Depuis quelques temps il m'arrive quelque chose de bizarre avec ma souris : elle fait des doubles-click toute seule. Du coup c'est réguli...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer un macbook air ?

 Résolu

Avec quelle application, compatible APPLE, nettoyer un MacBook Air ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Soucis d'imprimante.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous concernant un Mac qui n'imprime plus. Il détectait sans soucis l'imprimante (une EPSON WF-2530,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Aphephilia

Driver mac introuvable

Bonjour, J’ai installer Windows sur mon MacBook Pro via bootcamp et Windows marche bien. Mais aujourd’hui j’ai voulu repasser sur MacOs car ça me man...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dede74000

Je suis bloké dans utillitaires mac os x aider moi

Bonjour, Je suis blocker dans utillitaires mac os je peux pas telecharger l'os depuis (reinstaller mac os x) psq il peut trouver que lion os e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dede74000

Touche son

Bonjour, pourquoi n'ai-je pas l'option « Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard » sur mon ordi, moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dede74000

Achat macbook pro pour études d'informatique

Bonjour (Bonsoir en l'occurence) à tous, Je souhaite investir dans l'achat d'un MacBook Pro 13"/15" 2015/2017 neuf impérativement. J'entreprends po...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
AsTraFighTer59

Echec de filter

J'ai acheté un Mac OS high sierra et j'ai téléchargé le pilote SAMSUNG AiO Samsung 1.1 dmg. Je pense que c'est la dernière version proposée. Toutefois...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Phélindra

Message d'erreur "echec de filter"

 Fermé

Bonjour, J'ai installé le pilote Gutenprint sur mon Mac OS High Sierra. Mon imprimante CJX-1050 W + 3QQA qui n'est plus toute récente, apparaît bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Xileh

Difficulté à visionner une série

Bonjour, ai 2 Macs (Imac - Mac Pro) avec la même version Itunes sur les 2 . Quand je charge certaines séries (The Night Of, Broadchurch...) sur le Mac...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Acid

J'ai supprimé un certificat...

 Résolu

Bonjour, j'étais sur mon navigateur dans les préférences et j'ai cliqué sur certificats ce qui m'a emmené sur l'application "Trousseaux d'accès" il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque plein, ordinateur inutilisable

Bonjour, Mon ordinateur est devenu inutilisable à cause de mon disque plein. Je peux ouvrir le Finder, mais je ne peux pas ouvrir les applications...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro : bruit anormal en position verticale

Bonjour, Depuis hier, mon MacBook Pro fait un bruit qui évoque un cd tournant dans le vide, ou un ventilateur - mais je sais qu'il n'en a pas - qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
AnneH

Nettoyage du disque dur

Bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel pour nettoyer le disque dur d'un mac os version 10.13.5 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment éteindre un ipad

Bonjour, Comment est-ce que je peux éteindre ma tablette pour qu’elle ne perde pas de batterie? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
astuces72

Mot de passe perdu mac book air

Bonjour, J ai essayé la méthode avec disque de récupération mais je ne trouve pas l icône de langue ni le drapeau en haut à gauche ou a droite Plea...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
astuces72

Impossible de connecter mon mac a l'imprimante.

Bonjour, Mon imprimante HP Envy série a toujours bien fonctionné (sans fils), mais il m'est maintenant impossible d'imprimer depuis mon Mac. L'impri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
_Ritchi_

Mac 24 pouces début 2009 briqué au démarrage

Bonjour, Suite à une tentative d'installation de High Sierra via un patcher dosdude, le mac s'est briqué au redémarrage à la fin de l'installation...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vidage de la poubelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air. Je n'arrive pas à vider dans la totalité ma corbeille (il reste environ 80%). J'ai déjà été confronté à ce type de pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sur macbook pro

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon macbook pro A1278. Lorsque je le démarre, je tombe directement sur le message suivant: """ MacOS n'a pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
_Ritchi_

Internet : mémorisation du mot de passe

Bonjour, comment aller dans les paramètres internet sur mac book pro (Noos) toute la journée on me demande de remettre mon mot de passe, je le remet...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
_Ritchi_

Les documents envoyés dans kingston.

