Les discussions

Connexion difficile de mon compte aol sur mon mac

Bonjour, j'ai un adresse mail aol depuis très longtemps et je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi à aol mais je peux être connecter seul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
dede74000

Probleme d'activation de journalisation sur mon ma

Bonsoir, bonsoir je veux installer macos high sierra sur mon mac mais lorsque j'arrive sur le partionnement voià le message que je reçoit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier externe ne répond plus aux touches

Bonjour, Je possède un macbook pro 2016. J'utilise toujours un clavier MAC externe qui est connecté à un port USB. J'ignore ce que j'ai touché ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Pocahontas11

Format du disque dur externe

Bonjour, Je veux chiffrer mon disque dur externe, mais l'utilitaire de de disque ne me propose pas les formats "chiffré". Je n'ai le choix qu'entr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Après installation de os x mavericks impossible d'ouvrir iphoto

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre à jour OS X mavericks. Cependant, depuis l'installation,je n'arrive pas à ouvrir Iphoto. J'ai un symbole de sens interd...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lilo

Évidence?

Bonjour, Pas certain de comprendre en quoi c'est évident. D'autant que les autre appareils Apple le sont. Donc en fait ça semblerait évident que c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mac changer ios

j'ai un imac de 2011 je suis en ios x 10.6.8 le veux passer à la version supérieure, (10.9) comment faire ? merci

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Volcan

Androïd file transfert

Bonjour, J'ai télécharger androId file transfert dans mon mac afin de télécharger mes photos de mon androîd vers mon MAC .. J'ai branché avec une USB...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
_Ritchi_

Regarder une video sur mon mac os sierra simultané

comment regarder la video depuis mon ordinateur mas os high sierra 10;13;4 sur ma TV ( orange ) suis relié live box wifi ordi vers live b puis adsl ...

_Ritchi_

Impossibilité d'installer microsoft office 2011

Bonjour, J'ai un MacBook Pro de 2013 (pas le retina). Je tente en vain d'installer microsoft office 2011 mais mon ordinateur refuse. Je télécharg...

Aliboron Martin

Durée de défilement des photos avec mac el capitan

Bonjour, Comment puis je modifier le temps de défilement des photos d'un diaporama crée avec iphoto sur mac osx El capitan. Configuration: M...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture logiciels mac el capitan

Bonjour, Bonjour à tous, je suis passée de Snow Leopard à El Capitan (version 10.11.6). Depuis, certains logiciel ne s'ouvrent plus. Exemple...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ficher .odt disparu !

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier .odt sur Mac. Après avoir passé la journée à travailler dessus et effectué des sauvegardes régulières to...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Mise à niveau impossible mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer MACOS 10.8 ou plus elevé (même si ça risque de ralentir mon mac) afin de pouvoir installer un antivirus ainsi que f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
dede74000

Mettre à jour imac 2006 (sous tiger mac os x 10.4)

Bonjour, J ai un vieux iMac sous Tiger macOS 10.4 achète en 2006.Nous commençons a avoir des problèmes pour ouvrir certaines pages internet.Sinon i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
dede74000

Convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour macoffice 2008

Résolu

QUE FAIRE POUR convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour Macoffice 2008 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marmotte

Winrar expander ne peut pas s'ouvrir sur mac

Bonjour, J'ai réussi à télécharger "RAR Expander" pour extraire et ouvrir des fichiers ".exe" cependant je ne peux pas l'ouvrir sois-disant parc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
dede74000

Disque dur mac os x à remplacer

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un IMac 8.1 dont les caractéristiques techniques sont: Intel core 2 duo / Vit. process. 2,4 Gh / 1 processeur / 2 cœurs / Cac...

100 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kangoo42

Mac book air

Bonjour, Depuis deux jours, mon mac book air n'émet plus de son. En effet il reste bloqué sur la touche muet et impossible d'avoir du son. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
dede74000

Clean my mac

Bonjour, Je viens de m inscrire sur "comment ca marche " ne cliquand sur "clean my mac" suite à une recherche Google. Pouriez vous me guider pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Localisation des photos dans photos

Résolu

Bonjour, Avant, quand j'importais mes photos de mon iphone 5 sur mon imac, ça mettait la date et le lieu exact de où ça a été pris. Maintenant, p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
techinfo46

Safari défectueux rhédibitoirement?

