Windows 7 sous Virtual Box devenu très lent suite à mise à jour Mojave
wil927
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Virtual Box pour bénéficier de Windows en machine virtuelle (pour mon travail). Tout fonctionnait très bien jusqu'à la dernière MAJ menant vers Mojave.
Depuis, la machine virtuelle est très lente. J'ai pourtant mis à jour Virtual Box, mais rien n'y fait. J'ai bien vérifié les ressources allouées, et tout est ok. Je ne comprends pas pourquoi c'est devenu aussi lent, quasiment inutilisable.
Merci par avance pour vos conseils.
Willy
J'utilise Virtual Box pour bénéficier de Windows en machine virtuelle (pour mon travail). Tout fonctionnait très bien jusqu'à la dernière MAJ menant vers Mojave.
Depuis, la machine virtuelle est très lente. J'ai pourtant mis à jour Virtual Box, mais rien n'y fait. J'ai bien vérifié les ressources allouées, et tout est ok. Je ne comprends pas pourquoi c'est devenu aussi lent, quasiment inutilisable.
Merci par avance pour vos conseils.
Willy
A voir également:
- Windows 7 sous Virtual Box devenu très lent suite à mise à jour Mojave
- Pc tres lent - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Autres infos importantes à nous indiquer :
- la quantité de mémoire RAM installée
- le modèle exact de ton Mac afin de savoir si il peut évoluer
Ritchi
Tout fonctionnait très bien jusqu'à la dernière MAJ menant vers Mojave: peux-tu préciser la version MacOS quand tout fonctionnait très bien ?
Autres infos importantes à nous indiquer :
- la quantité de mémoire RAM installée
- le modèle exact de ton Mac afin de savoir si il peut évoluer
Ritchi