PDF vides dans l'application Mail sous MacOs
Suzie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci d'affichage des pdfs générés automatiquement (je veux dire par là des tableaux, par opposition par exemple à un document scanné qui s'affiche sans problème) dans l'application Mail.
Les pdfs me parviennent vides, juste avec tout ce qui est lignes de tableaux ou codes barre, mais aucun texte, ce qui me ralentit considérablement.
Acrobat Reader est bien installé, et si je fais un clic droit depuis l'application Mail pour y ouvrir un pdf, cela fonctionne sans problème. Mais je souhaiterais avoir un aperçu directement dans le corps du mail pour gagner du temps.
J'ai cherché en vain des fils sur le sujet, alors si quelqu'un a un éclair de génie je suis preneuse!
Je suis sous macOS High Sierra Version 10.13.6
Je vous remercie par avance,
Cordialement
J'ai un souci d'affichage des pdfs générés automatiquement (je veux dire par là des tableaux, par opposition par exemple à un document scanné qui s'affiche sans problème) dans l'application Mail.
Les pdfs me parviennent vides, juste avec tout ce qui est lignes de tableaux ou codes barre, mais aucun texte, ce qui me ralentit considérablement.
Acrobat Reader est bien installé, et si je fais un clic droit depuis l'application Mail pour y ouvrir un pdf, cela fonctionne sans problème. Mais je souhaiterais avoir un aperçu directement dans le corps du mail pour gagner du temps.
J'ai cherché en vain des fils sur le sujet, alors si quelqu'un a un éclair de génie je suis preneuse!
Je suis sous macOS High Sierra Version 10.13.6
Je vous remercie par avance,
Cordialement
Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2
A voir également:
- PDF vides dans l'application Mail sous MacOs
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Une piste : supprimer complètement Acrobat Reader, grâce à l'application AppCleaner :
https://freemacsoft.net/appcleaner/
En effet, Aperçu qui est installé d'office sur chaque Mac devrait suffire.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202945
https://support.apple.com/fr-fr/guide/preview/welcome/mac
Acrobat m'a toujours posé des problèmes d'incompatibilité.
A tester donc...
Cordialement.
Une piste : supprimer complètement Acrobat Reader, grâce à l'application AppCleaner :
https://freemacsoft.net/appcleaner/
En effet, Aperçu qui est installé d'office sur chaque Mac devrait suffire.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202945
https://support.apple.com/fr-fr/guide/preview/welcome/mac
Acrobat m'a toujours posé des problèmes d'incompatibilité.
A tester donc...
Cordialement.