Les discussions

Finder,dock et bureau inaccessibles en démarrage normal

 Résolu

Bonjour à tous mon problème semble peu banal car aucune trace dans les différentes rubriques aussi je me permets de vous le soumettre espérant y tro...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cyberduck sur macos

Bonjour, J'ai téléchargé Cyberduck sur mon mac mais je ne sais comment ouvrir les fichiers .yml avec celui-ci. Merci d'avance, funtique C...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Xileh

Peut on augmenter la memoire d'un macbook 1.1 et comment

Bonjour, Je possede un macbook 13 inc h late 2008 processeur 2,1 GHz intel core 2 duo Memoire 2 GO 667 MhHz DDR2 SDRAM Logiciel Mac X LION 10.7...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
_Ritchi_

Í cloud

Bonjour ,mon iPad me demande sans cesse de donner le mot de passe de mon identifiant pour iCloud mais le compte iCloud n'est pas vérifié Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche simulateur tablette sous mac

Bonjour à tous, voila mon problème, j'aimerai telecharger un simulateur tablette sur MAC pour pouvoir jouer a Clash Of Clans ou d'autres jeux sous A...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ze-life-of-quent1

Envoi messages mac os via free

Bonjour, Impossible d'expédier mes messages (réception Mac OK-WEB MAIL Free réception OK) smtp free.fr me demande mon mot de passe -le meme depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Suite à un mauvais téléchargement ,mon mac ne s'ouvre plus norma

Bonjour, Comment revenir en arrière sur son Mac a l'ouverture? Pour retrouver la bonne configuration car, le mien s'ouvre en gris et je n'ai plus le...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus mac pro

Bonjour, Un onglet "virus hardware" s'affiche sur mon mac pro et j'aimerai savoir comment l'éliminer, est ce qu'en formatant le mac le virus dispara...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Systeme d expoitation

Bonjour, J ai actuellement le snow leopard 10.6 ,pouvez vous me donner votre avis si je dois actualiser mon systeme d exploitation ? Yosemite ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
aleko

Identifiants apple

Bonjour, J'ai hérité du mac de mon ex. Le problème, c'est que toutes les applications installées ne sont accessibles à la mise à jour qu'avec son ide...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus dans ma boîte mail

Bonjour, J'utilise un MacBook Pro, système 10.6.8. Voulant améliorer les performances de mon ordinateur, j'ai acheté un logiciel MacKeeper qui promett...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Jopi

Quel macos pour processeur 2.4ghz intel core 2 duo ?

Bonjour, Je possède actuellement la version 10.5.8 de mac os. J'aimerais mettre à jour le système d'exploitation mais je ne sais pas vers quel OS ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
_Ritchi_

Macbook pro ne demarre plus

Salut les gars s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide.J'utilise depuis 2012.à ce que je sache ralentissement,plantage... c'est l'habitude ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphoto disparu

Bonjour, J'ai dû faire une manip douteuse en enregistrant des photos reçues par Mail sur Iphoto ; donc je n'ai plus l'application , ni l'icône , seu...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre comme à l'origine imac 20" avec fente - os léopard

Bonjour, Je souhaite remettre mon imac 20" avec fente comme à l'origine avec léopard. Je veux que toutes mes données soient effacées et que l'imac...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dede74000

Problème réparation disque dur macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'essaie de réparer mon disque dur voici ce que j'ai : Comment faire pour pouvoir le réparer ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro ecran gris au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon macbook pro de 2010 s'est éteint d'un seul coup pendant que j'imprimais des documents, depuis impossible de le rallumer, après la moiti...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KFantomas

Pour nettoyer le disque de démarrage

Bonjour, Comment faire bien pour nettoyer le disque de démarrage ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Session mac qui bloque l'installation d'un logiciel

Bonjour, tout est dans le titre impossible d'installer un logiciel (ableton) je ne peux y acceder que sur mon autre compte Des idees? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Tutolj

Messagerie

Bonjour, J'utilise Mail livré avec mon imac pour charger mes messages provenant de la messagerie Orange, mais les messages chargés sont toujours dis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation

 Fermé

Bonsoir, On m'a donné un mac version 10.4.11 Memoire ram 512mo. version kernel darwin 8.11.10 Je voudrais formater,...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jr1962

Macbook pro ne s'allume et se charge plus

Bonjour, Voilà, après maintes recherches sur divers forums, je ne trouve toujours pas de solutions à mon problème. Est-il bien temps à l'envoyer e...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sia

Utilisation time machine

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser time machine sur un disque dur reseau mais le disque en question ne s'affiche ni dans time machine ni dans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Byllle

Destruction définitive des messages dans mail

Bonjour, Je suis sur iMac, et sous OSX 10.6.8. Dans Mail, lorsqu'on supprime des messages de la boite de réception, il vont dans la corbeille de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaines teles bein sport sur ordi

Bonjour, je suis abonne a travers ma freebox revolution aux chaines de bein sport j'ai telecharge vlc version 2.2.0 toutes les chaines classiques f...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
tomsawyer1311

