Les discussions

Svp : mac book air qui ne s'allume plus

Bonjour, Voila un moment que mon Mac book air ne s'allume plus j'ai tout essayé en passant par Les touches maj alt p et r et la touche d mais desfoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
_Ritchi_

Sur mac comment réactivé le serveur de réception

lla fenêtre "informations sur le compte" compte La poste mentionne: serveur de réception : SSL: désactivé serveur d'envoi smt...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon finder

Bonjour, J'ai un macbook air depuis 4 mois, et hier alors que je mettais mes photos dans différents fichers, le Finder c'est bloqué et un cercle mul...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
dede74000

Changer l'heure

 Résolu

Bonjour, je viens de surfer sur le net pour modifier l'heure sur mon macbookpro et les tutos ne sont pas adaptés à mon appareil. Merci pour les rense...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
regcal

Pbe ouverture documents word..

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici pas de soucis à ouvrir mes documents word mais depuis ce matin toutes mes pages s'affichent blanches.. Merci de votre aide ;...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Philmur31

Probleme formatage carte sd

Bonjour, J'essaie en vain de formater ma carte SD. Alors une fois la carte insérée dans le macbook, je vais dans finder / aller / Utilitaire /...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Alex-

Installer barres de ram de capacité différente ?

Salut tous, je souhaite augmenter la ram de mon macbook pro de fin 2011. J'ai vu que malgré les 8GO max recommandés par le forum apple, on peut al...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
dede74000

Toujours sur os 10.7.5 ..luminar

Bonjour, j'ai essayé de naviguer dans les différents forum mais je ne trouve toujours pas la solution, Je voulais installer Luminar 2018 mais i...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
_Ritchi_

Macbook démarre de moins en moins

 Résolu

Bonjour :) Je vais essayer de faire court. Voila, mon Macbook démarre de moins en moins facilement. Le son indique qu'il démarre mais l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dede74000

Supprimer des fichiers sur disque démarrage

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2 mon mac me conseille de supprimer des fichiers sur mon disque de démarrage de quoi s'agit i...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dede74000

Lacie formatage sur mac

Bonjour, J'ai acheté un DD LaCie. Comme un âne j'ai supprimé l'utilitaire sans penser. tenté de formater avec l'utilitaire mac mais ça marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement depuis un mac

Bonsoir a vous j'aimerais savoir comment télécharger un fichier depuis google drive sur mon mac car le bouton télécharger du drive me renvoie vers une...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Dacodark

Lightroom classic 2018 (7.2) macbook pro 13 2017

Bonjour a tous, Je voudrais renouveler mon Macbook pro pour acquérir le modèle 2017 13" de base avec la config suivante : - Processeur Intel...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
_Ritchi_

Word impossible d'ouvrir le document 

Bonjour, Je possède un MAC OSX 10.12.3 et Word office 365 (pour étudiant). J'utilise régulièrement Word pour prendre des notes et je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Aliboron Martin

Ssd chiffré ??

Bonjour, je souhaite arrêter le chiffrement de mon SSD qui est en cour sous mac sierra, si vous avez la solution merci ATTENDS LA RÉPONSE... C...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
OILVE974

Problème avec mon imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante ricoch ps 112 mais il m'est impossible de l'installer sous mon macbook pro merci d'avance Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jeannets

Probleme de connection au wifi

Bonjour, depuis quelques jours, le mac de ma conjointe rencontre de sérieux problèmes de connections. je vais tacher de vous décrire le problème a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
_Ritchi_

Une limite au nombre de fiches dans "contact"?

Bonjour, Existe t'il un nombre limité de fiches dans la base de données "contact" du mac ? (Mac OS 10.13.3) Dès que j'essaye de créer une nouvelle f...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
_Ritchi_

Appareil photo sony plus reconnu par photos

Bonjour, Voilà j'ai un appareil photo Sony hybride et voilà je le connecte via USB à mon mac et PlayMemories s'ouvre (programme de Sony) que je fe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dede74000

Imprimante canon mg25505 "hors ligne"

 Résolu

Bonjour, j'ai le voyant jaune en face de C qui est allume sur mon imprimante et un message d'erreur qui me dit que l'imprimante est hors ligne alors...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
tita

Paramétrer messagerie

Madame, Monsieur bonsoir, En suivant vos conseils j'ai essayé à plus reprises à paramétrer ma messagerie en utilisant mfilter.free.fr/antispam/ san...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
phocen

Courrier indesirable disparu de mail mac osx

Bonjour, ma boite au lettre " courrier indesirable " a dispaue de ma barre laterale gauche.je recoie donc par conséquent des spam su ma boite de rece...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ludo

Appareil photo sur mac

 Résolu

bonjour ,je me suis aperçue en voulant faire une photo avec mon mac ,que l'écran était noir et impossible de prendre une photo ,pouvez vous svp m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
dede74000

Facetime et imessage impossible depuis le mac

Bonsoir, J'ai remarqué que mon ordinateur ne peut plus se connecter à mon compte Facetime et iMessage et m'affiche le message "Une erreur s'est pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
dede74000

Impossible de placer l'élément à la corbeille

 Fermé

Bonjour, j'ai un fichier sur mon bureau (un fichier .download, donc téléchargement non terminé de safari) Que je ne peux pas supprimer, il m'indique "...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Jac

Erreur pour méler.