Bonjour, Comment retrouver des documents Word envoyés dans Kingston? Vous seriez très gentil(le) de m'aider! Je ne vois pas Kingston sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
_Ritchi_

Enlever ma carte bleu sur itunes

Bonjour, Voila j’essaye d’enl ma carte bleu et je n’es pas aucun Comment faire Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Imac ne s’allume plus :-(

Bonjour, depuis hier soir, mon iMac ne passe plus l’étape de la page de chargement, la barre arrive au 3/4 puis il s’éteint systématiquement. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
_Ritchi_

Un dossier point d’interrogation qui clignote

Bonjour, j’ai voulu restaurer mon ordinateur. J’ai réussi à aller jusqu’à au passage jusqu’à ce que le disque s’affiche. J’ai laisser mon mac sans sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
_Ritchi_

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Lorsque j'utilise mon DDE samsung -HX-M500TCB/G avec mon PC sous windows 7 , j'ai accès à l'ouverture de celui-ci, à différentes fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mamielyne56

Probleme avec ma clé usb

Bonjour, les amis j'ai des données sur ma clé USB que je veux formater mais je n'arrive pas, je peux ni ajouter ,ni supprimer les données est le messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
_Ritchi_

Mac os pour apprendre codage

Bonjour je voulais savoir si un macbook / MacBook Air serait bien pour commencer à apprendre le codage/ programmation. Et pour les téléchargements, si...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
_Ritchi_

Réinitialisation d'usine avec clé usb ?

Bonjour, Je souhaiterai faire une réinistialisation d'usine, en suivant des tuto j'ai formaté ma partition avec le système et je n'ai donc plus accè...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
dede74000

Partage mac book et tv samsung pour photos

Bonjour, j'ai sans résultat voulu me connecte à serviio sur ma télé samsung y a t il un moyen pour visionner photos et videos sans recourir au fil" hd...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
pataras

Brancher un cable ethernet sur mac portable

bonjour, j'envisage l'achat d'un Mac portable , comment le raccorder à un câble Ethernet ? mon bureau ne capte pas mon wifi! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mushu14

Mon ventilateur a cesse de tourne

Bonjour, j'ai un mac book pro, avant le ventilateur faisait un bruit bizarre et j'avais constate aue le macbook chauffait, apres il a cesse de fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Ghassen7

Le safari le plus récent pour mon macbookpro?

Bonjour, j'aimerais bénéficier du meilleur safari. Sur google Matthieufleitz signale que macbookpro le supporte. Pour autant d'autre part on me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
dede74000

Choisir contacts dans messagerie outlook

Bonjour Auriez-vous l'amabilité de me dire comment obtenir mon carnet d'adresses pour choisir un contact dans ma messagerie outlook? Merci de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
RoselyneT

Problème avec fichiers disque dur externe seagate

Bonjour, Je rencontre un problème dont je ne trouve aucune solution sur internet.. Je ne parviens pas à supprimer des fichiers (doublons de plusi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mac model a1466 (13)

bonjour,j'ai en ma possession un mac book air.Il s'allume et part dans la section aide par internet qui est activer normalement par la touche cmd et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Macbook air écran blanc

Bonjour, J’ai un problème avec mon MacBook Air quand je l’allume ca me donne un ecran blanc merci pour m’aider Configuration: iPhone / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fleche de la souris sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de grossir cette flêche ? elle est vraiment minuscule et rapide (une vraie souris, lol !) et souvent j'ai du mal à la tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
AuSecours1999

Macbook pro ne s'allume plus apres 2jours

Bonjour Tout le monde J'ai un gros problème mon MacBook pro 15" mid 2015 Ne voulait pas s'allumer .Je ne l'ai pas utiliser le week end Je n'etait p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Aridono

Problème avec photo

Bonjour Je travaille sur mac essentiellement sur photo. Suite à des problèmes, ma photothèque a été pourrie ainsi que le disque externe de sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jacques1409

Transfert de fichier

Bonjour Je viens d'achter un mac avec high sierra. Et quelle désolation je pense que c'est une vraie m.. Ou alors je ne sais pas m'en servir. E...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000