Bonjour, j'ai voulu me connecter dans mon espace client edf.fr: impossible de se connecter. J'appelle un employé d'edf qui me demande d'utiliser un au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
dede74000

Problème administrateur mac

Bonjour, J'ai un petit problème... Tout simplement j'ai allumer mon ordinateur (MacBook Pro 2017) et j'ai télécharger "XCODE", tout ce passe bien, l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Faire une installation propre os x el capitan

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une installation de el capitan sur un disque dur vierge depuis l'installateur de la version 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
PowerIslandHD

Travailler sous excel sous mac

Bonjour, Je viens d'acheter un mac book pro et je souhaite continuer de travailler avec word et excel. Existe il une solution gratuite pour les ut...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Alex-

Macbook s'allume mais démarre pas

Bonjour, Sur mon macbook blanc (2009), j'ai retiré les barettes mémoire Ram afin de les changer et augmenter la capacité. Il s'est avéré que la no...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
_Ritchi_

Transférer liste contact vers autre messagerie ave

Bonjour, J'ai une liste de contact avec aol et je voudrais la transférer sur un comte yahoo et/ou sfr COMMENT FAIRE, MERCI Configuration: Macint...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide svp : tapufind

Bonjour, Je ne peux pas me connecter 2 minutes à Safari sans que la page des extensions s'ouvrent toute seule et que je vois une image me disant qu ...

Utilisateur anonyme

Voir quel logiciel fait chauffer mon mac

Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir quels sont les logiciels qui font chauffer mon mac? Y atil des manips particulières? Merci :-) Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
lolodu61

Masquer l'icône d'une application ouverte

Bonjour, Bonjour, savez vous comment masquer dans le dock l'icône d'une application ouverte. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme rencontré avec macbook pro

bonjour a tous!!! j'ai un macbook pro ,il s'etteint tout seul en faisant un bruit , apres le bruit ca se redemare tout seul. et en plus le son est bl...

_Ritchi_

Probleme réstauration mac version os x 10.8.5

Bonjour, je voudrais restaurer le Mac de ma petite maman, j'ai donc fait un petit CMD + R, mais cela ne fonctionne pas. J'ai donc essayé avec " ALT "...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
dede74000

Récupérer un fichier word non enregistré mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement fermé un fichier WORD sans l'avoir enregistré. Comment pourrais-je faire pour le récupérer s'il vous plait ? J'ai b...

Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Stef

Swift publisher inexploitable malgré licence

bonjour. j'ai fait l'acquisition de swift publisher après avoir testé la version d'essai. j'ai entré mon numéro de Licence en ligne. pourtant je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Boot sur un autre mac

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s’il est possible, depuis un iMac, de démarrer sur le disque d’un MacBook Pro en reliant les deux en Thunderbolt 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
BadGeek13

Macbook pro ne détecte plus la batterie.

Bonjour, J'ai un problèmes avec mon macbook pro. La batterie de l'ordinateur portable n'est plus détecter. Je pense être sur la plus récente versi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
labricot

Bloquage installation mac os lion

Bonjour, J'ai voulu formaté mon ordinateur et au moment de réinstaller le logiciel, l'installation resté bloqué à 7 minutes restantes pendant 1h ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Desespoir.

Ventilateur macbook bruyant

Bonjour, Suite à la vision d'une vidéo en 4K sur Youtube, le ventilateur de mon mac s'est mis à tourner de façon très bruyante s'en s'arrêter jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Vidéos saccadées sur youtube, orange...

j,ai un mac osx et depuis un bon moment je ne peux voir les videos aussi bien sur orange youtube ou alors en saccades ,quelqu,un pourrait il me ren...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
CALIBROT3

Transfert de projet imovie d'un mac à l'autre

Bonjour, Mon ancien iMac est mort . Par bonheur, j'avais sauvegardé son contenu via times machine sur un disque dur externe. Je vois les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment naviguer sur le net avec un macbook pro ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Pro et lorsque je me connecte sur internet pour naviguer, j'ai du mal à comprendre pour passer d'un site web ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Démarrage bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis passage à High Sierra mon Mac a été selis en plus lent Depuis hier, au démarrage la barre d'avancement après insertion de mon m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
bicoune

Transfert de dossiers

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander s'il est possible de transférer des dossiers de mon MAC vers WINDOWS 7. En clair: Je suis sur Ma...

Utilisateur anonyme

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un mini mac processeur 2 Ghz intel core 2 duo memoire 2 GB 667 MHzDDR2 SDRAM version10.7.5 je n'ai plus firefox eet impossible de...

dede74000

Mac os 10.6.3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez Apple Mac OS 10.6.3. (Version du système : Mac OS X 10.6.3 (10D575) Version du noyau : Darwin 10.3.0) Je l'ai bien ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kangoo42

Malwares et virus

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'immersion dans mon pc : "attention 3 virus infectent votre mac" et avertisseur sonore inquiétant, j'ai éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
lirokwaz

Reponsse

Bonjour, pour quoi ne pas repondre a sa question qui aurrais pue etre utilise a tout le monde au lieux, de saouler avec ton histoire de polite...

regcal

Problème icloud et trousseau

Résolu

Bonjour, Au démarrage, Le message suivant s'affiche :"ce mac ne peut pas se connecter à ICloud en raison d'un problème lié à "monadressemail@free....

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Tedforum

Émulation windows

Bonjour, J'essaie de faire tourner l'application Light Fall (version Windows) sur mon Mac (car la version Mac est beaucoup plus nulle). J'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fontainearthur

Formater un mac

Résolu

Bonjour, combien de temps sa prend? merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
dede74000
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000