 Résolu

Bonjour, sous safari, avec mon macbookpro j'essaie d'envoyer un mél sous gmail et j'ai : "impossible d'envoyer le mél". Il m'est proposé de faire des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
brupala

Comment faire tourner youtube pendant 15 heures?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite laisser youtube 15 heures pour de la musique endormissante. Comment svp? Configuration: Macintosh / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème bootcamp

Bonjour, J'aimerai installer Windows 10 sur mon MacBook Pro via BootCamp mais voilà ce que ça me dit alors qu'il me reste 250 go sur mon disque : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
dede74000

Problème avec facebook sur safari

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec Facebook que je n'arrive plus à descendre en bas de la page pour voir plus d'actualités, ca reste tout le t...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
oualidaz

Problème avec icloud

Bonjour, il m’est impossible d’utiliser mon icloud.lorsque je vais dans réglages et que je clique sur ‘’utilser icloud’’, on me dit qu’il y a un echec...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
dede74000

Bluetooth introuvable

Bonjour à tous, J'ai un soucis svp Je viens d'acheter un iMac os Sierra et quand je veux connecter la souris et le clavier bluetooth j'y arrive pas....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MahuLolo

Mon imac affiche qu’il doit redémarrer en boucle

Boujour depuis dimanche mon pc m’affiche un message pendant le démarrage de mon imac, le probleme est que je ne peux plus accéder à mon bureau. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
dede74000

Clef usb , pas possible de l'effacer sur mon mac

Bonjour, j'ai une clef usb formater en NTFS , je peux pas la lire de mon mac , je voudrais la formater en FAT 32 , comment faire? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
maupecot

Time machine ne sauvegarde pas tout

Bonjour, Je viens d'installer OS X mountain lion (10.8.5) sur mon macbook pro (MacBookPro8,1-intel Core i5.2,4 GHz) Cet OS X a été acheté sur l'A...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimante avec wifi sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter l’imprimante à iPad avec le wifi. L’application Brother (imprimante) avec l’ipad me demande une adresse IP. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Coco5757

Pdf avec les bords coupés avec word sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice de MAC depuis peu et je n'arrive pas à résoudre un problème. Lorsque je veux enregistrer mon CV Word en PDF, les...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
littleb

Mail n'ouvre plus de fenêtre

Bonjour, ce matin, je veux consulter ma messagerie. Scénario: je clique sur le timbre de l'application Mail / il rebondit une fois seulement / c'...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
rakatamouche

J'ai perdu logic pro x

Bonjour, j'ai acheter un macbook air usagé il y a deux ans et j'avais LOGIC PRO X qui était déjà installer sur mon mac, par contre, mon petit frèr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mode bluetooth a disparu

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, la fonction bluetooth de mon mac ne fonctionne plus Cela peut-il avoir un rapport avec le fait que je sois passée ...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Angie

Fan controle

Bonjour, j'ai installer un ssd MX500 sur mon mac impeccable le démarrage rapide mon soucis c'est le petit logiciel Fan Control qui gère la vitesse du ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
OLIVE974

Problème exportation vidéo imovie vers bureau mac

Bonjour tout le monde, Je fais des montages vidéos sur iMovie destinées à être postées sur YouTube. Ayant fini un montage hier, je comptais expor...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
dede74000

Version 10.6.8 comment mettre à jour navigateur ?

Bonjour, J'ai un IMac model A1173 version 10.6.8. Je ne peux plus utiliser Firefox et je navigue avec Safari qui n'est pas compatible sur beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
dede74000

Comment retirer un site définitivement ?

bonjour a vous je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de retirer un site définitivement sans pouvoir y allez meme si on le voudrais ? car ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement gratuit word et excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou je peux trouver a télécharger gratuitement word et excel pour mon mac. merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
so

Mfilter.free.fr/antispam/

 Fermé

Madame, Monsieur bonsoir, En suivant vos conseils j'ai essayé à plus reprises à paramétrer ma messagerie en utilisant mfilter.free.fr/antispam/ sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Chris 94

Utilisation frauduleuse

Bonjour, régulièrement ,depuis quelque temps ,alors que je ne ma sers pas du Mac ,j'ai sur ma messagerie des messages qui ne sont pas délivrés De plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clavier ngs

 Résolu

Bonjour, J’ai un clavier NGS je l’ai connecté à mon MacBook mais le logo @ne veut pas apparaître lorsque je veux mettre une adresse mail.. Qui p...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Nikita64700

Parler de système de fichier en mac os

Parler du système de fichiers en mac os

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
dede74000

Problème de pare-feu avec mon macbook pro

OS Y YOSEMITE Bonjour, Depuis hier, sans que je puisse expliquer pourquoi, je n'ai plus accès normalement à internet. Ma page d'acceuil est en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de gestionnaire datamax e4205e

Bonjour, je souhaite installer une imprimante pour mes bons de transport (chronopost la poste etc) Datamax E4205e, mais le problème c'est qu'au...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
dede74000
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000