Un jeux se ferme a cause d'un freeze.
Theterreur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je jouait tranquilement a mon jeu "Garry's Mod" quand soudain je rejoignait un serveur et il eut un freeze puis ensuite j'ai attendu une trentaine de seconde quand soudain le jeu s'est arrêté y-a-t-il un moyen d'éviter que le mac ferme le jeu tout seul?
PS : Je suis sur macbook pro avec high sierra.
Je jouait tranquilement a mon jeu "Garry's Mod" quand soudain je rejoignait un serveur et il eut un freeze puis ensuite j'ai attendu une trentaine de seconde quand soudain le jeu s'est arrêté y-a-t-il un moyen d'éviter que le mac ferme le jeu tout seul?
PS : Je suis sur macbook pro avec high sierra.
A voir également:
- Un jeux se ferme a cause d'un freeze.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-être que le jeu fait trop travailler le Mac.
Du coup, il chauffe un peu, beaucoup, énormément...
Note que cela peut arriver aussi si les entrées d'air sont obstruées parce que tu joues sur ton lit ou sur quelque chose de mou.
Du coup, le Mac se protége des conséquences de cette surchauffe en décidant de s'arrêter de bosser afin de refroidir, d'où le freeze que tu voies.
Ritchi
Peut-être que le jeu fait trop travailler le Mac.
Du coup, il chauffe un peu, beaucoup, énormément...
Note que cela peut arriver aussi si les entrées d'air sont obstruées parce que tu joues sur ton lit ou sur quelque chose de mou.
Du coup, le Mac se protége des conséquences de cette surchauffe en décidant de s'arrêter de bosser afin de refroidir, d'où le freeze que tu voies.
Ritchi