Problème time machine iPhoto
Résolu
didierhasson
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
Iphoto refuse les photos que mon mac a sauvegardé dans time machine et iPhoto affiche le message suivant : unadjustednonraw_thumb_1a3b_jpg.
quelqu'un a t il une solution ,
Merci d'avance
Iphoto refuse les photos que mon mac a sauvegardé dans time machine et iPhoto affiche le message suivant : unadjustednonraw_thumb_1a3b_jpg.
quelqu'un a t il une solution ,
Merci d'avance
A voir également:
- Problème time machine iPhoto
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Cela ressemble à un problème d'import de fichiers thumbnails (vignette) et non de fichiers photo.
Je pense qu'il faudrait que tu fasses d'abord une restauration de tes photos depuis TimeMachine afin qu'elles soient sur ton disque dur. Puis une fois les photos restaurées sur ton disque dur, utiliser le menu Importer de iPhoto.
Plus de détails ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT202321
Ritchi
Cela ressemble à un problème d'import de fichiers thumbnails (vignette) et non de fichiers photo.
Je pense qu'il faudrait que tu fasses d'abord une restauration de tes photos depuis TimeMachine afin qu'elles soient sur ton disque dur. Puis une fois les photos restaurées sur ton disque dur, utiliser le menu Importer de iPhoto.
Plus de détails ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT202321
Ritchi
didierhasson
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
BRAVO !
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Puis je en conclure que ton problème est résolu ?
didierhasson
il manque un morceau de mon message précédent , effectivement mon problème est résolu et je te remerciais de ton aide, merci beaucoup. bonne journée
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Ok je mets en le sujet en résolu