Partition disque dur non récupérable

Bonjour, J'ai une partie de mon disque dur qui reste grisée dans l'utilitaire de disque, impossible à supprimer ou d'y créer une partition. J'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dede74000

Perte de données suite à un partionnement de disque dur externe

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter dans l'optique d'avoir une solution à un gros voir très gros problème que j'ai suite à une...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Sannin_WD

Phototéque photos sur mac

Bonjour, j'ai voulu passer de iphoto à photos, et je ne retrouve plus la possibilité de de nommer les visages sur mes photos, et donc je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dede74000

Je n'arrive plus a ouvrir les description de video youtube

Bonjour vous pouvez m'aider je n'arrive plus a ouvrir les descriptions de video youtube youtube svp je suis sur mac

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dede74000

Problème suite à la rénisialisation

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis ... Je possède un MAC Book Pro, j'ai voulu le rénisialiser et depuis impossible de faire quoi que ce soit. D...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dede74000

Macbook pro bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai un MBP sous la dernière mise à jour, et je l'ai verrouillé via mon iPhone pour voir ce que ça faisait.. grave erreur.. Quand je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
_Ritchi_

Macbook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'app Photos dans un macbook (pas iphoto, je parle de photo) merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
abouzede

Code trousseau et compte admin.

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire. Mon Pb, j'ai eu à changer mon code administrateur et les trousseaux ne correspondaient plus. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus sur mon macbook air ?

Bonjour, j'ai un MacBook Air et je pense que j'ai eu un virus, car il n'est pas comme d'habitude Il ralentit, m'ouvre des pages différent de ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zazou78

Aucune camera connecté sur imovie

Bonjour, mon probleme est que quand je vais sur la camera d imovie ,ils me disent "" qu' est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dede74000

Capture d ecran

Bonjour, je n arrive pas a recuperer capture d ecran sur mon pc merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zrir1

Mise à jour impossible et synchronisation non réussie

Bonjour, Je suis munie d'un Mac 10.6.8, et je n'arrive pas à synchroniser mon iphone 6 à mon mac, de plus j'ai tenté de mettre à jour MONMAC à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Proteger message

Bonjour, Voilà, j'ai un MacBook et une fille... Elle a sa session sur mon mac et moi la mienne je suis l'admin. Or je ne veux pas de contrôle par...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement d'application

Bonsoir, j'ai un souci plutôt dérangeant à propos de mon Iphone 5S. Quand je veux télécharger une application, le message suivant s'affiche "Deemo (l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Rockseal

Final cut pro x - disque dur externe non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je connecte mon disque dur externe à mon Mac, il le reconnait. En revanche, quand j'ouvre Final Cut Pro X (version 10.0.6), le di...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sebastien.morin17

Yosemite : mon mac est devenu lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis que j' ai installé YOSEMITE version 10-10-3 mon mac est beaucoup plus lent au démarrage, à chaque fois, j' ai les pages consultées pré...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Daniel Hardy

Ouvrir un fichier zip avec mac

Bonjour, J'ai un mac book pro, et j'aimerai ouvrir des fichiers zip. J'ai téléchargé the Unarchiver, mais cela ne marche pas. Je m'explique, j'obt...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dede74000

Restauration - macbook pro os x 10.9.2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MACBOOK PRO OS X 10.9.2, depuis juillet 2013, à ce jours je me rends compte que je l'ai trop charger, et ne vas plus aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
_Ritchi_

Fenêtres intempestives safari

Bonjour à tous, Depuis deux jours, des fenêtres intempestives s'ouvrent lorsque je navigue sur internet (nouvel onglet dans la même fenêtre). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pb lecture vidéo (son pas image) powerpoint mac

Bonjour, J'ai une présentation à faire cet après-midi et un besoin urgent de vos lumières ! Voilà, j'ai réalisé un powerpoint (sous powerpoint 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Aliboron Martin

Installation mac os x

 Résolu

Bonjour, J ai réinitialisé mon macbook pro. J ai fais la sauvegarde sur un disque dur externe. Sauf qu au moment de le reinstaler ça bloque. Je...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sissy

Ma corbeille se vide automatiquement mode sécurisé mac osx 10.9

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Mac. Mais, depuis peu j'ai des problèmes avec ma corbeille qui, ne se vide pas automatiquement mais, qui se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gaffeur

Musique iphone vers macbook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre de la musique qu'un ami a sur son iphone afin de l'avoir sur mon macbook, seulement il est nécessaire de "synchronis...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Page java s'ouvre sans cesse depuis maj apple mac

bonjour depuis la mise a jour de mon macbook mac os X j'ai une page Java qui s'ouvre assez recemment me disant " pour afficher ce contenu web installe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ou bug (mac) ?

Bonjour à tous ! J'utilise un Macbook pro sous OS X Yosemite version 10.10.3 et bien que les Mac sont réputés pour n'attraper pratiquement aucun viru...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
170500
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000