Conseils pour le choix d'un ordinateur apple
Okheana
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un Macbook mais je suis perdue lorsqu'il demande les choix de capacité de mémoire et de stockage. Je souhaite l'utiliser pour visionner des films et série, gestion de mail, utilisation de logiciel de traitement de texte etc (donc stockage des fichiers faits), pouvoir utiliser des applications pour modifier des images pouvoir couper ou toucher des vidéos. Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci de vos conseils
Je souhaite acheter un Macbook mais je suis perdue lorsqu'il demande les choix de capacité de mémoire et de stockage. Je souhaite l'utiliser pour visionner des films et série, gestion de mail, utilisation de logiciel de traitement de texte etc (donc stockage des fichiers faits), pouvoir utiliser des applications pour modifier des images pouvoir couper ou toucher des vidéos. Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Conseils pour le choix d'un ordinateur apple
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu préfère un macbook, macbook air, ou macbook pro ?
le macbook (12") étant vraiment pour sa finesse, le air finesse (13") un peu plus puissant, le pro étant le plus puissant mais un peu plus épais et sa version 15" (2400€ mini) possède une carte graphique dédié
donc il y a déjà le choix des 3, ensuite ça dépend surtout du stockage qu'il te faut
tu préfère un macbook, macbook air, ou macbook pro ?
le macbook (12") étant vraiment pour sa finesse, le air finesse (13") un peu plus puissant, le pro étant le plus puissant mais un peu plus épais et sa version 15" (2400€ mini) possède une carte graphique dédié
donc il y a déjà le choix des 3, ensuite ça dépend surtout du stockage qu'il te faut
Okheana
Je pense prendre un MacBook air et après concernant la stockage je sais pas du tout d'où ma question ^^
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
ça dépend de ce que tu as besoin, tu est un peu la seul personne à définir ce besoin, si tu as des gros fichiers ou dossier et que tu as besoin de place comme des jeux (même si tu risque pas franchement de jouer dessus), des vidéos, vraiment beaucoup d'image, prend plus de stockage. si c'est surtout pour du traitement de texte pas besoin de beaucoup. je te conseillerais quand même au moins 256go de stockage.