Les discussions
Installation échouée mac os snow leopard
bonjour à tous Voilà j'ai un iMac inter core duo 1'83 avec 2 go de ram, Tiger puis snow Leopard, ce Mac est un peu ancien maintenant mais fonctionn...
Probleme installation mac os avec macbook pro
Bonjour a tous et merci de votre temps j'ai un probleme je me suis achete un macbook pro 15 pouces d'occassion le type qui me la vendu a install...
Mot de passe administrateur
Bonjour, Lorsque je veux déverrouiller mon Mac en tapant mon mot de passe, correct, il me le refuse. Je suis obliger d'ouvrir la session inviter pour...
Dossier photo mac
salut a tous j'ai transféré 200gb de photo d'un ancien disque dur probleme jais taper tout dans un dossier sur mon bureau et j'aimerais les avoir ...
[dualboot] partition macos inaccessible
Bonjour à tous, j'ai récemment redimensionné mes partitions (MacOS et BootCamp) sur mon MacBook pro et depuis, ma partition mac ne s'affiche plus sur...
Classement compétition numbers
Bonjour, Je demande votre aide pour ceci : J'aimerai savoir si sous numbers il est possible de faire un tableau avec NOM, PRENOM, SCORE de plusieu...
Mon macbook pro possède 2 processeurs different
Je viens d'acheter mon macbook pro quand je vais dans l'option a propos de ce mac on m'indique comme processeur intel core5 mais quand j'éteins mon or...
Upgrate d'un osx.6.8 vers maverick 10.9.4 sur un macintosh hd g5
Bonjour à tous, Je souhaiterai des conseils avant de me lancer dans un formatage du mac de mon amie. Je suis peu qualifié sur mac, étant plutôt...
Mon macbook pro s'éteint avant ouverture de cession
Bonjour à tous, Mon MacBook pro s'éteint 20 seconde après avoir rentré mon mot de passe de ma session. Puis plus rien, j'ai ressaye plusieurs fois, m...
Yosemite: modifier la "sécurité et la confidentialité" mdp ?
Résolu/FerméBonjour, Nouveau à Yosemite, j'ai quelques problèmes (dont certains ont déjà été résolus par CommentÇaMarche !! Merci!). Il me semble que pour ...
Safari clignotte
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu' un avait une solution à mon problème. Quand je lance Safari, la page au bout d' un moment, clignotte; l' imag...
Sigle "somme" (petit m sur coté = sygma)
RésoluBonjour, Comment insérer dans un texte le symbole de somme je suis avec 0penOffice sur Mac J'ai essayé avec "alt W mais ça ne marche pas M...
Mon imac ne veut plus ouvrir safari
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iMac car il ne veut plus ouvrir Safari et des que j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche " Safari a ...
Son avec mac!
RésoluBonjour, Alors voilà:Quand je branche n'importe quel écouteur qui fonctionne sur mon mac l'écouteur gauche ne sort pas de son. Que faire s'il vous ...
Problème démarrage macbook pro 13' mi-2010
Bonjour, J'ai un souci avec mon Macbook pro qui s'allume et qui s'éteint seul. Il m'affiche en plus un message sur la page de démarrage. Si vous a...
Extinction de mon mac
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir mon MacBookPro il y a deux jours et j'ai remarqué que quand il s'éteint l'image devient d'un coup moins lumineuse puis d'u...
Mise en forme texte après "copier - coller"
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour copier un document texte d'après un page web, sachant que le texte est compris dans différentes c...
Puces et numéros
Bonjour, Mac, World 2008 Dans Format, Puces et numéros, ne garde sa hiérarchisation. Revient toujours à AUCUNE. Pas capable de faire un Procès-verb...
Problème d'utilisation mail.
Bonjour, Sur mon mac je n'arrive pas à ouvrir mail il y a un message : Impossible d'utiliser cette version de Mail avec cette version de Mac OS X...
Mac os x 10.5.8
Bonjour, je veux installer un windows sur mon mac os x 10.5.8 avec boot camp mais je n'arrive pas a installer boot camp quelq'un peut m'aider slt ...
Connecter ipad à un imac pour transfert de photos ?
Bonjour, Est il possible de connecter un iPad sur un iMac pour transférer des photos depuis le Mac vers l'iPad svp ? Je tente cette opération ave...
Mon finder a quitté
Bonjour, J'ai,aujourd'hui, créé un nouveau dossier sur le finder de MAC OS X mais LE FINDER A QUITTé puis il a relancé MERCI Configu...
Récupération d'un mail supprimé
Bonjour, Comment récupérer un mail qui a été envoyé en réponse à un autre mail et qui a été deleted . Il n'est pas dans le trash ni dans les dele...
Mot de passe e cloud
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe e cloud Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6
Impossible de supprimer un fichier sous mac os
RésoluBonjour à vous, Première fois que je pose ma question sur un forum parce que tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant n'a pas marché.... J'ai télé...
