Les discussions

Image utilitaire = analyse?

 Résolu

Bonjour, voici une image après avoir fait utilitaire du disque de l'Imac20' http://imagik.fr/view/328724 que pensez-vous de cette Image? merci d...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nanar4327

Possible de faire une jaquette de dvd?

 Résolu

Bonjour, avec IDVD est-il possible de faire une Jaquette? comment faut-il faire? dans l'aide je n'ai pas trouvé. Merci de vos réponses. Bernard...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nanar4327

Passage sur mac, merci à tous!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur Mac, et grace à tout vos conseils et astuces, je suis tout sauf déçu!!! la transition c'est fait avec facilité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
_Ritchi_

[résolu] dock ipod nano non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Macbook Pro avec Mac OS X Version 10.4.10. J'ai un iPod Nano 4Go gris depuis quelque temps déjà, et connecté par USB 2.0 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
amiloo

Questions sur mac

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé MacOs et sa me plait, mais j'ai quelques questions. Actuellement j'ai windows 7, puis-je passer en mac ? Si je passe en M...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sanspseudo

Probleme steam

bonjour, j'ai installé steam sur mac mais sa ne fonctionne pas ! Apres avoir mis steam dans le dossier jai lancé steam mais il me marque " Steam needs...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
demoniak89

Imac ...

Bonjour, je vous explique mon soucis ... J'ai recu a mon magasin d'imformatique ( pc a la base ) Un vieux IMAC avec l'écran a tube integré ( vrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sanspseudo

Supprimer contenu volumineux de la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai accumulé plein de dosiers volumineux dans la corbeille ,faute d'inattention, et maintenant je reste des heures à attendre qu'elle se...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Teknigraf

Images disque .dmg non reconnu

reBonjour à ts, je souhaite installer vlc mais je ni arrive pas !!!!!! le téléchargement c ok, donc je recoit un fichier du type ifczc982.dmg sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Jull

Probleme de deconnection intempestive du wifi

Bonjour, Je viens vers vous parce que le wifi de mon mac me pose problème... Lorsque je démarre mon mac celui ci se connecte au réseau wifi dis...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
keksiou

Logiciel:bootcamp

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu utiliser sur mon mac sous snow leopard boot camp car j'ai besoin de chose uniquement dispo sur pc et le problème c'est que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jujulu

Importer vidéo d'une handycam hdr-tg3e sur un

Bonjour, J'ai acheté une handycam HDR-TG3E (sony) et au moment de vider mes vidéos sur mon mac je me suis rendue compte que le logiciel fourni avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
dede74000

Executer du .exe avec mac os x

 Résolu

Bonjour, alors voila après un tour sur le forum, et après avoir entendu ( et essayer ) les programme tel que Wine(HQ) ou Darwin et en plus télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Vallle

Ram compatible !!

 Résolu

Bonjour, J ai actuellement un imac 27 pouces i7. Il dispose de 4 Gb , ( 2x2gb ) D'après ce que j ai compris je peux monter jusqu a 8 gb .. Sach...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
BoUnEbA

Run preflight script

Bonjour, J'ai un problème pour installer Native Instrument Kore Player v2.1.2. et le même pour Native Instrument Battery v3.1.1.. L'installateur d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
YOO

Virus sur mac. est-ce que ca existe ?

 Résolu

ça y est, je passe en mac fin d'année,apple imac quad core i7 precisement, mais ce qui etait vrais il y a encore quelque temps en ce qui concerne les ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

Ipod touch bloqué

Bonjour, mon ipod est bloqueé avec un cadenas fermé et quand je le conecte sur itunnne il dit que mon ipod ne marche pas sela fait 5 mois que jasseill...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fashion***

Comment faire les coeurs messenger pour mac?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait les coeurs sur messenger sur mac! Merci de vos réponses!:) Mac OS X/ Mozilla Firefox

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ali2000

Hub firewire 800 à 2 firewire 400

Bonjour, Je compte faire l'aquisition d'un imac 24' à 2,93ghz. Apres observation de la fiche technique, je m'apercois que le firewire 400 a laissé p...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
YAM

Revenir à mac 0s 9...

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un mac OSX version 10.4.11 et j'aimerais jouer à un vieux jeu retrouvé récemment : hellcats. Celui ci ne tourne q...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
_Ritchi_

Graver un dvd

Bonjour, Je suis sur mac et j'ai télécharger un film y'a pas longtemps en format avi, je l'ai gravé sur un DVD -R mais à mon avis il aurait fallu q...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
soleil91

Lag visuel macbook pro 15 pouces (année 2008)

Bonjour, Voila, depuis 3 ou 4 jours je constate un léger lag général sur mon mac. C'est un lag général quelque soit l'activité du mac. Ne durant a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
supersaiyenjin

Usb non éjecté

Bonjour, J'ai actuellement un gros soucis, étant donné que je n'ai absolument aucune connaissance niveau mac. Je vous explique mon problème, après...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
123456@

Connecter xbox -> macbook

Bonjour, Apres mainte recherche je ne trouve pas de solution pour connecter ma xbox a mon macbook pour utiliser media center . Donc si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
polosave

Relier ps3 a l'imac 21,5 pouce possible?

