Lire photos sur télévison via USB

Fermé
Vivaespagne - 19 déc. 2018 à 10:35
 Vivaespagne - 19 déc. 2018 à 16:02
Bonjour,
Bonjour,
Qui pourrais me dire comment il faut faire;
J'ai converti des photos pour les mettre sur une clef USB cela fonction parfaitement. Seulement je souhaite mettre plusieurs DOSSIERS et là j'ai un problème.
Si je télécharge dossiers par dossiers mon téléviseur ne reconnait plus rien ! Pourquoi.
Qui pourrais me dire la solution.
En vous remerciant.
Courtoisement.
Sophie.

Configuration: Macintosh / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
19 déc. 2018 à 15:03
Bonjour.

Je viens d'essayer . . . Les dossiers s'installent bien sur la clé USB, en cliquant sur menu du TV on trouve bien les dossiers images dans VIDEOS mais non pris en charge malheureusement. Par contre si vous choisissez l'option PHOTOS vous pouvez voir vos photos mais là encore pas par dossiers mais tous les fichiers a suivre. Donc pas pratique.

Seul combine que j'ai trouvé, avec l'aide d'un décodeur TNT (Visionic pour le mien) et de là en allant dans les médias sur "photos" vous pouvez voir les dossiers et enfin les ouvrir.

Ci-joint 2 photos. Quelque soit le TV, analogique, LCD ou Led le procédé doit fonctionner. A moins qu'il en existe un autre mais perso je ne vois pas.

A + . . .

0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je ne possède pas de décodeur.
Je pense que je suis mal expliquer.
Je grise les photos je fais copier puis coller. via la clef USB et le téléviseur reconnait les photos.
Par contre si je prends le fichier je fais aussi copier /coller
Et c'est là que mon téléviseur ne reconnait rien.
avez-vous une idée???
Courtoisement.
Sophie.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
19 déc. 2018 à 15:53
Re.

Dans ce cas je vous présente mes excuses. j'étais par de là >>> mettre plusieurs DOSSIERS et là j'ai un problème. <<<. Et ma réponse allait dans ce sens . . . Désolé.

Peut être attendre l'avis d'un autre PCiste ? . . .

Bonne chance . . .
0
Bonjour,
Ok merci pour votre réponse, qui effectivement ne correspond pas
à mon problème.
Courtoisement.
Sophie.
0