Safari ne lis pas certaines vidéos
RésoluBonjour, J'ai mon mac depuis quelques jours est je remarque que safari ne lis pas toutes les vidéos alors que quand je vais sur google chrome le mo...
Macbook unibody blanc, retirer la surface caoutchouté du dessous
Bonjour à tous! Ayant installé Yosemite, mon MacBook est devenu extrêmement lent. Il faut donc que j'installe plus de mémoire Ram. J'ai acheté les ...
Commande de démarrage boot
Bonjour, Je possède un IMAC avec la version 10.6.8 J'aimerais savoir quel est la commande pour choisir le disque au démarrage de l'ordinateur. Car ...
Iphoto ne veut pas s'ouvrir
Bonjour . J'ai le même problème depuis que j'ai installer la nouvelle Version 10.10.3 , je ne suis plus capable d'ouvrir l'apps Iphoto. au moment qu...
Boot camp sur win 8
Bonjour, esqu'il est possible d'installer bootcamp sur win8.1 si nn esqu'il y a des logiciel similaire pour réinstaller son mac qui ne s'allume plus ...
Transfert photos entre mac
RésoluBonjour, Je souhaite transférer les photos présentes sous l'application Photos de mon IMac ver le MacBook de ma femme. J'ai utilisé un câble résea...
Lecteurs de musique flac
RésoluBonjour, bonsoir a tous... j'ai des fichiers musicaux FLAC ? qu'est-ce que c'est ? comment les lire ? merci de votre aide Configuration: Ma...
Problème de chargement.
bonsoir, alors voilà le chargeur de mon macbook pro 13" (l'ancien pas retina) est mort donc j'en ai racheté un de la marque E-force chez boulanger à 3...
Imac qui se met en mode sécurité après une minute et demi mise en marche
Bonjour, mon premier Imac se met en sécurité après un temps de mise en service de 1mn 1/2donc sans alimentation, l'écran reste noir ,la consommatio...
Appareil gourmand
J'ai branché mes 2 portables sur les ports usb et ai reçu le message USB désactivés, débranchez l'appareil gourmand en énergie. J'ai d"branché les 2 ...
Disque dur multimédia compatible mac
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque dur externe sur ma TV mais quand je veut remettre des vidéos je suis obligé de le débrancher pour le mettre s...
Envoi de photos avec iphoto
Bonjour, Depuis des lustres, j'envoie tranquillement mes photos par iphoto en choisissant la taille, "petite", "moyenne", "grande", ou "taille réelle...
Conversion doc/docx mac -> windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous !! Je suis au bout du roulot, En effet une camarade m'a partagé ses cours (240 fiches) qui proviennent de son Mac (quand j'essa...
Supprimer
Bonjour, je ne peux plus supprimer, j'ai beau appuyer sur la touche, cela ne se fait pas, pourriez-vous m'expliquer étape par étape, svp. je suis bien...
Virus ou pas ?.
Bonjour a tous, J'aimerai savoir si il est possible de détecter si sa machine est infecté ou pas par un virus. Ceci en dehors de l'installation d'un ...
Mettre audacity en français sur mac
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut mettre audacity en français sur mac ? Merci pour votre réponse. DjBj
Quik time player
Pour regarder TV française en direct je crois qu'il faut une verison de Quik Time Player qui est plus récente que celle que j'ai c.à.dire 10.0. Commen...
Revenir à une version antérieure
Bonjour, Je voudrais revenir à l'OS d'origine de mon MacBook Pro, j'ai installé Yosemite sur une machine pas assez performante, et c'est beaucoup ...
Rotation écran mac
Bonjour, J'ai fais hier une rotation de l'écran hier sur mon MacBook Pro. Sauf que maintenant je n'arrive plus à remettre l'écran normalement. J'...
Boite de reception e-mail
Bonjour, Tous mes e-mails de ma boite de reception ont disparut, je voudrai savoir pourquoi et ou ils sont? Salutations. Configuration: Mac ...
Mon mac book pro ne s'allume plus
Bonjour, mon macbook pro ne s'allume plus. L'écran est lumineux et l'icone roulante de chargement est visible mais rien ne se passe... merci de m...
Application video 4k downloader
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai découvert et réussie à utiliser une application, Video 4K Downloader, qui permet de convertir des playlists enti...
Question idiote : où est la touche majuscule ?
RésoluBonjour, je débute sur mac elle est ou la touche majuscule car j'avais l'habitude du pc c'était en dessous de tab mais là ça ne marche pas merci ...
Réinstaller yosemite 10.10.3 depuis apple store
RésoluBonjour, je dois réinstaller osx10.10.3 sur mon iMac (problèmes probables de système corrompu) et je n'ai pas une compréhension fiable de ce que je me...
Disque dur externe (my passport for mac) neuf et inutilisable
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro et je viens d'acheter un disque dur externe My passport for mac. Je commence à y stocker mes données et tout va bien, m...