Configurer l'imprimante Epson XP-255
Didi
-
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a configurer mon imprimante Epson Expression Home XP-255 sur mon Macbook Pro (10.10.5 Yosemite). J'ai mis le cable USB ainsi que le disque fourni avec l'imprimante. sur l'onglet Utilitaire, il s'affiche : erreur de communication.
Pouvez-vous me guider s'il vous plaît ?
Je n'arrive pas a configurer mon imprimante Epson Expression Home XP-255 sur mon Macbook Pro (10.10.5 Yosemite). J'ai mis le cable USB ainsi que le disque fourni avec l'imprimante. sur l'onglet Utilitaire, il s'affiche : erreur de communication.
Pouvez-vous me guider s'il vous plaît ?
Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
A voir également:
- Epson xp 255 pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Tu as essayé de télécharger et installer le pilote pour ton OS, sur le site de Epson ?
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expressionhomexp-255#drivers
Tu as essayé de télécharger et installer le pilote pour ton OS, sur le site de Epson ?
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expressionhomexp-255#drivers
Désolée de ma réponse tardive, mais oui j'ai essayé de télécharger le pilote pour mon mac mais sans succès. Je suis sans solution depuis.
Tu es passée par menu pomme/Préférences système/Imprimante et scanner ? que vois-tu dans la colonne de gauche ? ton imprimante apparaît-elle ?
oui, j'ai deux fiches ouvertes un qui se nomme imprimante et l'autre scanners
Tu as essayé de changer ton câble USB ou de changer de connecteur sur ton Mac ? quel Mac et sous quel OS au fait ? il faut donner le maximum de renseignements car, malheureusement, nous ne sommes pas devins ni voyants extra-lucides :-)
Ton imprimante est bien connectée et allumée ?