Bonjour, J'ai un mac depuis environ 1 ans. Je voudrait savoir si il est possible de brancher une console de jeux (playstation 3). J'ai les port normal...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cedricdu34

Mac os x ???

Bonjour, Je suis novice dans le domaine des macs, et j'ai pleins d'interrogations. 1. Le système d'exploitation d'un macbook pro 13" est- il ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
loulou

De windows mail sous vista à mail sous macos

 Résolu

Bonjour, J'attends mon iMac pour demain et j'ai encore une question en suspend. Comment récupérer mes e-mails qui sont sous Windows Mail de Vist...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Chris34

Signe + sur l'apple store

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante. Certaines applications de l'Apple Store ont un signe + à côté d'elle, comme iBooks par exemple. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Anonyme

Léopard raccourci

Bonjour, Depuis sous léopard, je me demandais comment rétablir la fonction "Pomme

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
joebiggs

Probleme de reception

Bonjour, Nous sommes sur Mac OS X et nous travaillons dans Entourage. Il arrive assez souvent que brusquement nous avons jusqu'à 800 messages en r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
dede74000

Problème démarrage mac ox léopard 10.5.8

Bonjour, Mon imac intel core 2 duo a planté sans que je sache pourquoi. J'ai éteint le mac via le bouton on/off. J'ai redémarré puis là, j'ai eu u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gijoe34

Problème sur mon mac book

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimer à la fois plusieurs dossiers, suite à un manque d'espace de travail disponible sur mon mac portable osx hd, il démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
dede74000

Mise à jour d'un système mac os

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon système Mas OS 10.4.11 pour passer en Mac OS 10.5.8 afin d'installer un nouveau logiciel. Comment puis-...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gijoe34

Infrographie

Bonjour, je compte suivre une formation acceléré en infographie et par consequent il me faut un tres bon mac book qui me permettra par la suite d'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gijoe34

Problème d'adresse

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.20Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir accès à mon compte. Quand j'essaie, on me...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gijoe34

Problème avec mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon MacBook pro ne démarre plus. Il s'allume, puis reste bloqué sur l'écran blanc avec la pomme et le ce...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
MacBookfan

Défection du scanner

Bonjour, Suite a un orage j'ai du changer mon ordinateur j'avais acheté en 2006 un ordi de" marque Packard Bell. Je suis aller au même magas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gijoe34

Message supprimé où es tu?

Bonjour, J'ai un problème avec la suppression des mails et les corbeilles. J'ai 2 comptes, 2 corbeilles; jusque là ça va sauf que dans la première ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
63grisou

Carte airport

Bonjour, je posséde une Mac Os 1O.4, je recherche une carte airport, pouvez vous me dire quel modèle je dois acheter, et ou puis je la trouver ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
dede74000

Emuler windows sous mac

Bonjour, J'ai un macbook qui date de 2008 et je souhaiterais émuler windows dessus pour pouvoir installer un jeu (Sims 2 + disques additionnels) qui n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
skrill

Mac snow leopard crayon barré

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac OS X 10.6.5 et un lacie y'a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon mac c'était pas très grave mais j'ai préféré copier to...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
_Ritchi_

Mac-soirées karaoké, quels micros choisir ?

 Résolu

Bonjour, Tout est presque dans le titre ! ;-) Voilà je suis en train de préparer une soirée d'anniversaire (animations karaoké/danse). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gilles94

Tutoriel d'utilisatition du terminal mac

 Résolu

Bonjour, Je débute sous mac. Je fais un peu d'unix, et la, mes début sous mac sont difficiles. Je cherche à utiliser le terminal mac, et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marioblais

Hp photosmart c3180 macosx

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3180. Je l'utilisais sur un pc sous windows vista auparavant, elle fonctionnait très bien. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Julie

Mettre à jour mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais mettre à jour mon iphone et cette opération s'est avérée impossible car itunes me dit en réponse "cette version d'itunes 9.1.1...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
audelmo

Help! perdu toutes mes photos dans iphoto :(

Bonjour, Je viens de télécharger Idiet et en voulant voir comment ça marche toutes mes photos sur Iphoto ont disparu? Oû sont elles?Merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
whiteedelweiss

Problème configuration internet macbook

Bonjour, Moi mon souci c'est avec un mac book que je viens d'acheter. A la configuration initiale on me demande la langue, le pays etc. et puis vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LAURA

Contenu de mes messages disparus

Bonjour, Je reviens vers vous, cela a fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le site, je constate avec plaisir qu'il a bien évolué, tan...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tinamrour

Un bout jack resté à l'inetrieur prise casque

Bonjour, J'ai casser le jack dans la prise casque de mon mac !!! impossible de retirer le bout casser !! le sav m'a répondu qu'il faut changer la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nanar4327

Perte de mot de passe

 Fermé

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe session et je n arrive plus a ouvrir une session dans mon ordinateur Configuration: Windows XP / Safar...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mandrake.linux79
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000