Lien hyperlink lors de l'impression

FVSN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je veux insérer un pied de page, une simple numérotation de page, les chiffres ne s'affichent plus lorsque je veux les sélectionner > {PAGE / MERGEFORMAT} mais si je le sélectionne, il m'affiche quand même le numéro. Cependant lorsque j'imprime, ça me met cet intitulé là.

Idem pour la table des matières, et je pense les bibliographies.

Comment faire ?

C'est très important pour mes études.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Avez-vous essayé sur la page: Shift + F9 ? Ou ALT + F9

bav

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
FVSN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ce que j'avais déjà fait, mais dans mon document, les liens ne s'affichent pas.
Ils s'affichent seulement lorsque je veux imprimer le document, dans l'aperçu avant impression, c'est là que je vois qu'il y a des liens pour la table des matières, les numéros de page, etc...
0

Selon la version de Word
Menu Outils -> Options -> Impression. Dans “Inclure dans le document”, cocher “Codes de champ”.
0
FVSN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai word 2016 sur mac, je n'ai pas tout ça.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > FVSN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca existe plus que probablement sous Mac mais il faut chercher.
0